Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kermitoo

achat maison

Messages recommandés

bonjour ! comme indiquer dans le titre je viens d'acheter une maison avec un peu de travaux donc je passerai moins souvent pendant quelques temps!!
a bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok félicitation pour l'acquisition et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations! Te voilà avec beaucoup d'occupation...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aben c'est cool ça!! on courage!! beaucoup de taf en vu?? c'est quoi un plein pied oumaison a etage? ta beaucoup de chose a refaire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations et bon courage...nous on est en travaux depuis janvier...et il en reste, je sais ce que s'est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
aben c'est cool ça!! on courage!! beaucoup de taf en vu?? c'est quoi un plein pied oumaison a etage? ta beaucoup de chose a refaire??

alors ces un pavillon sur sous-sol avec les combles a amenager et le rdc a rafraichir! voila mr
y'a une partie de l'electricité, la plomberie, des modifs de radiateur de cloisons etc!plus les combles a creer rien de bien mechant surtout la plomberie ces mon job!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca va si c'est ton job alors! Moi j'ai un peu de travaux dans la maison aussi.... Et je peux dire que j'aime pas ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a tous!
les travaux avancent bien petit standby la suite a la naissance de ma fille cette nuit a 2h03 la petite Louane es arrivée 10 jours en avance mais bon tous le monde va bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kermitoo a écrit:
salut a tous!
les travaux avancent bien petit standby la suite a la naissance de ma fille cette nuit a 2h03 la petite Louane es arrivée 10 jours en avance mais bon tous le monde va bien!!

Félicitation , fait nous un post avec quelques photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a la petite puce et félicitation aux heureux parents

et +1 avec Tony Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...