kermitoo 0 Posté(e) le 5 août 2010 bonjour ! comme indiquer dans le titre je viens d'acheter une maison avec un peu de travaux donc je passerai moins souvent pendant quelques temps!!a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 5 août 2010 ok félicitation pour l'acquisition et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 6 août 2010 Félicitations! Te voilà avec beaucoup d'occupation...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 6 août 2010 Félicitations et bon courage pour les travaux à réaliser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 7 août 2010 félicitations et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 8 août 2010 merci a vous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 août 2010 aben c'est cool ça!! on courage!! beaucoup de taf en vu?? c'est quoi un plein pied oumaison a etage? ta beaucoup de chose a refaire?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoss111 0 Posté(e) le 10 août 2010 Félicitation, je vois ce que tu ressens car je suis dans le même cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 14 août 2010 Félicitations et bon courage...nous on est en travaux depuis janvier...et il en reste, je sais ce que s'est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 14 août 2010 jujubresildu59 a écrit:aben c'est cool ça!! on courage!! beaucoup de taf en vu?? c'est quoi un plein pied oumaison a etage? ta beaucoup de chose a refaire??alors ces un pavillon sur sous-sol avec les combles a amenager et le rdc a rafraichir! voila mry'a une partie de l'electricité, la plomberie, des modifs de radiateur de cloisons etc!plus les combles a creer rien de bien mechant surtout la plomberie ces mon job!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 août 2010 Ca va si c'est ton job alors! Moi j'ai un peu de travaux dans la maison aussi.... Et je peux dire que j'aime pas ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut a tous! les travaux avancent bien petit standby la suite a la naissance de ma fille cette nuit a 2h03 la petite Louane es arrivée 10 jours en avance mais bon tous le monde va bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 kermitoo a écrit:salut a tous! les travaux avancent bien petit standby la suite a la naissance de ma fille cette nuit a 2h03 la petite Louane es arrivée 10 jours en avance mais bon tous le monde va bien!!Félicitation , fait nous un post avec quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 bienvenue a la petite puce et félicitation aux heureux parents et +1 avec Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 février 2011 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 1 février 2011 Félicitations pour cette naissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 2 février 2011 merci a vous tous a plus quand j'aurai le temps de mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Bienvenue à Louane et félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites