Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richrard,lou

tremblement depuis peu

Messages recommandés

bonjour a tous donc voici mon problème hier en allant faire un tour ,(je précise que ma voiture ne trembler pas ) j ai fait a peu près 40km sur vois rapide a 130km/h a peu prés et au bout de 40km a cette vitesse haute la voiture ces mis a trembler a partir de 125km/h dans le volant en sachant quelle ne le faisait pas avant ,pensez vous que se soit un plomb d'équilibrage qui se soit fait la male car quand je me suis arrêter j'ai remarquer que déjà la voiture n'avait pas de plomb a l'arrière des 2 coter et que devant j'en ai qu’ un sur la roue droite mes rien sur la roue avant gauche ,mes je ne ses pas si elle en avait déjà un car je précise qu'avant elle ne tremblait pas du tout merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en general quand ça tremble au dessus d'une certaine vitesse c'est dû à un mauvais équilibrage des roues.
mais ça peu etre dû à autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au pire refait un équilibrage ça coute pas chere...
et vois si ça continue. si ça le refait ce sera plus grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ... refait un équilibrage en premier .
Aprés tu peux avoir plusieur facteurs , para , biellettes av , disques voilés etc ...
Tiens nous au jus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde bien sur tes jantes si tu a pas une marque de plomb d'équilibrage pour voir si tu en a pas perdu un meme a l'intéreur de la jante il mette des masses collés qui peuvent partir avec le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un plomb d'équilibrage manquant ou un plat sur un pneu sont souvent la cause de ces tremblements.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai la même chose a partir de 130 ,je vais aller voir pour un équilibrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai des tremblement a 120 pile,au dessus et en dessous ya rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...