Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
halkryzaar

Hideoooo !!!!

Messages recommandés

Bonjour a tous, c'est en parcourant nenette à la recherche d'un tuyaux pour ma titine qui a un peu mal aux fesses que j'ai découvert votre site.
Du coup je suis bien content de vous trouver et pi ça fait plaisir de voir que des gens prennent soin de leur titinaeux ... et j'espère trouver ici de bons conseils. Sinon à part ça je fais 1.90m/ 98 kgs/ brun zieux verts/ un gros chien/ vit dans un grand domaine/ riche heritier/ roule en 406 par amour de la bête //// déconnnn MDR !

Blague à part, je me tourne ( dans le bon sens ) vers vous car sur mon break de 2002 j'ai un petit soucis d'essieux. Il est comme qui dirait un peu écrasé. Faut dire que je me suis payé un bonne remorque deux essieux qui présent un poids sur timon de 80 kgs à vide je crois.
Bon j'en ai parlé vite fait à mon zinzin de voisin qui fait un peu de course auto (sur pigot 205) et qui me dit que c'est un maladie chez ces bagnoles break.
Faut dire que je suis un peu remonté contre l'industrie automobile en générale. Entre les constructeurs qui nous foutent des pièces "mer*iques* et CERTAINES boites qui sont pas foutues de faire un diagnostique sérieux ......Rhâaaa c'est dur de nos jour de garder une voiture jusqu'au bout sans débourser une petite fortune !

Mes mésaventure sur cette voiture : Ben acheté en 2005 à 86 000 km on me dit que l'embrayage est HS !!! (Je sais pas quel boubourse arrive à péter un embrayage en 80 000 borne sans tracter à moins de sauter de feux rouge à stop....sauf que depuis j'ai mis un attelage, tracte régulièrement et j'ai 210 000 au compteur sans avoir changé ledit embrayage HS !

Récemment je m'en suis pris pour 2000 $ chez pigeot pour une poulie de vilebrequin ( + distrib complète) carrément fissurée et qui commencait à bouffer le moteur ! Plus de 250 $ HT la poulie J'ADORE les équipementiers....ils ont de l'avenir !

Bref aujourd'hui je bouffe mes pneux arrières à l'intérieur (ce pour quoi je suis là ,car j'adore cette bagnole, pigeot fait de très belles voitures de puis des années d'ailleurs Cf. mon premier amour la 205 rallye puis la sortie des 405 et 605 Ah....la belle epoque !)
Je sais pas si c'est du chauvinisme ou le symbole du roi de la jungle qui m'attire mais je trouve qu'on est capable de faire des bagnoles magnifiques mais par contre faudrait bosser un peu plus la fiabilité ! Débat ouvert !
Pour mon essieux je cherche toutes les infos susceptibles de m'éclairer : je pensait faire une petite modif dont on m'a parlé qui consiste à renforcer les roulements car apparemment ça viendrait de là mon problème ! Est-ce que ça se fait fastoche ou pas ?
Merci pour ceux qui auront eut la patience de me lire jusqu'au bout CU...

C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...
Pose ton soucis dans la rubrique appropriée...l'essieu est un défaut des 205/309/306/405, je ne savais pas la 406 touchée...d'un autre côté à 210 000 si elle a beaucoup tracté de choses lourdes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi non plus je ne pense pas que ça vienne tant de la 406 que du break mais c'est un phénomène embêtant. Je tracte régulièrement et charge bien les essieux de la remorque.

Bon je vais chercher la rubrique appropriée pour commencer !
CU et merci

Edit: Salut à toi le bougnat (actuellement dans le 38 je suis originaire du CANTAL et ai passé pas mal de temps vers CLERMONT FD, à SAINT NECTAIRE je tenais un promenade à cheval avec plein de potes ya 9 ans maintenant!)
VIVE L'AUVERGNE LIBRE !!!! cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

tu peux peut etre nous en dire plus sur ta voiture aussi (finition-motorisation-équipement-etc...) et nous mettres des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est c'est une 4-6 break gris clair jantes alu finition "crochet de traction" avec des roues arrières un peu inclinées pour avoir un meilleur grip dans les virages mais j'ai pas fait exprès !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et tu tracte quoi ? des chevaux ? c'est quoi ta motorisation 2.2 hdi ?

Tuné un Break en le méttant incliné en arriere pour le Look racé ta pas la Maréchaussé qui t'emmerde a chaque carrefour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah je vois que du sang auvergant coule aussi en toi! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue l'auvergnat! Présentation longue! Si t'as des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue sur le forum .
Trés bonne présentation , et surtout des photos .
Merci de compléter ton profil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Graceland"]Bienvenue sur le forum.

Un break "Gordini", c'est rare.

MDR celle là elle est trop bonne du coup te voila dans mon profil ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
halkryzaar a écrit:
Graceland a écrit:
Bienvenue sur le forum.

Un break "Gordini", c'est rare.


MDR celle là elle est trop bonne du coup te voila dans mon profil ;-)


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...