NENESS31 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bonjour je viens de découvrir votre site et comme j'adore ma 406 je viens prendre des infos parce qu'elle a quelques problèmes mais c'est normal elle a plus de 300 000 kms lol. C'est une 406 break 1,9 sttd bleu nuit et malgré ses kms elle fonctionne nickel au niveau moteur même si ce modèle manque un peu de pêche à cause du poids mais bon quand elle me lachera ce qui est sure c'est que j'en achèterais une autre mais berline cette fois.Voilà j'espère m'être bien présentée. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue a toi! Parle nous un peu plus de toi et de ta voiture.Et met nous des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Soit la bienvenue sur le forum .+1 avec les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Bienvenue voisine ! +1 avec mes collègues: n'hésite pas à poster quelques photos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 salut et bienvenue,+2 avec les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bienvenue et bien la gente féminine s'inscrit en masse en ce moment+3 post nous des photos de ta belle et n'hésite pas a poser tes questions pour tes petits souci dans les post approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites