reptar 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bonjour à tous, voici un nouveau possesseur de 406 de plus. ça fait longtemps que je me ballade sur le forum pour récupérer plein de supers conseils, mais je n'avais pas encore fait l'inscription.C'est chose faite!Voici ma belle routière, beaucoup de plaisir au volant, chassis et moteur (2l Turbo, 115000km) au top.J'ai récement mis des lincancabur 18" avec des michelins pilot sport dessus et niveau grip c'est bien chouette!Je guette les V6 à vendre pour changer éventuellement, mais rien ne presse.bonne route à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Salut et bienvenue à toi ! Jolie 406, elle a l'air vraiment propre, et je note que le kilométrage est faible pour une phase 1 !PS: si tu as envie d'un V6 (et je te comprends !), il y a celle là qui a du mal à trouver preneur. /petites-annonces-de-406-406-entiere-f2/voici-la-photo-de-la-406-v6-berline-que-je-souhaite-vendre-t2949.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptar 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Merci!!J'ai même pas encore mis la mienne en vente, mais c'est le même profil que la sienne (kilometrage/entretien/etat), mais en TCT. D'ailleurs, je ne sais pas trop ce qu'elle vaudrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue a toi!Superbe 406! La couleur est belle! Pas mal les jantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 bienvenue voisin de la région parisienne belle présentation et belle voiture félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue à toi...sympa les jantes de 308, ça passe sans élargisseur?Sinon je te comprends pour le V6... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue sur le forum .Trés belle ta 406 , surperbe couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptar 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 cales de 5mm à l'avant et à l'arrière.ça passe nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Et sur le plan purement pratique, ça ne dégrade pas trop les performances ? Ca ne rend pas l'auto trop ferme sur les mauvais revêtements ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 elle est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptar 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Ben finalement non, faut avouer qu'elle est tout de même plutôt souple de suspattes la 406. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warriors 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui trés belle voiture, je l'ai apercu sur le boncoin j'aimerai beaucoup cé jantes sur la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Tout le monde aime le bleu piana, mais le rouge feu est également très chouette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptar 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 warriors a écrit:Oui trés belle voiture, je l'ai apercu sur le boncoin j'aimerai beaucoup cé jantes sur la mienne J'ai mis un prix en fonction des autres modèles en vente sur leboncoin (kilometrage/état). 3800 j'espère que ça colle pas trop mal comme placement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 L'état a l'air bien, le kilométrage est faible...elle a des jantes sympa, elle a des frais à prévoir? tout fonctionne: clim?Si tout est OK, je la trouve très correcte même...après c'est un gros moteur essence faut pas être pressé...t'as en vue une V6? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptar 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Rien à prévoir, tout fonctionne.J'ai des V6 en vue mais madame dit qu'il faut vendre avant d'acheter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut et bienvenue reptar,merci pour cette présentation complète,tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 salut a toi et bienvenu mr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites