Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scrat406

qui prète sa 406 à sa femme?

Messages recommandés

la mienne était bien stresser au début de c'est cours de conduite
le week end je lui faisait faire des manoeuvres et ensuite elle a changé de moniteur et tout est rentré dans l'ordre
sa reste un petit plus non négligable et plus besoin de faire les magasins avec elle Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi heureusement qu'elle possède le permis, grace à son taff je teste pas mal de bagnole Laughing
D'ailleurs, faudra que je vous parle de sa nouvelle Ford Focus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
la mienne était bien stresser au début de c'est cours de conduite
le week end je lui faisait faire des manoeuvres et ensuite elle a changé de moniteur et tout est rentré dans l'ordre
sa reste un petit plus non négligable et plus besoin de faire les magasins avec elle Very Happy


Oui bon esperons que les choses vont evoluer dans le bon sens.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au quotidien, quand on commence à avoir une famille et tout, c'est l'horreur quand un seul a le permis, c'est sûr...... J'ai un pote dans ce cas là, ben il est toujours à droite à gauche à cause de ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Blek a écrit:
Au quotidien, quand on commence à avoir une famille et tout, c'est l'horreur quand un seul a le permis, c'est sûr...... J'ai un pote dans ce cas là, ben il est toujours à droite à gauche à cause de ça.


Oui effectivement,

Bon moi elle se demerde beaucoup avec les transports en commun (le tram passe dans ma rue) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est à dire que j'habite le Beaujolais, donc les transports en commun, heu.... Elle va au boulot à 15 bornes!! En 306.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas besoin d'habiter le beaujolais
je suis en RP mais dans un tout petit village qui est très mal desservie par les transports en commun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement moi j'habite en ville avec tous les transports en commun a 500 metres. (tram, bus..). + carrefour et auchan a moins de 2 kms... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
y a pas besoin d'habiter le beaujolais
je suis en RP mais dans un tout petit village qui est très mal desservie par les transports en commun


Certes, certes. En fait toi aussi tu vis dans un trou!!!!! lol!

Stef2.2 a écrit:
Oui effectivement moi j'habite en ville avec tous les transports en commun a 500 metres. (tram, bus..). + carrefour et auchan a moins de 2 kms... Wink


C'est sûr que si elle n'avait pas le permis, ben on vivrait en ville....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...