scrat406 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 slt à tous.un petit sondage pour savoir qui prète sa 406 a sa femme..moi,perso,jé préféré lui acheté une petite cacahuete..alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 MDR!!!!! l'enfoiré! dis donc misogyne!moi rien de rien! elle à pas le permis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bas la 406 c'est pa sfait pour elles Elles ont la 106 XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 bah perso c'est elle qui ne veut pas la conduire, elle sait à quel point j'y fais attention et du coup elle a peur de l'abîmer... elle l'a déjà conduite sur autoroute mais elle n'aime pas, elle trouve cela trop gros comme bagnole par rapport à sa 206... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 J'ai toujours prêté mes voitures a ma femme .Si bien les femmes ne sont pas pires , que les petits vieux de 80 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pascal. a écrit:bah perso c'est elle qui ne veut pas la conduire, elle sait à quel point j'y fais attention et du coup elle a peur de l'abîmer... elle l'a déjà conduite sur autoroute mais elle n'aime pas, elle trouve cela trop gros comme bagnole par rapport à sa 206... Idem et je pense que si elle lui faisait une rayure je serais furax!!! (moi aussi elle prefere SA 206) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat406 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 voila des gens sympas..une femme,ça ne se prète pas.même pas au copain.. donc une voiture c'est du pareil au même..lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 21 juillet 2010 Je prête toujours ma voiture a ma femme .... quand je suis plus en état de conduire non sérieusement ; elle peut conduire n'importe quoi , passé d'une 106 a une A6 V6 tdi puis enchainer sur ma dépanneuse ou le 4X4 du boulot , une vrai baroudeuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 oui mais toi t'as une baroudeuse... pas nous...dès que c'est trop grand elles ont peur! (je parle de voiture bien sur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scrat406 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 mdr.. beh la mienne c pa une baroudeuse c une mascagneuse..chaque foi qu'elle m'a pri une caisse c'était pour me la ramener bugner.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Comme Pascal, la mienne ne veut pas la conduire: elle n'aime que les diesels qui ne calent pas...pourtant j'insiste régulièrement, mais pas moyen... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG111 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi je la prête à ma femme et à ma fille (même quand elle était en AAC). Elles trouvent la 406 super agréable à conduire sur les trajets routiers et autoroutiers, mais c'est un vrai paquebot en ville (j'ai un break). Elles préfèrent la C3 pour la ville (et pour le look aussi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Moi c'est un peu différent, quand j'avais la 406, (à l'époque!!!), c'était en fait ma femme qui la conduisait. Faisant plus de route que moi, et pas mal d'autoroute, elle en avait plus l'utilité. Moi je prenais la 306 pour les petites routes... Elle adorait la 406 pour son confort et son silence. Mais elle préférait la nervosité de la 306. Mais bon, sur autoroute, c'est moins gênant.Maintenant qu'on a la Laguna GT, ça s'est inversé, c'est moi qui la prends. Au début on alternait, mais la Laguna consommant un peu plus, c'est plus économique pour elle de prendre la 306.... Mais bon, samedi départ en vacances, on va alterner les conducteurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 Calou63 a écrit:Pascal. a écrit:bah perso c'est elle qui ne veut pas la conduire, elle sait à quel point j'y fais attention et du coup elle a peur de l'abîmer... elle l'a déjà conduite sur autoroute mais elle n'aime pas, elle trouve cela trop gros comme bagnole par rapport à sa 206...Idem et je pense que si elle lui faisait une rayure je serais furax!!! (moi aussi elle prefere SA 206)pareil je vous suis elle roule en AX et c'est très bien et meme sur l'autoroute elle n'a jamais voulu prendre le volant sa lui arrive de prendre la 306 (une tricorps) mais elle n'aime pas les berlines "pas pratique pour les manoeuvres" selon elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcastanet 1 Posté(e) le 22 juillet 2010 Coucou, De mon coté c'est ma femme qui roule avec au quotidien donc c'est plus "sa voiture" que la mienne. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je vois que en général la 406 est une affaire d'homme...j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les quelques femmes du forum... si elle pretent leur voiture a leur homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 tiens ça me fais penser à une pub pour une certaine 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 chérie tu me prète ta 106?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 la mienne n'a pas le permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi aussi! Et tant mieux! Elle a eu l'occasion d'essayer de conduire ma voiture et c'était laborieux... Il lui faudra bien 40h de conduite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 lol la mienne a fais 25h et attend de passer; je l'ai fais conduire une fois dans le chemin qui mène a la maison et un coup elle rate le mur, un coup elle manque la goulotte des vigne ( vive le frein a main.....)mais il faut tout de même avouer qu'elles sont souvent bien plus calme et discipliner face a certaine situation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Moi c'est compliqué, c'est pas la mienne Xd, c'est celle à mon Pere.J'ai fais la conduite accompagné dessus c'est que a cemoment là que je roulais vraiment avec.Pour la petite histoire j'ai eu la premiere fois les commandes d'une voiture a 11ans ave cmon Grand pere en savoie, depuis tous les été je m'entrainer on fesai sa 30 voir 15min/jour.Me souviendrais toujours ma prmeiere heure de conduite avec ma monitrice vous avez déjà roulé ? Oui, ha dans quoi ?Euhhh. Une citroën LNA une Peugeot 205 une Clio 1 resstylé une clio 2 puis la transit et la 406 a mon père sur un parking !ha d'accord Moi sa va en ville bon c'est chiant jusute sa garré faut avoir l'oeuil mais bon j'ai jamais vraiment eu de réelles soucis a ce niveau là moi.Enfin bref mon pere m'étais 5000km/an moi je lui ets mis 15000 en une année et là je suis a 5000 en 3Mois donc bon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 Ma femme ne veux pas conduire la 406, sauf si elle y est obligée. Elle la trouve trop grande (break) et pourtant elle conduisait la 505 (un poil plus courte) sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Ben là on est partis en vacances en Normandie, on est partis de nuit. C'est ma femme qui a conduit la majeure partie du trajet, de 21h00 à 1h30 du matin. Et j'ai pris le relais sur la fin, jusqu'à 4h00 passées. Bon, quasi que de l'autoroute au régulateur... Mais j'ai toute confiance, elle conduit largement mieux que toutes les personnes avec qui j'ai pu monter.... Un créneau en break ne la gênera absolument pas par exemple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 bah pour moi elle la conduit sans probleme je l'ai habituer des le debut car elle boit pas donc elle fait chef pilote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 2 août 2010 coucou... un petit pasage pour dire que moi elle conduit toute mes voitures je l'avais fait conduire la 306, ma 406 hdi elle etait assuré des le debut, et la il arrive regulierement que l'on aperçoit une demoiselle au volant d'une V6 dans le nord...Xdsa me fait meme rire quand ke la voit partir avec un petit A sur la lunette arriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 3 août 2010 la mienne conduit une 200sx au quotidien,quand elle prend la break elle dit que sa pousse pas assez fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 3 août 2010 legionus a écrit:la mienne conduit une 200sx au quotidien,quand elle prend la break elle dit que sa pousse pas assez fort tu m'étonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 3 août 2010 par contre j'ai meme pas le droit d'aller faire un ptit tour avec la sienne,elle dit que les pneu arriere s'use vite quand je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 3 août 2010 et pas préteuse en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 3 août 2010 la dernière fois elle m'a dit,la voiture c'est comme une brosse a dents,sa se prête pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 3 août 2010 mais elle utiliserais bien la tienne.... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 3 août 2010 ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 3 août 2010 Moi je lui la prete sans probleme jai confiance... Si on ne peut pas faire confiance à sa moitie a qui peut on faire confiance? Mais elle n'aime pas la conduire non plus à cause du gabarit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 3 août 2010 en gros tu lui prête sans aucun problème en sachant pertinemment qu'elle ne l'utilisera pas..... excellente technique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 3 août 2010 ben t'as tout compris, c'est classe comme methode et madame n'est pas vexée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 3 août 2010 bien joué ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 3 août 2010 Faudrait pas que nos femmes passe par cette rubrique...On passerait un sale quart d'heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 4 août 2010 La fesser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OkCmoua 0 Posté(e) le 4 août 2010 moi elle utilises la 406...par contre la saxo pas question...De toute facon avec les baquets , elle touche pas les pédales lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 4 août 2010 Aucun souci de ce côté , je ne la lui prête pas elle la prend quand elle veut ou quand elle en a besoin ( révision de la Clio par exemple)Comme je vais bosser à pied, j'en ai pas vraîment besoin. Je lui fais totalement confiance et passe de l'une à l'autre sans aucun problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ba'al 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Bon j'ai pas de femmes je suis jeune encore x) mais si j'en avais une la réponse serais non car je la prête à personne tout simplement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plytotophe 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 moi je préfère pas lui prêter car a chaque qu'elle prend une des voitures qu'on eu elle tombe en panne la preuve le dernier coup elle prend la 605 elle m’appelle LDR qui déborde du vase alors qu'avec elle n'est jamais monté en température puisqu’après je suis allé a chartre après a Lens sans aucun problème et même dernièrement je suis allé a tours chercher une voiture sur plateau et zéro problème donc la 406 pas touche elle reste avec sa 306 hdi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 ce qui reste très plaisant a conduire une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plytotophe 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 oui c'est vrai je l'a conduit en ce moment car j'ai pas encore eu les pour réparer la 406 a part peut être le manque de place ,bon en même temps j'ai roulé 4 ans en 605 mais je pas suis clostro ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 29 novembre 2011 Oui c'est sympa aussi la 306, par contre la grosse différence avec la 406 c'est l'insonorisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef2.2 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Affaire reglee elle n'a pas le permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arykry 0 Posté(e) le 2 avril 2012 hihi moi aussi j'ai de la chance , elle a pas le permis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Honnêtement dans la vie de tous les jours, ça m'em***rait bien bien que ma femme n'ait pas le permis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Blek a écrit:Honnêtement dans la vie de tous les jours, ça m'em***rait bien bien que ma femme n'ait pas le permis....+1 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites