Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Skudd

Salut, présentation de ma 406

Messages recommandés

Salut,
comme il faut présenter notre 406, alors je viens d'acheter une 406 ST 2.0 16s année 2001 couleur gris métalisée en contre visite (échappement percé), elle a 82000km. Je mettrais des photos plus tard. . Je viens poster ici pour un problème de liquide refroidissement (je vais poster sur le forum mécanique pour ça).

Salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit le bienvenue sur le forum .
Tu habites pas trés loin de chez moi environ 65 kms .
Et vive les photos .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

une 2.0 16s sympa comme motorisation

on attend les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci
En effet Tony, le Trait c'est pas très loin de chez moi, d'ailleurs j'étais à Villequier cet après midi , mais sans ma 406(en panne pour le moment), je roule pour le moment avec ma vieille R11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vieilles voitures au moins on est sur de ce quelles valent on les bichonnes et elles nous le rendent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est bien vrai, j'ai fait Haute Normandie-Savoie avec des cols à 2100m , elle a bien tenu le coup à part qu'elle chauffait pas mal , mais j'avais confiance en elle !! J'ai même rencontré un passioné de r11 dans une station de ski, ca lui a fait bizarre de voir une r11 au milieu des grosses bagnoles. J'espère que la 406 pourra en faire autant, pour l'instant c'est mal parti .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Skudd a écrit:
Merci
En effet Tony, le Trait c'est pas très loin de chez moi, d'ailleurs j'étais à Villequier cet après midi , mais sans ma 406(en panne pour le moment), je roule pour le moment avec ma vieille R11


Super coin villequier .

Skudd a écrit:
Ca c'est bien vrai, j'ai fait Haute Normandie-Savoie avec des cols à 2100m , elle a bien tenu le coup à part qu'elle chauffait pas mal , mais j'avais confiance en elle !! J'ai même rencontré un passioné de r11 dans une station de ski, ca lui a fait bizarre de voir une r11 au milieu des grosses bagnoles. J'espère que la 406 pourra en faire autant, pour l'instant c'est mal parti .

Tu as quoi comme problême avec ta 406 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Liquide refroidissement il a dit c'est meme écrit raa ses admin faut toujours les avoir à l'oeil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
Liquide refroidissement il a dit c'est meme écrit raa ses admin faut toujours les avoir à l'oeil Razz

Oui ... je sais , d'abore je repond a son post .
Mais il peut avoir d'autres problêmes sur la 406

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le pot persé mais c'ets écris aussi en plus sur ce post .

Bon j'arette d efaire des remarques au modo vais me faire ban 3 Jours moi Very Happy.



Puis Tony ta pas honte aussi la 406 a jamais de problème technique XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...