Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fullpower59

coup de portière

Messages recommandés

Bonjour a tous, un con**** a mit un coup de portière dans ma voiture du coup je me retrouve avec un beau poc dans ma portière arrière gauche, étant donner que je suis maniaque et que ce poc devient une obsession, je me demandais comment fait pour le ravoir, faire un devis chez peugeot et le refaire faire la bas ? démonter mon intérieur de porte et essayer de ratrapper le poc de l'intérieur ? ou faire un constat seul et faire marcher mon assurance ? (sachant que je suis au tiers + bris de glace + vol + incendie donc j'aurais une franchise a payer)

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le faire toi même, ni pense pas (sans le savoir faire et le matériel adéquat ce serait pire); va plutôt voir un carrossier indépendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui va voir un carrossier si l'enfoncement n'est pas important et la tome pas froissé il pourra arranger ca pour pas cher. Si tu n'a besoin de refaire la peinture bien sur...
J'ai fais refaire un capot de clio2 qui était plié pour moins de 300e chez un carrossier. Réparation+ peinture!
Tout dépendra du nombre d'heure passé dessus et du type de peinture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la c est un peux tard , sinon , les ecoles professionnel sont tres bien , ou centre de formation ou d apprentissage , c est pas chere et tres bien fais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit poc de rien du tout?
Ben c'est sur ce sera pas chère en réparation mais Il passera du temps a démonter la porte! Ou memes peut être un coup de ventouse... Bref fais des devis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui un poc, certe petit, mais suffisament gros pour qu'il devient une obsession !!, lundi matin je vais chez peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valencienne? Il y a une dizaine de carrossier indépendant. (pages jaunes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y en a qui re dressent sans refaire de peinture ni trop de demontage, jsais pas comment ils font, ils tapotent sur la taule et ça finit par revenir...Pour le prix par contre jsais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony a écrit:
Voilà un lien .

Térrible le mec

Autrement compte 250 euro chez un carrossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...