fullpower59 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Bonjour a tous, un con**** a mit un coup de portière dans ma voiture du coup je me retrouve avec un beau poc dans ma portière arrière gauche, étant donner que je suis maniaque et que ce poc devient une obsession, je me demandais comment fait pour le ravoir, faire un devis chez peugeot et le refaire faire la bas ? démonter mon intérieur de porte et essayer de ratrapper le poc de l'intérieur ? ou faire un constat seul et faire marcher mon assurance ? (sachant que je suis au tiers + bris de glace + vol + incendie donc j'aurais une franchise a payer)merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Le faire toi même, ni pense pas (sans le savoir faire et le matériel adéquat ce serait pire); va plutôt voir un carrossier indépendant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui va voir un carrossier si l'enfoncement n'est pas important et la tome pas froissé il pourra arranger ca pour pas cher. Si tu n'a besoin de refaire la peinture bien sur...J'ai fais refaire un capot de clio2 qui était plié pour moins de 300e chez un carrossier. Réparation+ peinture!Tout dépendra du nombre d'heure passé dessus et du type de peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullpower59 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 la peinture na pas sauté, aucune griffe, juste la tole enfoncée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Il y a des plies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentzx76 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 la c est un peux tard , sinon , les ecoles professionnel sont tres bien , ou centre de formation ou d apprentissage , c est pas chere et tres bien fais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullpower59 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 des plies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Oui La tôle est plié par endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullpower59 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 non juste enfoncé, un poc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Un petit poc de rien du tout? Ben c'est sur ce sera pas chère en réparation mais Il passera du temps a démonter la porte! Ou memes peut être un coup de ventouse... Bref fais des devis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullpower59 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 oui un poc, certe petit, mais suffisament gros pour qu'il devient une obsession !!, lundi matin je vais chez peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Chez Peugeot? Ca te dit pas le carrossier du coin??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fullpower59 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 aucun carossier dans mon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Ah... Tu habite où??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Valencienne? Il y a une dizaine de carrossier indépendant. (pages jaunes) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 y en a qui re dressent sans refaire de peinture ni trop de demontage, jsais pas comment ils font, ils tapotent sur la taule et ça finit par revenir...Pour le prix par contre jsais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Voilà un lien . Térrible le mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 tony a écrit:Voilà un lien . Térrible le mec Autrement compte 250 euro chez un carrossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 voilà c'est ça nickel Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites