traxx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 salut !!j'ai un soucis de commodo gauche, il fait clignoter a gauche quand il fait chaud ( très dangereux sur l'autoroute quand on me double... )et je cherche a savoir comment, sans démonter le volant, si ma Karen est équipé d'un COM2000 merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ben si ta voiture est bien de 2000, pas de com2000.... Juillet 2001 pour les full mux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Oui comme dit Blek si elle est de 2000, ce n'est pas le com 2000...mets nous une photo, on te dira: le com 2000 est différent de l'ancien commodo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 voici la photo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 donc c'est pas une m...de de com 2000 mais un comodo tout a fais normale qui coute trois fois rien http://www.oscaro.com/liste.asp?ID_GENERIC_ARTICLES=812&ID_OSC_TYPES=22276&ID_OSC_LEVELS=1801 http://www.yakarouler.com/cicerone/cicProvider/group_id/008/code_mines/MPE1402A7031/family_id/40/criteria_id/1/criteria_label/Commutation%2Bsous%2Bvolant/year_id/2000/cicerone_family_id/97/constructor_id/2/car_id/14 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 sinon tu y va a la Marcel tu pette tes cligno a l'avant eta l'arriere puis tu sors le bras quand tu veux tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Pepsaud a écrit:sinon tu y va a la Marcel tu pete tes cligno a l'avant et l'arrière puis tu sors le bras quand tu veux tourner je dois t'avouer que... l'idée me traverse l'esprit a chaque fois qu'il se déclanche ^^pour les commoçdo, ce sera fais chez mon pro car j'ai pas mal de truc a faire contrôler dessu du coup..... ( mode fainéant ON ) ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Ho mopin si tu fais sa on te reconnaitra facilement du coté de toulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 si je pète mes cligno. tu veux dire ?? vue l'état des voitures ici, je pense plutôt que je passerais inaperçu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 si tu sors le bras XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 c'est pas faux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 10 juillet 2010 Demonte ton commodo , un coup de nettoyage a l'interieur et voilà . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fcastanet 1 Posté(e) le 12 juillet 2010 +1 pour le démontage du commodo c'est simple et rapide (30 minutes sans se presser). @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites