Franck101 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bonsoir à tous Je suis l'heureux propriétaire d'une superbe 406 2.2L ST Pack Sport.Comme beaucoup je suis souvent passé sur ce forum riche en informations précieuses qui m'ont souvent servi, je souhaite donc longue vie à ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue des foto des foto !!!!!!!!!!!!!!!!!intérieur extérieu tous!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck101 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ok, ok!Voilà titine : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 bienvenue oh un joli pack sport en bleu piana très bon choix de couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck101 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Ah! Tu possèdes une de ses sœurs peut-être, ton avatar le laisse supposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 C'est tout D4aUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux d'autre !! de la voiture de la femme des enfants meme du chient et si te sun mallade tu ena de la belle mere mdr....Non je t'embette mais moi une 406 essence qui vient sa me rend tiou chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Bienvenue à toi, collègue ! Je possède la même, mais en gris... Je voulais le bleu piana mais je n'en ai pas trouvé dans mes critères à l'époque ! Excellente version: présentation sympa et très bon moteur. Nous sommes pas mal à avoir (ou avoir eu) ce 2.2 160ch et il fait l'unanimité côté agrément et perfs/conso...Quelques détails seraient les bienvenus ! Année, km, options... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 7 juillet 2010 Aaarrrggghhh!!!!!!!!!!! Comment elle est trop belle!!!!!!!!Exactement celle que je veux!!!!!!! Sauf le moteur... Jante ouragan, bleu piana, et surtout le pack sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue à toi avec ta belle 2.2 bleu piana...dis nous en un peu plus: kilométrage...PS: je modifie ton titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 superbe Et ces jantes ,ce quelle serait belle sur ma titinne Y a pas le bleu ... ca a quelque chose quand même Ce Pepsaud , quel photophile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 P-M a écrit:superbe Et ces jantes ,ce quelle serait belle sur ma titinne Y a pas le bleu ... ca a quelque chose quand même Ce Pepsaud , quel photophile Il sniffe trop de SP95! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 virot a écrit:P-M a écrit:superbe Et ces jantes ,ce quelle serait belle sur ma titinne Y a pas le bleu ... ca a quelque chose quand même Ce Pepsaud , quel photophile Il sniffe trop de SP95! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 salut a toi et bienvenu mr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 du SP-95 OUuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!Mais euh!! j'y peu rien en plus ils baisse le prix .Vais pouvoir sniffer sniffer et sniffer!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Franck a écrit:Ok, ok!Voilà titine :Bienvenue! Superbe voiture!! Cette couleur est vraiment top, rien à dire....Franck a écrit:Ah! Tu possèdes une de ses sœurs peut-être, ton avatar le laisse supposer Oui, mais il a la version "roturière", le 2.2 Hdi!!!!Pepsaud a écrit:C'est tout D4aUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux d'autre !! de la voiture de la femme des enfants meme du chient et si te sun mallade tu ena de la belle mere mdr....Non je t'embette mais moi une 406 essence qui vient sa me rend tiou chose C'est sa 406 qui te fait cet effet-là où tu tapes avec ton nez??? ecko16 a écrit:Aaarrrggghhh!!!!!!!!!!! Comment elle est trop belle!!!!!!!!Exactement celle que je veux!!!!!!! Sauf le moteur... Jante ouragan, bleu piana, et surtout le pack sport! Exact, tout pareil. La même avec le V6 et là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck101 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Salut à tousMerci pour votre accueil La belle a 140000 km au compteur et se porte comme un charme, le temps n'a pas prise sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Franck a écrit:Ah! Tu possèdes une de ses sœurs peut-être, ton avatar le laisse supposer oui une grande d'un an plus vieille que la tienne et comme la dit blek je suis un roturier en 2.2 HDI P-M a écrit:superbe Et ces jantes ,ce quelle serait belle sur ma titinne Y a pas le bleu ... ca a quelque chose quand même Ce Pepsaud , quel photophile plutot fétichiste de photo de 406 virot a écrit:P-M a écrit:superbe Et ces jantes ,ce quelle serait belle sur ma titinne Y a pas le bleu ... ca a quelque chose quand même Ce Pepsaud , quel photophile Il sniffe trop de SP95!et en lisant Pepsaud on ce rend compte que le nouveau SP95E10 il est pas bon a sniffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Bienvenue .Vraiment superbe cette couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 8 juillet 2010 Le Sp95-E10 Titine elle en a pas encore consommé !!!! j'ai le dernier total qui fait encore du sp 95 normale le soucis c'ets que fin de l'année il arrette parce que faut changer les cuves etc... Quelqu'un en met du 95-e10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck101 0 Posté(e) le 9 juillet 2010 Hello !Pepsaud a écrit: Quelqu'un en met du 95-e10 ?Il parait que c'est à éviter, les 10% d'éthanol ont une faucheuse tendance à bouffer durites et soupapes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 j'en ai deja mis 2 ou 3 fois sans faire le pleins car pas le choix mais suis pas fan ces le prix sur l'autoroute qui ma decider faute de sp 95 classic! sinon de toutes facons ont risque d'etre obliger d'en mettre alors faudra ce mefier et surveiller les durites etc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Il reste le 98..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 salut et bienvenue,le 95 e10,c'est de la m...e,je vient de changer ma rampe d'injecteur a cause de ce carburant pitoyable,en plus je consomme presque 1 litron de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 En même temps, il est préconisé APRES les modèles 2000, le tien est de 98.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 donc les essence d'avant 2000 a la poubelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 je fais un rapide hors sujet en passant car la 406 et la 206 ont eu le droit à leur petite visite chez le garagiste et il m'a confirmé une fois de plus qu'il faut éviter au maximum le 95E10, c'est hyper corrosif, les durites morflent et apparemment le plus gros soucis c'est pour les pompes à essence qui grippent donc à éviter absolument, tous les modèles sortis dernierement ne rencontre pas le problème VTi et THP ne risque rien car les matériaux utilisés prennent en compte ce problème pour les autres moulins ce n'est pas le cas, il me disait par exemple qu'une pompe à essence changée il y a seulement 2 ans sur une 306 était déjà morte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 juillet 2010 legionus a écrit:donc les essence d'avant 2000 a la poubelle?Toi, tu t'es pas renseigné! Tous les véhicules Peugeot produits à partir du 01/01/2000 sont (censés) compatibles avec le E-10. Et pour les plus anciennes, comme je le disais plus haut, reste le 98.Pascal. a écrit:je fais un rapide hors sujet en passant car la 406 et la 206 ont eu le droit à leur petite visite chez le garagiste et il m'a confirmé une fois de plus qu'il faut éviter au maximum le 95E10, c'est hyper corrosif, les durites morflent et apparemment le plus gros soucis c'est pour les pompes à essence qui grippent donc à éviter absolument, tous les modèles sortis dernierement ne rencontre pas le problème VTi et THP ne risque rien car les matériaux utilisés prennent en compte ce problème pour les autres moulins ce n'est pas le cas, il me disait par exemple qu'une pompe à essence changée il y a seulement 2 ans sur une 306 était déjà morte...La 306 en question est de quelle année? Tu le sais? Parce que j'aimerais bien savoir si c'est une légende urbaine ou pas, le coup du 01/01/2000.... Enfin moi, par sécurité, j'en mettrais pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 23 juillet 2010 la 306 en question était de 99, mais ça ne change rien au problème puisqu'en faite bon nombre d'éléments sur les voitures ont été développés avant l'arrivée du E10 et pour certains modèles c'est pire, des moteurs montés avant 2000 donc censé ne pas pouvoir être compatible avec l'E10 se retrouve tout de même sur des modèles d'après 2000 on peut citer par exemple l'increvable 1.4i de chez PSA qui a été monté sur les 206 jusqu'au bout de la production... alors que déjà monté sur les 205. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Oui, mais c'est pas parce que les bases moteur sont les mêmes que tous les composants sont identiques justement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 blek a écrit:Oui, mais c'est pas parce que les bases moteur sont les mêmes que tous les composants sont identiques justement...ah oui, tout à fait, ce que je veux dire par là, c'est que à l'époque une 206 de 2000 qui sortait par exemple avec le 1.4i n'était pas prédestiné à rouler au E10 puisque pas encore sur le marché donc ça m'étonnerai qu'en 2001, la même 206 avec le même moteur est réellement reçu des modifications lui permettant de le faire... le E10 est apparu il y a 2 ans à peu près je crois donc le coup de dire "tous les véhicules après 2001 c'est ok"... j'ai quelques doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 juillet 2010 Oui, moi aussi, c'est bien pour ça que j'aurais aimé en savoir plus sur la "fameuse bascule après 2000".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites