Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Franck101

406 2.2 ST Pack sport de Franck

Messages recommandés

Bonsoir à tous


Je suis l'heureux propriétaire d'une superbe 406 2.2L ST Pack Sport.

Comme beaucoup je suis souvent passé sur ce forum riche en informations précieuses qui m'ont souvent servi, je souhaite donc longue vie à ce forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue des foto des foto !!!!!!!!!!!!!!!!!


intérieur extérieu tous!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

oh un joli pack sport en bleu piana


très bon choix de couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tout D4aUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux d'autre !! de la voiture de la femme des enfants meme du chient et si te sun mallade tu ena de la belle mere mdr....

Non je t'embette mais moi une 406 essence qui vient sa me rend tiou chose Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi, collègue !

Je possède la même, mais en gris... Je voulais le bleu piana mais je n'en ai pas trouvé dans mes critères à l'époque ! Excellente version: présentation sympa et très bon moteur. Nous sommes pas mal à avoir (ou avoir eu) ce 2.2 160ch et il fait l'unanimité côté agrément et perfs/conso...

Quelques détails seraient les bienvenus ! Année, km, options...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaarrrggghhh!!!!!!!!!!! Comment elle est trop belle!!!!!!!!
Exactement celle que je veux!!!!!!! Sauf le moteur...
Jante ouragan, bleu piana, et surtout le pack sport!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi avec ta belle 2.2 bleu piana...dis nous en un peu plus: kilométrage...
PS: je modifie ton titre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Et ces jantes ,ce quelle serait belle sur ma titinne

Y a pas le bleu ... ca a quelque chose quand même

Ce Pepsaud , quel photophile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
P-M a écrit:
superbe Et ces jantes ,ce quelle serait belle sur ma titinne

Y a pas le bleu ... ca a quelque chose quand même

Ce Pepsaud , quel photophile


Il sniffe trop de SP95!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
P-M a écrit:
superbe Et ces jantes ,ce quelle serait belle sur ma titinne

Y a pas le bleu ... ca a quelque chose quand même

Ce Pepsaud , quel photophile


Il sniffe trop de SP95!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du SP-95 OUuuuuuuuuuuuu!!!!!!!!


Mais euh!! j'y peu rien en plus ils baisse le prix Razz.

Vais pouvoir sniffer sniffer et sniffer!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck a écrit:
Ok, ok!

Voilà titine :


Bienvenue! Superbe voiture!! Cette couleur est vraiment top, rien à dire....

Franck a écrit:
Ah! Tu possèdes une de ses sœurs peut-être, ton avatar le laisse supposer


Oui, mais il a la version "roturière", le 2.2 Hdi!!!!

Pepsaud a écrit:
C'est tout D4aUTRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'en veux d'autre !! de la voiture de la femme des enfants meme du chient et si te sun mallade tu ena de la belle mere mdr....

Non je t'embette mais moi une 406 essence qui vient sa me rend tiou chose Very Happy


C'est sa 406 qui te fait cet effet-là où tu tapes avec ton nez???

ecko16 a écrit:
Aaarrrggghhh!!!!!!!!!!! Comment elle est trop belle!!!!!!!!
Exactement celle que je veux!!!!!!! Sauf le moteur...
Jante ouragan, bleu piana, et surtout le pack sport!


Exact, tout pareil. La même avec le V6 et là.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

Merci pour votre accueil

La belle a 140000 km au compteur et se porte comme un charme, le temps n'a pas prise sur cette voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franck a écrit:
Ah! Tu possèdes une de ses sœurs peut-être, ton avatar le laisse supposer



oui une grande d'un an plus vieille que la tienne et comme la dit blek je suis un roturier en 2.2 HDI

P-M a écrit:
superbe Et ces jantes ,ce quelle serait belle sur ma titinne

Y a pas le bleu ... ca a quelque chose quand même

Ce Pepsaud , quel photophile


plutot fétichiste de photo de 406

virot a écrit:
P-M a écrit:
superbe Et ces jantes ,ce quelle serait belle sur ma titinne

Y a pas le bleu ... ca a quelque chose quand même

Ce Pepsaud , quel photophile


Il sniffe trop de SP95!


et en lisant Pepsaud on ce rend compte que le nouveau SP95E10 il est pas bon a sniffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Sp95-E10 Titine elle en a pas encore consommé !!!!

j'ai le dernier total qui fait encore du sp 95 normale le soucis c'ets que fin de l'année il arrette parce que faut changer les cuves etc...


Quelqu'un en met du 95-e10 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

Pepsaud a écrit:

Quelqu'un en met du 95-e10 ?

Il parait que c'est à éviter, les 10% d'éthanol ont une faucheuse tendance à bouffer durites et soupapes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai deja mis 2 ou 3 fois sans faire le pleins car pas le choix mais suis pas fan ces le prix sur l'autoroute qui ma decider faute de sp 95 classic! sinon de toutes facons ont risque d'etre obliger d'en mettre alors faudra ce mefier et surveiller les durites etc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue,
le 95 e10,c'est de la m...e,je vient de changer ma rampe d'injecteur a cause de ce carburant pitoyable,en plus je consomme presque 1 litron de plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps, il est préconisé APRES les modèles 2000, le tien est de 98....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je fais un rapide hors sujet en passant car la 406 et la 206 ont eu le droit à leur petite visite chez le garagiste et il m'a confirmé une fois de plus qu'il faut éviter au maximum le 95E10, c'est hyper corrosif, les durites morflent et apparemment le plus gros soucis c'est pour les pompes à essence qui grippent donc à éviter absolument, tous les modèles sortis dernierement ne rencontre pas le problème VTi et THP ne risque rien car les matériaux utilisés prennent en compte ce problème pour les autres moulins ce n'est pas le cas, il me disait par exemple qu'une pompe à essence changée il y a seulement 2 ans sur une 306 était déjà morte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
donc les essence d'avant 2000 a la poubelle?


Toi, tu t'es pas renseigné! Tous les véhicules Peugeot produits à partir du 01/01/2000 sont (censés) compatibles avec le E-10.
Et pour les plus anciennes, comme je le disais plus haut, reste le 98.

Pascal. a écrit:
je fais un rapide hors sujet en passant car la 406 et la 206 ont eu le droit à leur petite visite chez le garagiste et il m'a confirmé une fois de plus qu'il faut éviter au maximum le 95E10, c'est hyper corrosif, les durites morflent et apparemment le plus gros soucis c'est pour les pompes à essence qui grippent donc à éviter absolument, tous les modèles sortis dernierement ne rencontre pas le problème VTi et THP ne risque rien car les matériaux utilisés prennent en compte ce problème pour les autres moulins ce n'est pas le cas, il me disait par exemple qu'une pompe à essence changée il y a seulement 2 ans sur une 306 était déjà morte...


La 306 en question est de quelle année? Tu le sais? Parce que j'aimerais bien savoir si c'est une légende urbaine ou pas, le coup du 01/01/2000.... Enfin moi, par sécurité, j'en mettrais pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la 306 en question était de 99, mais ça ne change rien au problème puisqu'en faite bon nombre d'éléments sur les voitures ont été développés avant l'arrivée du E10 et pour certains modèles c'est pire, des moteurs montés avant 2000 donc censé ne pas pouvoir être compatible avec l'E10 se retrouve tout de même sur des modèles d'après 2000 on peut citer par exemple l'increvable 1.4i de chez PSA qui a été monté sur les 206 jusqu'au bout de la production... alors que déjà monté sur les 205.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais c'est pas parce que les bases moteur sont les mêmes que tous les composants sont identiques justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Oui, mais c'est pas parce que les bases moteur sont les mêmes que tous les composants sont identiques justement...


ah oui, tout à fait, ce que je veux dire par là, c'est que à l'époque une 206 de 2000 qui sortait par exemple avec le 1.4i n'était pas prédestiné à rouler au E10 puisque pas encore sur le marché donc ça m'étonnerai qu'en 2001, la même 206 avec le même moteur est réellement reçu des modifications lui permettant de le faire... le E10 est apparu il y a 2 ans à peu près je crois donc le coup de dire "tous les véhicules après 2001 c'est ok"... j'ai quelques doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi aussi, c'est bien pour ça que j'aurais aimé en savoir plus sur la "fameuse bascule après 2000"....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...