Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warriors

changement silencieux 2L turbo

Messages recommandés

Bjr, je voudrai savoir ci il existe un site ou l'on vends des silencieux sport pour 406.

es que quelqu'un a deja mis un duplex sur une 406 ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wep pas trouvé :/
J'aimerai y faire un truk bien propre avec le pare chok d'origine et y mettre 2 sorti droite/gauche style au audi 1,8L turbo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de souvenir je crois que la ligne d'echappement du TCT est la meme que la V6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce pareil je recherche un soudeur pour mettre un pot Pearl sur mon tct je lai deja fait sur mon premier tct ca donne un bon bruit a partir de 2500e mais faut trouver un soudeur qui soude inox sur acier
ci quelq'un en connais un sur la RP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca cetait sur mon premier TCT j avis été chez japan R cé des bon il fond du drift notament a magny court par contre la ils ont demenager et je sais ps ou ils sont



mais cette fois ci je veu la marque de pot mais en oval





il est a 99€ maintenant reste a trouver un soudeur qui serai me prendre les pattes de fixations du pot d origine et les mettre sur le nouveau pot ainsi que couper la bague de fixation pour refaire comme a origine il m avait pris 100€ a l époque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou,
Je reprends ce post qui traite du silencieux pour le tct pour avoir une précision...
A vue d'oeil le silencieux du tct ressemble étrangement à celui de ma v6 qui lui même provient d'un coupé v6 (du coup j'en ai un d'avance rouillé mais pas percé)

Question de fainéant : les diamêtres des lignes des tct et v6 sont-ils identiques sur les 406 ?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...