tony06 0 Posté(e) le 8 août 2009 vraiment trés belle un truc qui est sympas , de retiré les signes 406 peugeot . et pourquoi pas un petit becquet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 août 2009 Le déssiglage? mouais je ne sais pas...pourquoi pas... Le bécquet pareil, pourquoi pas...mais bon, je vais déja faire faire la porte, et me calmer un peu sur les frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 août 2009 oui , c'est clair , mieux avoir une belle porte que le bécquet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 9 août 2009 Superbe ta 406 ! Je trouve quelle se démode pas cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevo71 0 Posté(e) le 9 août 2009 Dis moi autour de la calandre le chrome c'est d'origine ? (entre les feux) je crois que sur les dernière c'était d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 9 août 2009 lancevo7 a écrit:Dis moi autour de la calandre le chrome c'est d'origine ? (entre les feux) je crois que sur les dernière c'était d'originenon le liseret chromé a été rajouté, ce qui est d'origine sur les dernières c'est l'enjoliveur de calandre qui est entre les phares. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lancevo71 0 Posté(e) le 9 août 2009 ah oui exact, d'ailleur ca ne se rajoute pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 août 2009 tony a écrit:oui , c'est clair , mieux avoir une belle porte que le bécquet . Damien1990 a écrit:Superbe ta 406 ! Je trouve quelle se démode pas cette voiture Merci...c'est vrai elle est fluide comme auto, pas comme les 407 ou autres... lancevo7 a écrit:ah oui exact, d'ailleur ca ne se rajoute pas ? Oh si ça se vends chez Peugeot...mais je n'ose pas imaginer le prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 août 2009 l'enjoliveur de calandre dans les 40 euro . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 9 août 2009 tony a écrit:l'enjoliveur de calandre dans les 40 euro . 50 euros ttc chez peugeot par chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 9 août 2009 kermitoo a écrit:tony a écrit:l'enjoliveur de calandre dans les 40 euro .50 euros ttc chez peugeot par chez moi!!! purée ... il y a 3 ans c'était 41 euro est des brouettes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 août 2009 tony a écrit:kermitoo a écrit:tony a écrit:l'enjoliveur de calandre dans les 40 euro . 50 euros ttc chez peugeot par chez moi!!! purée ... il y a 3 ans c'était 41 euro est des brouettes . Ca ne m'étonne pas...il me manquait la petite bavette en plastique en dessou du spoiler...16€ chez Peugeot...ça fait cher le m²... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 août 2009 Petite photo après le lavage de ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 21 août 2009 Toute propre ! D'ailleurs sa me fait penser, faut que j'en mette de la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 août 2009 Tiens ... quand j'ai étè chez peugeot pour les pieces de la 206 , il y avait 2 406 de la meme couleurs . mais que des 2l hdi , une sve avec un cuir bleige en 2.2 hdi m'aurais bien tenté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 août 2009 tony a écrit:Tiens ... quand j'ai étè chez peugeot pour les pieces de la 206 , il y avait 2 406 de la meme couleurs .mais que des 2l hdi , une sve avec un cuir bleige en 2.2 hdi m'aurais bien tenté . 2 gris iceland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 22 août 2009 virot a écrit:tony a écrit:Tiens ... quand j'ai étè chez peugeot pour les pieces de la 206 , il y avait 2 406 de la meme couleurs .mais que des 2l hdi , une sve avec un cuir bleige en 2.2 hdi m'aurais bien tenté .2 gris iceland?C'est ce que j'ai compris... Ca n'a rien d'étonnant, le gris iceland était assez répandu sur les derniers modèles (en HDI), c'est sur les STPS essence qu'il est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ah oui, une ST Pack sport, je n'en ai jamais vu en gris iceland...et les autres modèle, oui, mais pas tant que ça...mais comme tu dis seules les dernières ont eu cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 22 août 2009 D'ailleurs, j'avais jamais vu de STPS de cette couleur avant la tienne. Y'a le gris chateau aussi qui est assez rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 août 2009 @ntho a écrit:D'ailleurs, j'avais jamais vu de STPS de cette couleur avant la tienne. Y'a le gris chateau aussi qui est assez rare. J'en avais repéré une en gris hades, rare aussi...j'étais même prêt à la prendre, mais le garage ne m'a pas paru bien clair...en plus elle était de novembre 2003, elle avait les compteurs blancs, la calandre chromée et la console gris alu...et le même kilométrage que la mienne...problème: distribution faite d'après le vendeur, mais pas de facture, juste un devis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je sais pas si je suis pas en train de confondre gris hadès et gris chateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 août 2009 Le gris hades a du toujours existé sur le coupé, et sur les dernières berlines je crois...mais ils sont assez proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 22 août 2009 Wép... Parfois Ils renomment carrément les couleurs d'une gamme à l'autre.Exemple:Bleu PianaBleu récifY'a quand même pas trop de différence... le récif est un poil plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 août 2009 Alors tu vois, c'est marrant, j'aime beaucoup le bleu piana de la 406, beaucoup aussi le bleu récif de la 206, mais pas du tout la 307 de cette couleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 22 août 2009 blek a écrit:Alors tu vois, c'est marrant, j'aime beaucoup le bleu piana de la 406, beaucoup aussi le bleu récif de la 206, mais pas du tout la 307 de cette couleur...C'est peut être lié à la voiture en elle même que tu n'aimes pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 août 2009 Aussi, sans doute, mais je ne suis pourtant pas extrêmement fan de la 206 SW.... Peut-être la peinture intégrale.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 août 2009 virot a écrit:tony a écrit:Tiens ... quand j'ai étè chez peugeot pour les pieces de la 206 , il y avait 2 406 de la meme couleurs . mais que des 2l hdi , une sve avec un cuir bleige en 2.2 hdi m'aurais bien tenté . 2 gris iceland? Salut Seb Oui ... c'est bien deux gris icelant , et 2 Hdi 110 ch finition confort . Pas térrible a mon goût . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 août 2009 tony a écrit:virot a écrit:tony a écrit:Tiens ... quand j'ai étè chez peugeot pour les pieces de la 206 , il y avait 2 406 de la meme couleurs .mais que des 2l hdi , une sve avec un cuir bleige en 2.2 hdi m'aurais bien tenté .2 gris iceland?Salut SebOui ... c'est bien deux gris icelant , et 2 Hdi 110 ch finition confort .Pas térrible a mon goût . Salut Tony, bah pour toi quitte à changer...après tu gagnerais en kilométrage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 août 2009 virot a écrit:tony a écrit:virot a écrit:tony a écrit:Tiens ... quand j'ai étè chez peugeot pour les pieces de la 206 , il y avait 2 406 de la meme couleurs .mais que des 2l hdi , une sve avec un cuir bleige en 2.2 hdi m'aurais bien tenté .2 gris iceland?Salut SebOui ... c'est bien deux gris icelant , et 2 Hdi 110 ch finition confort .Pas térrible a mon goût .Salut Tony, bah pour toi quitte à changer...après tu gagnerais en kilométrage... oui ... je veux bien gagner en kilométrage , mais pas perdre en finition ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ben clair...après c'est sûr qu'une HDI à moins de 100 000 kms pourrait être sympa, mais faut le cuir...quand on y a goûté...c'est pour ça que je voulais reprendre une pack sport! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 août 2009 Des Hdi moins de 100000 Kms , tu trouve , mais attention au prix . Autrement une belle Piana 2.2 Hdi pack sport . Aussi une noir avec le cuir bleige , avec TOE , jantes en 16 , GPS etc ... Le top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 août 2009 Certe mais je te déconseille un cuir beige ! Surtout toi qui as des enfants ! C'est du boulot a entretenir olala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 août 2009 Damien1990 a écrit:Certe mais je te déconseille un cuir beige ! Surtout toi qui as des enfants ! C'est du boulot a entretenir olala +1...car avec cuir clair t'as aussi la moquette claire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damien1990 0 Posté(e) le 23 août 2009 Oui voilà c'est surtout la moquette. Sérieusement c'est beau, mais bon c'est pénible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 août 2009 Damien1990 a écrit:Oui voilà c'est surtout la moquette. Sérieusement c'est beau, mais bon c'est pénible ! Même sans parler entretien, j'aime autant la couleur des pack sport... Par contre il y a une belle V6 de 2003-2004 ( désolé j'ai oublié le pseudo du proprio...en région parisienne) avec le cuir tabac...je ne sais pas de quelle couleur est la moquette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 août 2009 @ntho a écrit:Wép... Parfois Ils renomment carrément les couleurs d'une gamme à l'autre.Exemple:Bleu PianaBleu récifY'a quand même pas trop de différence... le récif est un poil plus clair Je suis assez d'accord avec toi...quelques fois il y a assez peu de différences d'une teinte à une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 23 août 2009 Pour le gris château/hadès, c'est encore plus difficile à voir.gris châteauhttp://www.leboncoin.fr/vi/44738197.htm?ca=7_sgris hadèshttp://www.leboncoin.fr/vi/62840235.htm?ca=7_sApparemment le gris hadès aurait remplacé le gris chateau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 août 2009 Et Tony la 1ère te tente pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 24 août 2009 virot a écrit:Et Tony la 1ère te tente pas?C'est vrai qu'elle est encore pas trop chère pour une 2.2 hdi. Elle fait partie des premières full mux, elle est de 2001, l'année charnière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 août 2009 @ntho a écrit:Pour le gris château/hadès, c'est encore plus difficile à voir. gris château http://www.leboncoin.fr/vi/44738197.htm?ca=7_s gris hadès http://www.leboncoin.fr/vi/62840235.htm?ca=7_s Apparemment le gris hadès aurait remplacé le gris chateau. Je n'aime ni l'une ni l'autre (la couleur!).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ca c'est subjectif mais est-ce que tu arrives à déceler une différence entre les deux teintes ? J'en arrive à me demander s'ils n'ont pas tout simplement renommé le gris chateau en gris hadès à compter de telle date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 août 2009 @ntho a écrit:Ca c'est subjectif mais est-ce que tu arrives à déceler une différence entre les deux teintes ? J'en arrive à me demander s'ils n'ont pas tout simplement renommé le gris chateau en gris hadès à compter de telle date... En plus même avec une même couleur il y a toujours des différences...deux gris hadès ne seront pas forcément rigoureusement de la même teinte... Bon j'ai déposé la mienne ce matin en carrosserie pour la porte...j'attends de voir le résultat avec impatience... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 24 août 2009 virot a écrit:@ntho a écrit:Ca c'est subjectif mais est-ce que tu arrives à déceler une différence entre les deux teintes ? J'en arrive à me demander s'ils n'ont pas tout simplement renommé le gris chateau en gris hadès à compter de telle date...Bon j'ai déposé la mienne ce matin en carrosserie pour la porte...j'attends de voir le résultat avec impatience...Cool, tu feras des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 24 août 2009 Oui, bien sûr! J'espère que ça ne se verra pas la différence de teinte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 24 août 2009 @ntho a écrit:Ca c'est subjectif mais est-ce que tu arrives à déceler une différence entre les deux teintes ? J'en arrive à me demander s'ils n'ont pas tout simplement renommé le gris chateau en gris hadès à compter de telle date...Je vois pas trop la différence, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 25 août 2009 virot a écrit:Oui, bien sûr! J'espère que ça ne se verra pas la différence de teinte... Parfois il leur arrive de remettre un voile sur les parties voisines pour éviter cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 août 2009 Graceland a écrit:virot a écrit:Oui, bien sûr! J'espère que ça ne se verra pas la différence de teinte...Parfois il leur arrive de remettre un voile sur les parties voisines pour éviter cela. Normalement, oui, ils me refont la porte avant et l'aile arrière...et ils dégradent petit à petit... Par contre je viens d'y passer, et je m'y suis un peu " agacé" : l'auto est chez eux depuis hier 8h, et aujourd'hui à 16h ils ne l'avaient toujours pas attaquée!!!!!! Je devais normalement la récupérer demain,d'après le chef d'atelier à qui j'ai demandé de parler...là ça serait vendredi...j'étais à 2 doigts de repartir avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 25 août 2009 Ouh là.... Ca fait pas trop plaisir ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 août 2009 blek a écrit:Ouh là.... Ca fait pas trop plaisir ça... Ben non...le mec m'avait dit quand j'avais pris rdv qu'ils la gardaient du lundi au mercredi...et là ça sera la semaine entière...donc ça ne fait pas sérieux, je veux bien qu'on soit en période de vacances, mais ce n'est pas mon problème, c'est à eux de gérer...mais quand tu la vois tel quel depuis hier matin, ça fout les boules quand même...bref... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bon auto récupérée: niveau couleur, décabossage, rien à redire... Petit détail qui m'agace en tant que maniaque: ils ont vaporisé un produit de me...de sur les pneus, censé les rajeunir ( déja j'aime pas): ça m'a bouffé un peu de peinture des étriers et les bouchons de valves en alu...ça m'énerve un peu...car je suis bon pour repeindre les étriers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites