traxx 0 Posté(e) le 26 juin 2010 salut a tous !!alors voila... le 22 mars 2008, j'ai fais changer mes 4 suspensions chez Spee**le montage a été vérifié par un pro. du réseau Peugeot et tout était nikel depuis bientôt..... 6mois je dirais, et un contrôle technique et un contrôle du parallélisme plus tard, un bruit de 10 à 40km/h ce fait entendre puis plus rien après; comme un bracelet qui tournerais sur le cardant le P.V. du contrôle technique du 25 février 2009, fait remarqué un " jeu mineur rotule et/ou articulation suspension avant droite " et ceci sans contre-visite d'ou ce brut peut-il venir et faut-il que je passe faire re-contrôler sa chez mon pro. ?? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Donc d'apres le C.T , ton triangle est bon a changer .Et quand tu braque , elle le fait aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 26 juin 2010 a l'arret, non uniquement en circulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Tes biellettes de suspensions sont bonnes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 27 juin 2010 tony a écrit:Tes biellettes de suspensions sont bonnes .si j'ai le temps de faire ma vidange, je vérifierais en même temps ( tant qu'à être dessous ^^ ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 22 août 2010 problème réglé ! le bruit venait d'un simple "serclips"; celui qui maintient le soufflet en place donc plus de soucis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites