legionus 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Bonjour a vous tous,je crée ce topic parce que plusieurs d'entre nous (moi y compris) aimons un sport qui s'appellent l'airsoft.Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit de répliques d'armes qui au lieu de tirer des balles,tire des billes en plastiques de 6mm.Plusieurs types de parties existe,de la reconstitution de guerre ,au scenario de protection VIP,tout l'imaginaire est permis... a vos clavier amis airsofteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je présente mon arme favorite,j'ai nommé le L96 AWS ou appeler aussi Mauser sr il s'agit d'une réplique de type fusil sniper,elle délivre 1.8 joules de puissance pour 450 fps.c'est un spring assez sympa a utiliser ,mais qui a le défaut d'être trop précisa force ce n'est plus drôle de faire 100% de réussite en tirmais je l'aime quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 25 juin 2010 J'ai eu ma période quand j'avais 16-17 ans... J'avais un Beretta M92FS noir, culasse mobile et full metal, je l'avais payé assez cher d'ailleurs... et j'ai aussi eu un Colt 45 chromé, façon Pulp Fiction, à gaz. J'ai revendu les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 25 juin 2010 jamais pratiqué "l'airsoft" ou le "paintball", j'ai fait du tir sportif pendant 3 ans environ, je me souviens simplement que ça faisait froid dans le dos de voir débarquer des mecs avec leurs armes perso et de savoir qu'il pouvait avoir ça à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 25 juin 2010 pour moi cela fait 2 ans que je fait du tir sportif et je vais acheter 1 armes bientot pour evoluer car marre du plomb!! sinon je fait de l'airsoft aussi en amateur ces sympa sa defoule bien et sa fatigue aussi!! avec un sig sauer 551 seals ces sympa comme replique apres je mettrai des photos quand j'en aurai fait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 25 juin 2010 cool,je fait du tir au plomb avec un dan wesson 8 pouces,et sa fait du degat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je ne connais pas se jeu .Si bien je suis une vrai b*** au tire a l'arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 25 juin 2010 sa peut être l'occasion de t'améliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 25 juin 2010 Je connais un jeu de tire , je suis bien meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 25 juin 2010 CS 1.6 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 26 juin 2010 ecko16 a écrit:CS 1.6 ??? c'est quoi :message (82) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 counter strike version 1.6 la premiere version il y a aussi counter strike version source.c'est un jeu de tir mondialement connu qui se joue en réseau et il y a meme des championnat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Je savais même pas que ça existait, comme sport/jeu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 26 juin 2010 Fais une recherche sur gogole tape cs 1.6 et tu verra par toi même l'ampleur du phénomène. Il y a aussi des vidéo sur YouTube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 28 juin 2010 beretta 92fs (gaz)beretta 92fs canon long (spring)dan wesson 8" 4.5mm (CO2)celui la est magnifique,seul bémol,sa longueur,jugez donc avec cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 petit dernier dans mon arsenalg36c legeremment upgrader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Ca fait la même taille qu'un "vrai"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 j'ai un famas - mini M16 meme pas a batterie mais a pile et un peu d'arme de poing mais rien d'extravagantj'ai participer a quelques rassemblement d'une association d'airsoft d'un ami mais sa fais un moment que j'ai pas été jouer a la guerre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 lol c'est trop fort, sa fait quelques temps que je parle de sa avec mon pote, il est parti en faire y a deux jourc'est marrant sa...tu en fait legio? cool, en fait c'est comme du paintball, mais avec des billes c'est sa? j'ai mon oncle qui a le meme syle que toi en paintball! sa m'interesse ces truc la, sa doit etre marrant de jouer a la guerre!tu as fais quoi dessus tu dis qu'il est upgrader????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 oui blek,ce sont des repliques a l'echelle 1/1nonomme fait peter les photos sinon oui j'en fait tout les week-end quasiment,ce sont des répliques d'armes reproduites le plus fidèlement possible et qui tire des billes de 6mm, c'est un sport basée sur le fair play,pas comme le paint ball qui est basée sur le bourinage pur et simple.sur le g36c il y a :canon rayé longchargeur haute capacitégearbox renforcé(c'est le mecanisme a l'interieur)piston renforcélunette anti snipe surmonté d'une red dot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 pourquoi tu dis bourin, mon oncle ma expliqué leur partie dans des zone desafecté, bas c'est fairplay, il y a des regles et tout, les mec si ils veulent sortir paintball en l'air, quand il sont touché il sortent enfin voila quoi, a mon avis sa depend des personnes plutot...sa doit etre cool aussi ce truc, on en entend de plus en plus parler.a oui c'est les petites billes jaune comme les pistolet a bille en faite... bas sa doit faire mal quand meme ces petits truc la avec la force des armes, nan? c'est pas dangereux si sa part vers la tete d'un participant? vous avez des lunette et casque obligatoire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 lunettes obligatoires,apres chacun se protege comme il veut,personnellement j'ai un gilet tactique avec masque faciale complet, et des genouilleres,sa suffit amplementles impacts font un peu mal sur le moment,quelque bleu parfois ,mais le pire que j'ai vu c'est une petite goutte de sang au milieu de l'impact,mais c'était a bout tres portant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 ha ouia ben en meme temps normale, c'est petit mais un impact fort avec la puissance de l'arme, sa fait combien de joule ton truc?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 les repliques de poing en ma possession vont de 0.5 a 1.6 jouleset les replique de fusil et de fusil d'assaut vont de 1.9 a 3.0 joules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 je ferais des tof a l'occasion c'est vrai que sa pique un peu a l'impact mais après il faut des règles par exemples ou j'allais on avais une distance de tir a respecter selon la puissance de l'arme utiliser après sa pouvait arriver un mauvais calcul dans le feu de l'action mais bien souvent les kakou se font vite reperer et ejecter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 cher nous c'est distance de tir mini avec une replique longues 15metres et avec une courte 5 metres,mais on a une autre regle,c'est une touche t'est mort,les partie sont beaucoup plus difficile dans ce contexte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 legionus a écrit:cher nous c'est distance de tir mini avec une replique longues 15metres et avec une courte 5 metres,mais on a une autre regle,c'est une touche t'est mort,les partie sont beaucoup plus difficile dans ce contexteoui sauf quand y a un petit nouveau qui veut faire son rambo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oui,dans ce cas la il se fait vite expulser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites