Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
v7ck

PRESENTATION : v7ck

Messages recommandés

Salut, V7CK du 69, et dégouté de sa 406...
J'ai 26 ans, j'ai ma 406 2.2Hdi depuis 2004, achetée d'occaz chez peugeot à 22100km, 406 gris iceland de juillet 2003...
Donc voila, c'était le bonheur les premiers mois (vous imaginez bien qu'à 20 ans avec une voiture de cette gamme, ça fait plaisir, d'autant qu'à l'époque, c'était le plus gros moteur diesel de peugeot...), puis des soucis électroniques divers et variés entrèrent dans ma vie, surtout dans ma voiture en fait... tant que c'est sous garantie, ça va encore, mais désormais, la garantie est finie... mais les soucis continuent. :.(


Donc me voilà, non-pas parce que je suis fan de 406, je déteste peugeot désormais, mais je cherche des solutions à mes problèmes et à partager mes mésaventures, trucs et astuces avec ceux qui rencontreront les mêmes soucis que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi quand même...au moins, c'est clair...par contre comment peut on être dégoutté de son auto et la garder aussi longtemps???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue a toi. nous sommes désolé que ta 406 te pose des soucis mais nous serons là pour t'aider à résoudre tes problemes.
la 406 est pourtant une excellente voiture. moteur, comportement routier et confort très agréable!
nous en sommes sur ce forum très satisfait malgrès quelques soucis. peut etre est tu tombé sur une mauvaise série?
pour tes probleme pose tes questions dans les rubriques appropriées nous nous ferons un plaisir d'y répondre!
sinon pour ta présentation parle nous un peu plus de ta 406! (finition, km...) et met nous des photos!

bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
virot a écrit:
Bienvenue à toi quand même...au moins, c'est clair...par contre comment peut on être dégoutté de son auto et la garder aussi longtemps???


pas de budget pour en changer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue, pour répondre a virot,j'ai eu le même cas
on aime trop sa caisse pour la change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue
bon bah je vais suivre tout le monde
-pourquoi la tu garder
-tu aurais des photos et quelques info sur ta voiture a nous donner
-pose nous tes questions et on fera ce qu'on peux pour te venir en aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi et bienvenu desoler de tes problemes mais bon peugeot ou une autres marques tu sais ces pareil !!
bon courage a toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum .
C'est clair ...tu n'as pas eu de chance avec ta 406 .
Avant ma 406 , j'avais une 405 td PH2 , gardé 7 ans que des m****s , culasse , boite , et j'en passe .
Merci de completer ton profil Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour cet accueil chaleureux ! bin si je l'ai gardé, c'est que j' espèrais à chaque souci qu'il serait enfin "le dernier" et je comptais sur la garantie 5 ans contractée chez peugeot... Entretemps, j'ai acheté un appartement, et quand je vois à quel prix se vendent ces modèles, par rapport au prix où je l'ai acheté et d'occasion (!!) je lutte pour retenir mes larmes... mais je reconnais que c'est une belle voiture... je posterai des photos dés que j'aurai compris comment on fait. Merci encore pour votre accueil ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Vraiment désolé pour toi que tu es pal mal de problèmes avec ta 406, mais comme l'on dit les autres tu es tombé sur un mauvais numéro. Pour les autres marques, la loterie est identique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...