rom06 0 Posté(e) le 9 août 2010 oups pardon ete trop vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est quoi l'autre iphone blanc,il a l'air d'avoir un sacré zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rom06 0 Posté(e) le 9 août 2010 oui didonc j'avais meme pas vu... zut faut que je retrouve un proto peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 août 2010 un photomontage. tres nombreux sur gogole... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 août 2010 a ok pour les beug...moi hier j'ai fait un petit tour chez les magasin de telephone, j'en ai vu plusieur pas mal, pour l'instant je m'arrete sur le Xperia X10, le samsung wave, le nouveau galaxy S, le mini xperia pro avec un clavier azerty coulissant, il y a un acer aussi mais je sais pas ce qu'il vaut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 12 août 2010 un qui a l'air sympa aussi mais plus rare c'est le motorola milestone et milestone xt720, le premier avec clavier coulissant , le second avec apn 8mega en android tous les 2, qui pour moi est le plus strategique vu que symbian est quasi pas devellopé (je suis en nokia est c'est un peu triste) et iphone ben c'est cher et si tu as pas de pote en iphone beaucoup de chose ne servent a rien sinon le samsung galaxy S a l'air genial aussi (le wave est en bada donc niveau application je suis pas convaincu) et le galaxy naos (ou quelque chose dans le genre est pas trop mal toujours sous android mais en beaucoup moins cherpour le xperia, j'ai un peu peur sony ericsson pour le moment sur 3 telephones que j'ai eu c'etait tous de la m***e... apres il a l'air de cartonner (je suis pas trop pour le mini le clavier coulissant mauvais souvenir sur le lg de ma femme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 12 août 2010 pk tu dis que si on a pas de pote qui ont le iphone sa sert pas a grand chose?? le samsung que tu parle c'est le galaxy spica, sous android, il est pas mal ma copine l'a, mais je trouve les application market pas top il y a beaucoup mieux par apple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 12 août 2010 oh oui niveaux appli apple et l'iphone et de loin le meilleur!!! sinon maxou47 doit parler surement de partage de données.avec l'iphone tu peu pas communiquer avec un autre téléphone d'une autre marque par blutooth sauf si tu charge l'appli payante je crois... mais il n'y a que ça!avec l'iphone tu es aussi obligé de passer par itunes sur ton ordi... suffit de le télécharger c'est gratuit!perso ça me dérange pas j'ai un mac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 12 août 2010 maxou47 a écrit:un qui a l'air sympa aussi mais plus rare c'est le motorola milestone et milestone xt720, le premier avec clavier coulissant , le second avec apn 8mega en android tous les 2, qui pour moi est le plus strategique vu que symbian est quasi pas devellopé (je suis en nokia est c'est un peu triste) et iphone ben c'est cher et si tu as pas de pote en iphone beaucoup de chose ne servent a rien sinon le samsung galaxy S a l'air genial aussi (le wave est en bada donc niveau application je suis pas convaincu) et le galaxy naos (ou quelque chose dans le genre est pas trop mal toujours sous android mais en beaucoup moins cherpour le xperia, j'ai un peu peur sony ericsson pour le moment sur 3 telephones que j'ai eu c'etait tous de la m***e... apres il a l'air de cartonner (je suis pas trop pour le mini le clavier coulissant mauvais souvenir sur le lg de ma femme)mes potes n'ont pas d'iphone et pourtant je m'en sert tout les jours! et j'utilise beaucoup d'appli tout les jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 13 août 2010 la visiophonie est reserve entre i phone 4 est sous wifi aussi donc au prix du telephone ca fait un peu c***rsinon le galaxy c'est pas le spica mais le naos plus recent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 13 août 2010 Je viens de me le prendre. Bon, comme j'ai fait une procédure de résiliation chez SFR pour passer chez Orange, va falloir attendre une semaine pour que je puisse l'utiliser, le temps que la mutation de ligne se fasse, mais comme ça, à première vue il a l'air terrible ! La qualité de l'écran est hallucinante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 13 août 2010 normalement a la portabilité du numéro tu peu utiliser le nouveaux téléphone aussitôt parce que c'est une nouvelle carte sim. tu peu aussi utiliser l'ancien le temps que le transfert se fasse.c'est ce qui s'est passé pour mon cas. (de sfr à bouygues)l'iphone 4 est le premier portable avec une haute définition. qualité d'image sublime! je t'envie...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 14 août 2010 a un de plus chez apple... oui et je remarque que pas mal quitte sfr avec ce joujou la... les forfait sont plus interessant, et moin cher ailleurs peu etre, va falloir que je regarde ça car j'ai l'intention de changer dans pas longtemps... hier j'ai vu l'iphone chez orange, il a l'ai simple a utiliser l'ecran fort sencible, bon me tate, iphone, samsung wave ou galaxy S ou Xperia pour moi... sinon ecko, tu es sur que c'est le premier en hd, je suis pas sur, y en a pas un chez sony ericson aussi et le samsung wave aussi non?? y a aussi le htc HD2... enfin peu etre que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 14 août 2010 La, je poste depuis l'iPhone, c'est super simple et bien foutu pour le net c'est vraiment le must !!! Je suis connecte sur la livebox sans aucun souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 août 2010 je confirme hd présent sur le wave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 14 août 2010 personne veut m'echanger mon nokia 5800.... contre un i phone meme un faux qui marche juste pour faire style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 août 2010 je crois que la définition est encore plus performante sur l'iphone 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 août 2010 iphone 4: 960x640 pixelsHTC HD2: 800x480 pixels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 21 août 2010 Après cette première semaine d'utilisation, je ne peux que vous le conseiller !! C'est vraiment une tuerie à tous les niveaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 bon je reviens sur ce topic...je pense changer de forfait d'ici le 31 décembre, donc de tel par la même occasion, franchement j’hésite toujours, plus tout a fait les meme! soit entre le Galaxy S, l'iphone toujours, mais aussi les 2 nouveau joujou de htc, le Desire HD, et le Desire Z, il y avait aussi le new nokia N8 mais je crois que je vais l'abandonner...voila moi mon coeur penche beaucoup sur le Desire hd, et ce que quelqu'un la tester comparer a l'iphone et au galaxy... merci? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 j'ai le n8 est franchement,c'est un telephone bien,mais il souffre d'un o.s trop vieux pour le moment,une mise a jour vers meego est prevu par nokia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je rappelle que rien n'égale l'iPhone! Très polyvalent et l'appstore est des plus complet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ecko16 a écrit:Je rappelle que rien n'égale l'iPhone! Très polyvalent et l'appstore est des plus complet!!! j'ai l'impression d'entendre un collègue parler de son iphone et comme je lui dis sa reste un téléphone et sa sert a téléphoner il ne vous manque plus que l'appli bouche suceuse et foufoune virtuelle et ses bon vous pouvez l'épouser votre téléphone :guerre081.gif: :grossi029.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 les htc sont très bien avec leur système android,perso ce que je reproche a l'iphone,c'est que on paye un abonnement,et faut encore payer pour les appli,chose que le n8 ne fait quasi pas,les seul appli payante sur ovistore ,se sont des appli d'iphone modifier pour le nokia,sinon tout le reste est gratosse qui ma decider pour le n8,c'est son appareil photo (12MP avec flash xenon)et sa camera(enregistre en hd720p)et on peut le connecter par hdmi sur la tele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 legionus a écrit:les htc sont très bien avec leur système android,perso ce que je reproche a l'iphone,c'est que on paye un abonnement,et faut encore payer pour les appli,chose que le n8 ne fait quasi pas,les seul appli payante sur ovistore ,se sont des appli d'iphone modifier pour le nokia,sinon tout le reste est gratosse qui ma decider pour le n8,c'est son appareil photo (12MP avec flash xenon)et sa camera(enregistre en hd720p)et on peut le connecter par hdmi sur la telealors la je dit oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 oui voila legio, au dans mon choix, j'en était arriver a choisir entre l'iphone, le htc desire hd, et le N8, et avantage au N8 avec son apn 12 mégapixel et sa prise hdmi!, mais apparemment oui l'os sybian n'est pas top, trop obsolete par apport au autre, j'ai vu des comparatif, et même niveau son il est pas mal, d’ailleurs sa galerie musique est plus rapide que celle de l'iphone! comme quoi des fois... mais sa reste sa le problème, sybian.apres meme si j'avoue que l'iphone est une reference, et qu'il est bien, je deteste cette phrase rien n'egale l'iphone!, non certains le surpasse dans certain domaine comme l'apareil photo d'ailleur, ou je le trouve bien en retard! il vient seulement d'avoir un flash et 5megapixel, alors que mon LG renoir de 3 ans et a 8megapixel avec flash autofocus!!l'iphone a 512 de ram, le nouveau htc desire hd, 728!!d'ou mon hésitation, niveau application oui l'iphone est top, mais si on aime aussi les photos, videos, etc... des n8 ou desire hd ou galaxy sont des bon concurrent.legionus tu connais quelqu'un qui a le desire hd, pour le comparer a ton n8?car l'avantage du n8 c'est aussi son prix, il revient a 1€!tu me le conseillerai, ou me conseillerai de partir sur un Desire hd ou iphone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 perso je te conseillerais le n8,car il va être doté de meego en début 2011,donc théoriquement l'os sera good.mon frangin a le galaxy s,mais il en est déçu, il est d'une lenteur incroyable dés que l'on lance des appli comme les email et msn.le desire si il est a la hauteur du legend ou du hd2,je pense que l'on peut y aller les yeux fermé.aprés comme je l'ai dit plus haut,ce qui ma decider pour le n8 c'est son appareil photo d'une excellente qualité,meme en interieur avec peu de lumiere,les photo sont digne d'un apn de bonne factureet je confirme que sfr le faisait 1 euros,mais il fallait l'acheter avant le 15 novembre pour profiter de la reduc,aprés je sait pas si ils ont etendue l'offre chez sfr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites