Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT-38

kit fumeur HS

Messages recommandés

Salut, voila mon kit fumeur c'est cassé et se leve plus tous seul... arrrrggght !!! ca fait chiez... car j'ai démonté et je ne pige pas comment il se leve!
ma question et ma demande, c'est es ce que quelqu'un peut me faire des photos de son cendrier et du sytème pour comparé ou la monenclature pour voir ce qui as pété sur le miens et trouvé la solution pour le réparé...

merci d'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ton ressort qui as cassé ou qui s'est fait la malle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas de ressort mais si il s'ai taillé je vais le trouvé dessus... mais si je trouve je serrai pas quoi en faire vu que je sais pas ou il vas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


me suis trompé les 2 premieres photos c'est le kit non fumeur...
la 3eme est la bonne!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et le fameux ressort que tu me parlais il serai ou, car j'ai trouvé un ressort qui ressemble a celui qu'on vois sur le kit non fumeur en dessous dans le bordel... mais je sais pas si c'est celui du cendrié ou un pur hasrad qu'il soit la...
tu peu me faire le meme type de photo avec le ressort apparrent...
merci bien en tous cas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur la photo que je t'ai envoyé c'est le ressort qui ouvre le capot.
dessous c'est celui qui permet de faire remonter le cendrier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de voir le ressort ( le boulet aveugle) le miens que j'ai trouvé est tous brilant le tiens est noir du coup hier, vu que j'été dans mon garage au soleil j'ai pas vu hier... merci ecko !!! c'est cool ! je descend o garage essayé ça ... voir si c'est le bon maintenant que je sais vers ou il pousse ça ma m'aidé merci ! merci ! merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le ressort impossible de le remettre mais avec un elastique j'ai pu refaire le system ca leve tres bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...