weberluc 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bonjour je m'appelle luc et je possede une 406 1,9l td de 98 cela fait maintenant 10 ans que je me suis acheter cette voiture et au compteur elle affiche 196000km .cest une voiture qui me parait tres performante sur le plan de la longetivitee mais toutefois comme tout ce qui vieilli il faut mettre un peu le nez dans le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue ami seine et marnaistu peux nous mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue,+1 avec nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 +1 avec les autres et des détails sur la voiture (finition couleur etc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue sur le forum .Merci de completer ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Salut Luc et bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 23 juin 2010 Bienvenue sur ce super forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 24 juin 2010 bienvenue !!!et pense a nous mettre des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites