BOGOTA 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bonjour , voila un nouveau !J'ai acheté ma première 406 il y a 2 mois chez les GB ! Volant à droite of course , moitié prix qu'ici ! Très agréable à conduire , confort souplesse et puissance C'est 406 break 2.2 HDI FAP GTX 160000KM de 2001 , échappement et fap + additif changé à 120000 km , double volant et embrayage changé à 140000 km ( pour 2500 € seulement )Bien équipée airbag , radio cd chargeur ampli jbl , navtech , cruise control , détecteur pluie et nuit ....Un grand coffre pour le berger belge groenendael ou les jouets du petit garçon de 9 ans A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bienvenue à toi...par contre le volant à droite ce n'est pas génant, et même limite dangereux pour dépasser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue a toi! n'hesite pas a nous mettre des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 21 juin 2010 bienvenue +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bienvenue à toi !! Ah! j'adore le Finistère. +1 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Soit le bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 21 juin 2010 salut a toi et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Bienvenue ,tu es d'ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxou47 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bien venido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bienvenue a toi !!mes nous des photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOGOTA 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ][/url][img]/[/img]Bonjour avec du soleil !merci pour les messages de bienvenue !je ne suis pas un habitué des forums et envoi de photos j'essai et je prend le risque .P-M : tu as l'air breton ( et les paroles ? ) je suis de AURAY 56 et je crèche près de CHATEAUNEUF DU FAOU 29 virot : pas de soucis avec la conduite à droite , une habitude à prendre , ça demande de la concentration au départ , mais en une semaine c'est règlé . Pour doubler il faut anticiper et y aller avec 136 cv ou patienter . C'est ma femme qui à été surprise pour le premier dépassement c'est bon un peu de sueur @++++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juin 2010 salut et bienvenue cher voisin,je suis de pluvignerfaut vraiment qu'on se fasse se rasso 100% bretons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 du coup il est devenu gaucher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juin 2010 mais la boite de vitesse est inverser,ou elle est comme une conduite a gauche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 elle est comme ta 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ok,sa doit etre bizarre au debut,c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oui je pense aussi... il a du le chercher le levier de vitesse...!ah zut! non ça c'est pour les vitres...en plus il aura le bras droit bronzé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 22 juin 2010 et un break en plus , un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOGOTA 0 Posté(e) le 22 juin 2010 c'est la même boite , et aussi les pédales ( ouf ) , juste a changer le tableau de bord , la direction et le pédalier , aussi les commandes de vitres sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites