traxx 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui très bonne qualité les osram ! puis elle font pas " tuning " car pas de bulbe bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karail78 0 Posté(e) le 19 août 2010 merci, ce matin j'ai proceder au nettoyage de mes phare interieur et d'un de mes antibrouillard vu que l'autre a un an, j'en est profiter pour voir avec une ampoule soit disant effect blanc qu'un amis ma passer pour le test et sa ma pas convaincu, donc si vous me dites que les votres sont bien alors je vais peut etre me laisser tenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ca éclaire moins que des vrais xénon, mais question couleur on s'en rapproche de très près, et niveau puissance il y a un petit mieux...les panneaux et autres sont mieux vus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karail78 0 Posté(e) le 19 août 2010 ok faudra que je voie sa alors, merci les gars je commence a bien aimé se forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douglas10 0 Posté(e) le 19 août 2010 karail78 a écrit:oui c'est sur mais bon si a chaque fois que tu met quelque chose dans ta voiture ou alors dans ta vie tu fais un truc pas forcement legal et que l'on se met a penser et si et sa, ba on sort plus de chez soit aprés moi je les est mis je dis juste que j'ai jamais eu de probleme d'ordre publique avec la police ni avec des default sur ma voiture celui qui veut pas en mettre c'est sont choix, moi la je dis juste que c'est possible j'ai pas dis qu'il n'y a pas de risque aprés chacun est bon de juger de ces propres actesc'était pas mon but de lancer le truc sur la législation, mes propos faisaient suite a ta reflection sur le montage d'un lave phare, qui pour moi ne sert a rien, c'est pour cela que je disais de ne pas se prendre la tête avec ca...j'ai aussi monté des xénons, (voir présentation), mais par contre, j'ai préféré me prendre la tête a avoir un faisceau propre et réglé, sans tous les "faux reflet" que donne un phare tout chromé, certes en halogène, ca ne gène pas, mais en Xénon, 10x plus puissant, les faux reflets sont trop important pour les laisser, et c'est d'ailleurs ca qui éblouie...Comme tu le dis si bien ..aucun jugement de ma part, chacun est libre de faire comme il l'entend!Mais n'empêche que ca éclair vachement trop bien, que ce soit en code ou route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karail78 0 Posté(e) le 19 août 2010 ok désoler d'avoir repondu de cette maniere, j'ai vu ton topic qu'aprés, sinon les phares que tu as dans ta 406, ta pas de probleme d'étanchéité ? j'aurai bien voulu faire mes phares en noir mais sa restera pour plus tard, sa donne un air plus agressif je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 août 2010 pk vous parler de demonter le phare?? y a pas besoin, si?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 août 2010 moi je pense me monter les ampoules de chez phillips que l'on voit dans les grande surfaces... les types bluevision xenon effect, night guide double effect, xtrem power... vous en pensez quoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karail78 0 Posté(e) le 19 août 2010 jujudubresil59, pour le demontage des phares c'est parceque il commencait a y avoir type une couche de fumé, donc j'ai voulu les eclairsir un peut, sinon pour les philips ecko16 essai de trouver une magasin qui les auraient en test, j'ai un amis qui c'est fait avoir ils lui ont dit que sa faisait blanc effet xenon finalement un jaune plutot pal lol il est arriver tous content et quand je les est monter sur sa voiture il c'est sentit carrotte!! LOL faut faire attention a ce que dise les emballages moi je pense des fois c'est de la publicité mensongère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 août 2010 a ok oui moi aussi tu as comme de la buée dedans, ça c'est parce qu'elle dort dehors ta titine... ma hdi je l'ai eu elle avait deja les phares avec un peu de buée... par contre la V6 non les phare etait transparent de ché transparent!! et maintenant je remarque qu'il y a deja de la condensation arrive dedans sniff... mais j'y touche pas, le jour ou je viendrau a ouvrir le phare c'est pour teinter le phare en noir, trop la classe!! mais bon apres faut bien recoller aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 19 août 2010 si ta de la buée c'est qu'il est pas etanche ton phare,sinon pour recoller tu utilise du silicone transparent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 août 2010 en fait c'est pas genre il ya des goute dans le phare, mais plutot qu'il n'est plus aussi translucide qu'avant, enfin, il y apeu etre une petite entree je sais pas, en meme temps le phare reste bien propre, c'est pas comme si il y avait une buée qui recouvre tout le phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 19 août 2010 du moment que tu les lave pas au scotch brit comme l'a fais ma niece sur le 5008 tout neuf de papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karail78 0 Posté(e) le 19 août 2010 mais ce son tes phares ou les antibrouillard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 août 2010 eux a moi que tu parle korail?? ba sa depend, sur quelle voiture mdr!! la hdi, les antibroullard sont plus etanche sa je men douté car hiver beaucoup de condensation, et pour les phares, ils sont plus aussi brillant que avant. la v6 pareil les feux devienne moin brillant mais c leger, par contre aucun probleme au antibrouillard.nan legio, je lave pas mes voiture au scotch brith... elle a vraiment fait ça?aille j'imagine la tete de papa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 19 août 2010 si si elle l'a fait,heureusement son concessionnaire a fait passé sa en garantie,600 euros le feux hors taxe,sans compter la main d'œuvre et le réglages des xénon a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 19 août 2010 pk elle a appuyé comme une ouf dessus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 19 août 2010 c'est du plastoc les phare de maintenant,sa raye direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 août 2010 mes phares ils ont tellement reçu d'impact qu'on à l'impression qu'ils ont été sablé... plus vraiment transparent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douglas10 0 Posté(e) le 20 août 2010 Pour avoir essayer pas mal d'ampoules, dite "effet xénon", je peux vous dire que c de la pure pub mensongère, une halogène, ca reste jaune ... t'as beau la filtrée bleu ..c'est jaune, en plus le filtre enlève de l'éclairage, et ca en devient moin lumineux que d'origine...d'ailleurs, me reste un stock d'ampoules.... si intéresser, je cherche pas a faire du fric(j'va pas les donner non plus hein!!!), c'est plus le port qui est embêtantPour ce qui est du nettoyage d'intérieur de phare, le chrome intérieur, est très fragile, un essuie tout avec du produit a vitre, raye le chrome, voire même, le frottement peu le blanchir car la couche de chrome est très fine....la moindre trace de doigts restera, la seul solution trouver, c'est le pinceau très souple, liquide vaisselle, rinçage eau tiède, au compresseur pour enlever la flotte tout de suite, et finir au sèche cheveux...pour le plastique transparent qui est moin fragile, j'ai effectué la même chose, a faire par temps chaud, si vous voulez pas vous retrouver avec de la buée dans les phares...démontage au four (100 degré) et remontage pareil, il faut que le joint soit bien mou, sinon c'est pas étanchePour la peinture, il faut rayer le chrome avec de l'abrasif a l'eau( mais sans le mouiller) grain 800, perso j'ai pris de la peinture noir mat haute température, elle accroche bien, par petite couche...si vous voulez un faisceau nickel, il faut peindre tout le devant du phare ( la parti détachable), mais aussi l'intérieur, en ne laissant chromé que les parties paraboles, il faut donc scotché l'intérieur avec du scotch papier qui colle pas trop, sinon le chrome risque de se barrer a l'enlèvementj'ai préférer laisser l'intérieur du cligno en chromé aussi, au choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 août 2010 au four oui moi sa me dirai bien de les teinter mais bon peur de me louper... au prix d'un phare... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douglas10 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui oui au four préchauffer a 100 degré, phare dedans 10 min, porte du four entre-ouvertepour la question de se louper ...euh, oui c'est largement faisable, c'est pour ca que j'ai 2 phares chez moi, sortie de la casse pour 20 euro ... sale état, pattes cassées, au moin rien a perdre pour essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 août 2010 oui voila, faut avoir un de rechange ou un pour test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 août 2010 Et legio il a fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 20 août 2010 peu etre en direct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 20 août 2010 regarde la,c'est tout expliquer/petites-annonces-pieces-406-tuning-f15/recherche-feux-avant-tuning-406-ph1-t2439.htmou lahttp://www.passion406.com/tuning-f10/realisation-de-phare-a-fond-noir-t2402.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 août 2010 C'est pour moi. C 'est pour info pour les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karail78 0 Posté(e) le 20 août 2010 je pense je vais le faire aussi mais plus tard, dabord je veux la rabaisser un peut je la trouve un peut haute par rapport a ma 206 que j'ai eu, les vitres teintés je vais voir si ma copine veut bien me les offrirs lol après j'ai de la carrosserie a faire (default constructeur sur ce bleu a ce que j'ai apris) et pui voila, j'aurais aimé un semi cuir mais la peur de me faire sauter la voiture pour sa je prefere la laisser comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 février 2012 UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karail78 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci pour ton UP!! nonomme.sa fait longtemps que je ne viens pas sur le forum désolé de vous oublié, ma 406 a fete ses 146000km aujourd'hui toujours pas de probleme, que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 février 2012 merci quand meme de nous donner des nouvelles peut etre des photos pour ce faire pardonner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites