Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
siilvestre

siilvestre heureux possesseur d'une 406 HDi 90 Break 1999

Messages recommandés

Bonjour,
Tout est finalement dans le titre!
Je possède donc une 406 HDi 90 break depuis le printemps 2008, elle a actuellement 275000 km, roule encore très bien.
A très bientôt,
Sylvain ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue

quelle est la finition de ta 406 - modèle - couleur - etc......
et tu peux nous mettres quelques photos on les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi!! je vois que l'on ta deja demander les photos!! mdr... mais oui on aime ça nous les photos ... des vrais voyeurs sur ce forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum .
Donne plus d'infos sur ta 406 Wink
Hé ... je veux aussi des photos C:\Users\sabrina\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre accueil.
Je n'ai pas grand chose en photo, désolé.... mais vous ne ratez rien, la carrosserie n'est pas en bon état!
La finition est de base, pas de lettre, c'est une 406 break tout court! Elle est grise métallisée.




Je vous avez dit que je n'avais pas grand chose en photo, en voilà une quand même.

A+++ Sylvain Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non, pas SR, c'est une bien une 406 Hdi 90 break sans lettre... regardez par exemple sur Oscaro, dans le choix des voitures; il y a des SR, ST et... une sans rien.... il est vrai que pour l'assurance j'ai finalement dit que c'était une SR...
On m'a même dit qu'elle venait de Belgique ou Luxembourg, car elle a des freins arrière à tambour... ce qui en principe n'existe pas sur une break HDi restylée Rolling Eyes

Et dans les petits détails, elle à l'antenne devant au dessus du pare-brise, les 406 break plus récentes l'on à l'arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...