Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
traxx

Berline HDI 110 de traxx

Messages recommandés

non c'est spring classic,environ 1.8 joule,mais je ne fait que de la longue distance avec (25 a 45metre)ensuite c'est le m4 qui fait le relais(1 joule en rafale),les flingues sont aussi a ressort,j'ai ete decu par le gaz et le co2

idem! pistolet uniquement à ressort... et puis le pistolet tu le sort pour les courtes distance donc gaz inutiles et puis les ressort sont plus facile a entretenir je trouve. et ça fait aussi mal!

le soucis c'est que au gaz ( surtout au green-gaz ) les joints se bouffe a vitesse grand V

mon desert eagle était a gaz ( bouteilles pas Co² ) la consomation etait ENORME !

et j'ai eu sa après ->

ingram M11 chargeur 30bbs; vidé en 2 secondes

umarex réplique de je ne me souviens plus - billes en cuivre - Co²- 7 joules

une petite dernière mon moi vélo

sa doit être pour sa que le colt que j'avais dégazait tout le temps...

sinon cool les photo Twisted Evil

oé !! je m'investis toujours a 300% dans mes passions !

maintenant je suis passé au resto restauration/modifs de 50cc lol

pas mal le lapierre... dommage pour la suspension arriere classique

ecko16 a écrit:

j'aivais essayé d'autre amortisseur et au final aucun ne transmettait aussi bien la " puissance " au sol

sur le black FRX, une préparation a été effectué pas Narbaix Cycle vers Marseille il etait imbattable !!

traxx a écrit:
ecko16 a écrit:

j'aivais essayé d'autre amortisseur et au final aucun ne transmettait aussi bien la " puissance " au sol

sur le black FRX, une préparation a été effectué pas Narbaix Cycle vers Marseille il etait imbattable !!

pour supprimer l'effet pompage?

ecko16 a écrit:
resto restauration? et tu fais quoi?

je racheté des " collectors " je les retapes

la dernières a un moteur HS, cadre a ressoudé, bras HS, pieces d'usures HS et carénages en très mauvais état

a l'arriver ->

une fois sortie ->

démontage fini ->

finition esthétique et haut moteur en cours ->

résultat de ma restauration précédente -> entretient complet, carrosserie, pneux, moteur, échappement et cadre

ecko16 a écrit:
traxx a écrit:
ecko16 a écrit:

pour supprimer l'effet pompage?

oui, plus de progressivité, talonnage bien plus " retenue ", rebond haute et basse vitesse et taux de compression

traxx a écrit:
ecko16 a écrit:
resto restauration? et tu fais quoi?

je racheté des " collectors " je les retapes

la dernières a un moteur HS, cadre a ressoudé, bras HS, pieces d'usures HS et carénages en très mauvais état

a l'arriver ->

une fois sortie ->

démontage fini ->

finition esthétique en cours ->

résultat de ma restauration précédente -> entretient complet, carrosserie, pneux, moteur, échappement et cadre

j'adorais les cylindres a trou qui puent,mais malheureusement il faut faire des choix dans la vie

legionus a écrit:

j'adorais les cylindres a trou qui puent,mais malheureusement il faut faire des choix dans la vie

les quois ??????

ça me fait penser que renault avait sorti un vtt avec l'amortisseur arriere qui supprimait cet effet pompage

renault........................

le jour ou referons des voitures qui valent quelque chose on pourra parler d'eux...

traxx a écrit:
legionus a écrit:

les quois ??????

bon d'accord,
j'adorais les cylindres a trou qui sentent mauvais,... Very Happy

traxx a écrit:

le jour ou referons des voitures qui valent quelque chose on pourra parler d'eux...

la laguna 3,très fiable,mais elle plait pas a tout le monde

legionus a écrit:

bon d'accord,
j'adorais les cylindres a trou qui sentent mauvais,... Very Happy

les 2Tenmps tu veu dire peut etre .????

traxx a écrit:

dis pas ça à Blek!!!

c'est jouissif a faire gueuler un 2T !!

ecko16 a écrit:
traxx a écrit:

dis pas ça à Blek!!!

pour renault, je ne peu pas blairer cette marque,pour moi, la derniere vrai voiture qu'il ont fais, c'est la Clio Williams

après sa n'a été que des voiture pour faites des tunes avec tout plastique fini a la va-vite ( a l'image des espace 4 comptant d'innombrable probleme electrique....bref exit cette marque

héééééééé! Tttt, c'est de mieux en mieux, Renault, hein... C'est vrai que l'Espace IV et la laguna II phase 1 notamment, gros ratages, mais ils se sont bien repris...
Et niveau gamme sportive, il n'y a pas photo avec Peugeot (malheureusement....), les Renault Sport enterrent tout.

Pour la Laguna III, elle a un physique assez ingrat, mais niveau fiabilité c'est largement mieux qu'une 407 par exemple.... Peugeot revient bien, mais ils se sont pas mal égarés en terme de design....

Tu dis ça parce que tu connais pas assez!

je reste sur mes positions : je n'aime pas renault

j'admets que Peugeot a eu des ratés ( bien que je n'en ai constaté aucuns sur deux 406 différentes ) mais c'est vraiment la marque qui me correspond parfaitement

blek a écrit:

Peugeot revient bien, mais ils se sont pas mal égarés en terme de design....

tu l'as dit,ils améliorent d'un coté pour régresser de l'autre

moi suis pas d'accord... je trouve que le design de peugeot est beaucoup mieux et s'améliore toujours mais ça je l'avais déjà expliqué pourquoi sur un autre post...
en ce qui concerne renault et le design je trouve qu'il s'égare et se cherche... pour preuve comparer le design des differentes générations de laguna, 3 générations de laguna et 3 styles radicalement différent... et la velsatis et l'avantime... des gros ratage! renault se cherche toujours... alors que peugeot fait évoluer son style tout en gardant son identité!

traxx a écrit:
je reste sur mes positions : je n'aime pas renault

j'admets que Peugeot a eu des ratés ( bien que je n'en ai constaté aucuns sur deux 406 différentes ) mais c'est vraiment la marque qui me correspond parfaitement

Ah mais soyons clairs, j'adore Peugeot, et les voitures qui me font rêver sont souvent des Peugeot..... Mais beaucoup moins après la série des 06...........
Et pour Renault, je ne suis pas spécialement fan, les modèles que j'aime bien sont très restreints en fait...... Même dans les anciennes, peu me font rêver au contraire de Peugeot....
Reste qu'en terme de sportives, ben là y'a pas photo, et de très loin.

legionus a écrit:
blek a écrit:

Peugeot revient bien, mais ils se sont pas mal égarés en terme de design....

tu l'as dit,ils améliorent d'un coté pour régresser de l'autre

Ca devrait aller mieux prochainement, si tout va bien.....

ecko16 a écrit:
moi suis pas d'accord... je trouve que le design de peugeot est beaucoup mieux et s'améliore toujours mais ça je l'avais déjà expliqué pourquoi sur un autre post...
en ce qui concerne renault et le design je trouve qu'il s'égare et se cherche... pour preuve comparer le design des differentes générations de laguna, 3 générations de laguna et 3 styles radicalement différent... et la velsatis et l'avantime... des gros ratage! renault se cherche toujours... alors que peugeot fait évoluer son style tout en gardant son identité!

Pour Peugeot, j'aime assez les berlines, je reste assez fan de la 407 quand même, enfin surtout SW on va dire. La berline moins. Et même le coupé me plait, alors que tout le monde chie dessus par rapport au coupé 406 qui il est vrai est intemporel. Par contre, au niveau des compactes.... Depuis la 306, c'est le néant. Je n'ai jamais aimé la 307, et la 308 c'est limite pire...... La 607, bof, la 207, mouais, à la rigueur. Le 3008, c'est non. Le 5008, mouais....
Chez Renault, c'est encore pire... Juste la Lag III en estate et en GT... Ah si, la nouvelle mégane coupé est bien sinon! C'est à peu près tout..... Velsatis et Avantime, c'est à vomir. La première lag II, l'avant, heu..... Et en berline, de toute façon, j'aime pas... La Twingo, non merci. La Clio non plus.... Ouais ça fait peu!
Les meilleurs en ce moment, c'est Citroën de toute façon!!

Oh oui!!! Citroën est son design fade c'est fini! Place au design!
Très bien démontré avec la ds3 mais aussi la c5. Et vous avez vu le concept car survolt?? Magnifique!

vidange faite ce midi !! mais bon.......... le bidon Nora*** bah... c'est de la merde !

5 litre d'huile répandu sur ma belle dale en béton....................Bref !

salut a tous !!!

j'ai récupérer Karen ce matin apres l'avoir déposé hier; mon comodo gauche était fissuré et le plus cher de tout... poulie d'amper HS...
très grosse facture au finale :-(

C'est clair ... que la poulie dramper est un grand point faible aussi .

oé, le mecano m'a dit sa... il m'a aussi refuser le montage d'une pièces générique; j'en avais trouver une a 80€ pour 250€ en originale.....

traxx a écrit:
oé, le mecano m'a dit sa... il m'a aussi refuser le montage d'une pièces générique; j'en avais trouver une a 80€ pour 250€ en originale.....

Quand j'ai changer ma distribution , j'ai monter une poulie générique et pas de probleme .

niveau frais, je suis plus a sa prêt......... autant de réparation que d'achat

non mais le proprio precedent n'y a jamais fais attention j'ai du tout refaire une 10zaine de milliers de borne après
mais bon..... elle devrait plus rien me réclamer maintenant !!!

salut a tous !!!

voici des nouvelles, et ce n'ai pas pour vous annoncer que je la vend ^^ ( bien au contraire ! )

je viens de passer les 200.000km et toujours autant de plaisir a son volant !!

depuis peu je me demande si je ne passerais pas " du coté obscure " de ma belle Karen... ^^
tour de caisse complet en débosselage, mise en après pour covering...... bref...sa me tente de plus en plus !!

@+++

c'est ce que je me dit.... ^^ mais la tentation coute très cher lol

• Créer...