traxx 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bonjour a tous !mathieu, 23ans, originaire de Paris mais habitant dans le Var ( proche Toulon ) et heureux possesseur d'une 406 2L HDI de 110ch Break depuis 2ans et demi. j'ai parcourue plus de 60.000 km a son volant et je compte en faire encore beaucoup !hormis l'autoradio et les enceintes, elle est full origine ! elle est passée par tous les entretiens possible et imaginable ! mon unique problème a été mon pignon de 3eme qui avait littéralement explosé :-(.... du coup boite neuve !je l'ai equipé de monroe reflex et de michelin energy saver et vidange spéciale maison !a Bientot !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue sur ce forum,la communauté des breakiste viens encore de s'agrandir grâce a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Soit le bienvenue sur le forum .Combien de kms , et la finition .Si tu as d'autres photos hésite pas . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci !!172.000 environ pour le kiliometrage et ST pour la finition pour les photos, j'en ai une 100taines ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 mais en déjà 2 ou 3,va pas nous saturer le serveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci nonomme !ok pour les photos !alors ... le premier jour et chez Peugeot pour changement d'un injecteur !! car sa fuis un peu....début du démontage pour redressage du longeron avant droitegarnissage puis montage d'un PC neuf !et enfin , pose des enceintes ( bon... c'est pas du BOSS hein.. !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 si tu aimes bien les son va dans la section "intérieur" et recherche "modification des panneaux de porte" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 16 juin 2010 je suis pas un fana un simple caisson de grave me suffit ! puis j'ai pris un break pour avoir de la place c'est pas pour en perdre comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Bonjour voisin, sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 16 juin 2010 traxx a écrit:je suis pas un fana un simple caisson de grave me suffit ! puis j'ai pris un break pour avoir de la place c'est pas pour en perdre comme sa j'ai pas de sub,juste des enceintes,j'ai tout mon coffre de libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 16 juin 2010 merci merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 16 juin 2010 fred84erick a écrit:Bonjour voisin, sois le bienvenu ha oui ?? tu est de quelle ville ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 16 juin 2010 salut a toi et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue à toi...belle 406! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci a tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 BRIGNOLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 17 juin 2010 a oui effectivement !! 30km environ je suis de Cuers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 17 juin 2010 Bienvenue a toi! Belle voiture j'adore ce bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 17 juin 2010 merci !moi aussi je l'aime ce bleu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 17 juin 2010 c'est vrai que le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 17 juin 2010 par contre ce n'es pas le bleu de chine, la mienne est plus clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred84erick1 0 Posté(e) le 17 juin 2010 traxx a écrit:a oui effectivement !! 30km environ je suis de CuersVous n'avez pas eu trop de problème sur Cuers avec toute cette eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 17 juin 2010 nan j'ai un très grand terrain qui absorbe toute l'eau mais bon... c'est deja arrivé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 mdr! enfin là ton terrain il a pas trop l'air d'absorber l'eau... mais plutot de tout retenir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 18 juin 2010 c'est sur ! qpres 4 jour de pluie non-stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Sinon pas trop eu de dégâts avec toutes ces inondations? (je viens de voir les infos... Vraiment malheureux ce qui arrive la bas) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Draguignan est a 80km de chez moi environsle soucis la bas c'est les parkings a ne plus savoir l'eau ne pénètre plus dans les sols et ruisselle sur l'asphalte..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 juin 2010 C'est le résultat de l'urbanisation à outrance pour des intérêts financiers de certains au détriment de la nature. Malheureusement , voici ce qui arrive quand la nature ce venge, alors que les habitants à la base n'y sont pour rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 19 juin 2010 +1 avec Graceland,voila pourquoi j'aime habiter a la campagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Moi j'habite en ville mais en hauteur... Je risque rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calou63 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Calou63 a écrit:Bienvenue à toi merci !!ce matin, Méline, ma moto, est partie....mais bon... c'est un mal pour un bien car c'était pour ne pas me séparer de Karen.....a venir -> teintage des vitres; je commence a me renseigner pour les tarifs car 9 vitres sur ma belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 22 juin 2010 Tu donnes vraiment des prénoms à tes véhicules??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juin 2010 +1 avec blek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 moi je l'appelle kit mais ma voiture doit me faire la gueule parce que je lui parle et il refuse de répondre... -sortie- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ouais et tu ressemble pas a Mickael Knignt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oh!!!! je l'avais oublié celle là.... mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juin 2010 bien l'ak-47,belle repliques en abs,laisse moi deviner ,airsoft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 ouais! je vais pas me trimbaler avec une vrai quand même...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juin 2010 tu pratique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 plus maintenant!! j'avais plusieur pistolet et un pompe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 22 juin 2010 j'adore les HS qui part a l'ouest des sujets lol !!pour les prénom, oui, je baptise tout mes véhicules ou objets qui sont constamment avec moi et ma contribution au hors sujet... j'ai pratiqué a assez haut niveau avant de tout revendre et passer au vtt de décente -> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 22 juin 2010 excellent le matos!!!tu pratique le vtt de descente! j'adore!! t'as une photos de la bete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 22 juin 2010 je pratiquais :-( et a tres haut niveau égalementmon premier -> LaPierre Blue FR avec la 406 de mes parents mon second et dernier - LaPierre Black FRX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 juin 2010 voila pour moi,je voulais pas pourrir le sujet ,mais puisque c'est partie mauser sr ou L96 AWSun M4A1plus un sig sauer et un beretta 92fs canon longsinon les velo sont cool,mais je prefere les gros velo motorisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
traxx 0 Posté(e) le 22 juin 2010 oé pareil mais j ai vendu la mienne samedi :-(ton mauser etait a gaz ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites