Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karltrois

Interrupteur démarrage

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous explique mon probléme:

Je posséde un vieux véhicule dont je n'ai plus de clé (j'ai cassé la seule que j'avais en ouvrant le capuchon du réservoir d'essence). Par chance j'ai pu ouvrir les portes grace aux clefs de mon audi (je sais pas comment ca se fait mais bon voila ) par contre impossible de duper le neiman.

Comme il s'agit d'un vieux véhicule, c'est meme pas la peine de demander un double des clefs...

J'envisage donc de placer un interrupteur pour pouvoir démarrer le moteur. Un interrupteur on-off pour le contact et un boutton poussoir pour le démarreur ... avec évidemment présence de relais !

Voila ma question: Existe t-il des interrupteurs 3 positions combinant interrupteurs + bouton poussoir afin d'obtenir:

Position 1: voiture a l'arret
Position 2: Contact enclenché
Position 3: Enclenche le démareur et retour automatique en position 2 lorsque l'on relache le bouton.

Si ca existe, ou peut-on en trouver? J'ai pas trop envie d'installer un kit démarrage tuning comme on en trouve facilement.

Il s'agit d'une Mercedes 280C de 1972.

J'attend avec impatiente vos réponses,

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en casse tu ne peux pas trouver un autre neiman ? Ca serai plus simple et même si tu ne trouve pas un neiman avec les bonnes connectiques, ces dernieres se change assé facilement, du moment que le barillet rentre dans le logement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait les "brocantes automobiles", lors de rassemblements tu as des collectionneurs qui ont de la pièce détachée et comme l'a dit Sébastien, il vaut mieux changer le neiman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Finalement, je vais mettre un interrupteur sans fil. Les pieces sont commandée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...