Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
criollazo406

Bonjour mes amis: 406 HDI de Criollazo406

Messages recommandés

Hola " ; cumpas" ; , j'habite actuellement à Buenos Aires Argentine, je suis né à Parana Entre des Rivières, qui est autre lieu de l'Argentine. Mon 406 est un SVDT 2.0 HDi Couleur rouge lucifer, je suis fanatique de Peugeot précédemment j'ai eu un 405 sri, tous les deux ont été armée d'origine, la ma chère France, celle que je ne me vais pas mourir sans connaître. J'ai fait des études dans l'Alliance française, j'attends ils sachent excuser mes erreurs orthographiques. ja ja ja bientôt j'enverrai des photographies. Aussi du Club du Peugeot et du Peugeot Racing Team à auxquels j'appartiens de Buenos Aires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...n'hésites pas à mettre des photos de la 405 SRI et de la 406...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenu amigo!
C'est marrant, depuis quelques temps on a plein de membres hispanophones qui s'inscrivent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


amour à première vue dans l'agence de vente de voitures


le change, ça a été une double émotion, comme ils verront, je laisse le 405 et je me porte le 406


après qu'il est sorti du coiffeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

préparation pour voyager





Miramar, 400 km au sud de Buenos Aires


pour qu'il soit mis jaloux



Ma femme dans l'hôtel


Elle aime plus à la voiture que á moi, de la chance n'aime pas conduire… et je
ne l'enseigne pas ja ja ja



et celui qui leur écrit, toujours avec le " ; mate" ; , infusion du
Paraguay, le Brésil, l'Uruguay et l'Argentine



Jusqu'ici, ma présentation. Et merci pour la bienvenu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habitant de Buenos Aires, " ; Porteño" ; prise beaucoup de " ; café" ;
et aime beaucoup toute la musique mais du " ; Tango" ;
Habitant de l'intérieur du pays, " ; ceux de l'interior" ; , comme moi,
prenons beaucoup de maté et nous aimons plus le " ; Folclore" ;
Il ne veut pas dire que quelques tangos nous aimions. Aime le rugby plus que le football, ex rugbiers. Comprennent-ils
non ? ? ou plus ou moins ja ja ja si Tarzán ja ja ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola, bienvenido acqui !

Tenemos un miembro mas que habla español... Hay un madrileño desde algunos dias. Pero pienso que eres el primero que viene de Americal Del Sur... El foro se hace internacional jajajaja...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¡Ahí vamos cumpa!¡internacionais! dijera el Brasilero después de varias caispirinhas ja ja ja Usted es de cuna de campeones del rugby, en sus pagos los tenemos a Albacete, Hasan, Basualdo. Lo que no onseguimos acá, es la camiseta del club, la buscan los del "Club del Peugeot", y los del "Peugeot Racing Team, a los que pertenezco, porque lo auspicia Peugeot y tiene la marca en la misma, que boludos que somos, pero nos gusta ja ja ja Un gustazo amigazo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tes pas tout seul ecko j'te suis sur ce coup la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes photos! Et superbe 406 rouge... Bon, moi j'ai fait espagnol seconde langue, mais j'avoue que, heu.... Je suis bien plus doué en anglais je crois, parce que là je comprends pas tout!!!

Tu coche (la 406) es muy muy guapa! A mi me gusta mucho el color.... Me gusta tambien las fotos!
He estudiado el espanol hay 20 anos, pero........ No me recuerdo mucho, trato de escribir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
Euh Ben la je suis plus rien...


Nonomme a écrit:
tes pas tout seul ecko j'te suis sur ce coup la


Pareil pour moi...à part l'allemand et l'anglais...

En tout cas belles photos...les 406 sont rares là bas? en diesel aussi j'imagine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Hola, bienvenido acqui !

Tenemos un miembro mas que habla español... Hay un madrileño desde algunos dias. Pero pienso que eres el primero que viene de Americal Del Sur... El foro se hace internacional jajajaja...


salut ,bienvenue ici !
nous avons un membre de plus qui parle espagnol...il y a un madrilène depuis quelques jours.mais je pense que tu es le premier qui vient d'amerique du sud...le forum devient international

¡Ahí vamos cumpa!¡internacionais! dijera el Brasilero después de varias caispirinhas ja ja ja Usted es de cuna de campeones del rugby, en sus pagos los tenemos a Albacete, Hasan, Basualdo. Lo que no onseguimos acá, es la camiseta del club, la buscan los del "Club del Peugeot", y los del "Peugeot Racing Team, a los que pertenezco, porque lo auspicia Peugeot y tiene la marca en la misma, que boludos que somos, pero nos gusta ja ja ja Un gustazo amigazo


par contre la je comprends pas tout,il y a pas mal d'argot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Excellentes photos! Et superbe 406 rouge... Bon, moi j'ai fait espagnol seconde langue, mais j'avoue que, heu.... Je suis bien plus doué en anglais je crois, parce que là je comprends pas tout!!!

Tu coche (la 406) es muy muy guapa! A mi me gusta mucho el color.... Me gusta tambien las fotos!
He estudiado el espanol hay 20 anos, pero........ No me recuerdo mucho, trato de escribir!


je toi ai compris tout mâle, très bien, en définitive, est comme mon
français ja ja ja

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="legionus"]

@ntho a écrit:
Hola, bienvenido acqui !

Tenemos un miembro mas que habla español... Hay un madrileño desde algunos dias. Pero pienso que eres el primero que viene de Americal Del Sur... El foro se hace internacional jajajaja...


salut ,bienvenue ici !
nous avons un membre de plus qui parle espagnol...il y a un madrilène depuis quelques jours.mais je pense que tu es le premier qui vient d'amerique du sud...le forum devient international

¡Ahí vamos cumpa!¡internacionais! dijera el Brasilero después de varias caispirinhas ja ja ja Usted es de cuna de campeones del rugby, en sus pagos los tenemos a Albacete, Hasan, Basualdo. Lo que no onseguimos acá, es la camiseta del club, la buscan los del "Club del Peugeot", y los del "Peugeot Racing Team, a los que pertenezco, porque lo auspicia Peugeot y tiene la marca en la misma, que boludos que somos, pero nos gusta ja ja ja Un gustazo amigazo


Ce qui précède en français
Nous allons Là cumpa ! internacionais ! dirait ce qui est Brésilien
après avoir été prises plusieurs caispirinhas ja des ja ja (caipirinha :
boisson du Brésil connaissent-ils ?) Vous êtes de berceau de champions
du rugby, dans leurs paiements nous les avons Albacete, Hasan,
Basualdo. Ce qui est que nous n'obtenons pas là, est la chemisette du
club, ils lui cherchent par ceux du " ; Club du Peugeot" ; , et ceux du "
; Peugeot Racing Team, à auxquels j'appartiens, parce que lui il
patronne par Peugeot et a la marque dans cette dernière, que " ;
boludos" ; que nous sommes, mais nous aimons ja ja ja Un un gustazo
amigazo
(il signifie : un grand grand goût amical. Parlé dans créole, comme les gauchos )
Quand en Argentine et en Uruguay, ils diront que quelqu'un est " ;
gaucho" ; , il veut dire qu'il est sincère et de faire des faveurs sans
attendre rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous dans ce qui est secondaire, j'ai fait le baccalauréat, les cinq
années, devons choisir comme matière, Anglais ou français plus italien,
j'ai opté pour français. Première chose ce qu'ils nous ont fait étudier,
indépendamment de l'histoire, a été " ; La Marsellesa" ; , celle que
nous devions chanter tous les débuts de la classe de français.
Culturellement, excellent. Je l'ai pour plusieurs interprètes, mais la
version qui plus j'aime, est celle interprétée par Mirelle Mathieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criollazo406 a écrit:
blek a écrit:
Excellentes photos! Et superbe 406 rouge... Bon, moi j'ai fait espagnol seconde langue, mais j'avoue que, heu.... Je suis bien plus doué en anglais je crois, parce que là je comprends pas tout!!!

Tu coche (la 406) es muy muy guapa! A mi me gusta mucho el color.... Me gusta tambien las fotos!
He estudiado el espanol hay 20 anos, pero........ No me recuerdo mucho, trato de escribir!


je toi ai compris tout mâle, très bien, en définitive, est comme mon
français ja ja ja


Oups, tu coche es (esta?) muy guapO, no guapa....... En frances, se dice une voiture pero en espanol es un coche....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
criollazo406 a écrit:
blek a écrit:
Excellentes photos! Et superbe 406 rouge... Bon, moi j'ai fait espagnol seconde langue, mais j'avoue que, heu.... Je suis bien plus doué en anglais je crois, parce que là je comprends pas tout!!!

Tu coche (la 406) es muy muy guapa! A mi me gusta mucho el color.... Me gusta tambien las fotos!
He estudiado el espanol hay 20 anos, pero........ No me recuerdo mucho, trato de escribir!


je toi ai compris tout mâle, très bien, en définitive, est comme mon
français ja ja ja


Oups, tu coche es (esta?) muy guapO, no guapa....... En frances, se dice une voiture pero en espanol es un coche....


Très bien, "Blek" très bien, el auto, el vehículo, el coche, sont bien mäles, mais quand celui-ci sera très bon, est femelle, puisque lui
on dit la machine ! que machine que teins fils de puta ! , tout comme à
la femme qui est exubérante, qui est très bon : Cette mine est un
maquinón ja ja ja
Je suis descendant d'Espagnols, mon grand-père était de Leon. Ses voisins à une mine jolie (femme) disent: homme ! qui "guapa" cette femme !
, nous disons: Qui fort qui est cette mine ! , vue que machine, qui l'a vêlé! (égal qu'à une bonne voiture), Diosaaa ! ja ja ja
Que guapa ni guapa, là ce qui est "guapo", est celui qui se les supporte dans une lutte ambulante contre plusieurs, ou voltea un taureau des guampas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenido... tambien entiendo el espanol, que estudio a la escuela... y me encanta brasil, o de mi pseudo, mi nombre...pero nunca estubé en este pais...
es bueno de tener un club peugeot y tu 406 es bella!
? di me, cuantos kilometros hace?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criollazo406 a écrit:
blek a écrit:
criollazo406 a écrit:
blek a écrit:
Excellentes photos! Et superbe 406 rouge... Bon, moi j'ai fait espagnol seconde langue, mais j'avoue que, heu.... Je suis bien plus doué en anglais je crois, parce que là je comprends pas tout!!!

Tu coche (la 406) es muy muy guapa! A mi me gusta mucho el color.... Me gusta tambien las fotos!
He estudiado el espanol hay 20 anos, pero........ No me recuerdo mucho, trato de escribir!


je toi ai compris tout mâle, très bien, en définitive, est comme mon
français ja ja ja


Oups, tu coche es (esta?) muy guapO, no guapa....... En frances, se dice une voiture pero en espanol es un coche....


Très bien, "Blek" très bien, el auto, el vehículo, el coche, sont bien mäles, mais quand celui-ci sera très bon, est femelle, puisque lui
on dit la machine ! que machine que teins fils de puta ! , tout comme à
la femme qui est exubérante, qui est très bon : Cette mine est un
maquinón ja ja ja
Je suis descendant d'Espagnols, mon grand-père était de Leon. Ses voisins à une mine jolie (femme) disent: homme ! qui "guapa" cette femme !
, nous disons: Qui fort qui est cette mine ! , vue que machine, qui l'a vêlé! (égal qu'à une bonne voiture), Diosaaa ! ja ja ja
Que guapa ni guapa, là ce qui est "guapo", est celui qui se les supporte dans une lutte ambulante contre plusieurs, ou voltea un taureau des guampas.


Lo siento pero no te comprendo... Pienso que no soy el solo en este caso. Utilizas un traductor en linea ? No es facil comprender lo que escribes, es del "franpañol"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
bienvenido... tambien entiendo el espanol, que estudio a la escuela... y me encanta brasil, o de mi pseudo, mi nombre...pero nunca estubé en este pais...
es bueno de tener un club peugeot y tu 406 es bella!
? di me, cuantos kilometros hace?


Si tu te réfères a combien de Km a ? 150.000, Je l'ai acquise avec
120.000, mais presqu'a parcouru le pays et nous nous sommes étés un mois
à Florianópolis, le Brésil (très joli et de t'ils s'occupent de de
dix), seulement de route au Brésil il y a 1500 Km, province Entre Ríos, je vais toujours, ici habitent mes parents, et où je suis née et ai habité jusqu'à mes vingt-trois années, allée et retour 1200 Km, nous avons été deux
fois à Catamarca qui se trouve à 1500 Km, à Córdoba 800, avons été trois fois, dans tous ces voyages et d'autres, jamais, jamais un problème, c'est pourquoi nous aimons à le nôtre "Pedro" ainsi nous le baptisons. Nous voyons beaucoup á Miramar se trouve á 500 Kms, deux fois, Tandil se trouve á 500 Kms, deux fois, etc.. Mon gendre a Honda Accord, et ma fille insiste sur le fait qu'elle soit
changé à Peugeot ja ja ja Nous aimons á Peugeot, des concessionnaires ne nous aiment pas à à nous, au moins en Argentine.
Je vais leur compter parce que ma voiture est appelée Pedro, par un
problème que j'ai eu avec une Peugeot concessionnaire et que nous avons
ceux que nous avons un Peugeot ici, et mais je me trompe en Espagne
aussi les concessionnaires ils sont estafadores, de voleurs. tu portes la voiture par un petit probléme et te veulent changer à moitié moteur ja ja ja Pauvres ceux
qui ne comprennent rien de mécanicien…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te rassure il y a aussi des mécaniciens véreux en France

Te tranquilizo hay también unos mecánicos agusanados Francia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claro que si!

Honda Accord es un coche bonito tambien....
Entonces bienvenido a "Pedro"!!!

Tandil... Conozco este nombre porque es la ciudad donde viene Juan Martin Del Potro....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je commence à apprendre le coréen et le japonais... on sait jamais! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un ptit coup de vietnamien?
bienvenue amis de l'est ,sur ce forum très conviviale sur les 406

se dit en vietnamien:
Chào mừng bạn bè từ phía đông trên diễn đàn này rất thân thiện trên 406

j'ai apprit le vietnamien écrit pendant 4 ans,par contre le parler c'est autre chose(un même mots veut dire plusieurs chose différentes suivant l'intonation)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
¡Que grande cumpa! si allí es donde nació Juan Martín, no solo buen jugador, sino que también es un excelente gurí (garcon, á La France; Pibe, en Buenos Aires, en Entre Ríos, a los jóvenes los llamamos "gurises")
Blek, Tandil es un pueblo hermoso, fue construído por la naturaleza, ya que está rodeado de sierras en una zona que es de llanuras, pertenece a la Provincia de Buenos Aires.

Grand cumpa ! si là il est où est né Juan Martín, non seulement bon
joueur, mais c'est aussi un gurí excellent (garcon, à la France ;
Piaillez, à Buenos Aires, dans Entre Ríos, aux jeunes eux nous
appelons par "gurises")

Blek, Tandil est un beau peuple, a été construit par la nature,
puisqu'il est entouré de montagnes dans une zone qui est de plaines,
appartient à la Province de Buenos Aires. Van fotos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement là j'arrive plus à comprendre les posts de notre ami hispanophone... Il doit utiliser un traducteur genre reverso parce que c'est un mélange d'espagnol mal traduit et de français... du franpagnol quoi...

Je suis le seul dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquiete pas moi aussi! ce topic n'est pas fait pour nous! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi l'espagnol le japonais ou autre a par peut etre sous la torture sinon je suis incapable de dire quoi que ce soit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ntho a écrit:
Franchement là j'arrive plus à comprendre les posts de notre ami hispanophone... Il doit utiliser un traducteur genre reverso parce que c'est un mélange d'espagnol mal traduit et de français... du franpagnol quoi...

Je suis le seul dans ce cas ?

pareil,en plus il utilise de l'argot de chez lui,donc c'est encore plus dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si si, je comprends en gros ce qu'il écrit, mais plus en espagnol qu'en traduit en fait!!!
On parlait de Tandil (la ville où est né Juan Martin Del Potro, le joueur de tennis).... Et apparemment c'est très joli (jamais vu) !

Gracias por tus informaciones, criollazo! Me gustaria mucho visitar pero.... No es muy cerca de Francia!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
un ptit coup de vietnamien?
bienvenue amis de l'est ,sur ce forum très conviviale sur les 406

se dit en vietnamien:
Chào mừng bạn bè từ phía đông trên diễn đàn này rất thân thiện trên 406

j'ai apprit le vietnamien écrit pendant 4 ans,par contre le parler c'est autre chose(un même mots veut dire plusieurs chose différentes suivant l'intonation)


legionus, est le certain, vietnamés, comme ce qui est chinois, selon la
prononciation, est ce qu'on veut dire; ecko 16, je n'ai
observé aucun manque de respect par legionus, seulement je le
prends comme une blague.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Argentina (merci monomme, pour mettre mon drapeau) Celui-ci est un pays qui accepte à à tous ceux qui veulent l'habiter, c'est pourquoi habitent dans, les gens de toutes les nationalités, avec les mêmes droits que ceux qui naissons en lui, et respectés la même manière, il y a français qui travaillent et elles sont restés définitivement ici, et à l'égale, tous nous combattons pour avoir le grand pays que nous avons, c'est pourquoi, par trois "pelotudos" bouffons à la distance, faut voir s'ils ont des oeufs pour le faire personnellement, je ne vais pas principalement qualifier de "pelotudos", à tous les autres français, d'ex compagnons d'études, ex compagnons de travail, voisins, amis fils de français, etcetera, à auxquels ceux que je leur ai comme chevaliers et messieurs de niveau excellent. Et je demande des excuses à aux autres, mais comme disent ses "voisins", c'est-à-dire, spécialement pour certains leur on ne que a jamais donné pour étudier une autre langue plus que celui que lui ont enseigné ses pères, espère qu'oui, sachent saisir une carte, pour savoir qui je me réfère quand je dirai "vecinos", je me réfère à des Espagnols, ils disent "à auquel entre le sayo, qui le lui met" (a quién le quepa el sayo, que se lo ponga). Je veux leur informer une autre chose, j'ai vu des erreurs orthographiques de quelques compagnons français, ce qui se ressemblerait plus honteux que me les trouvent á moi, quand je m'exprime dans votre langue.
Si je suis dans les clubs, il est pour gagner des amis, pour gagner des ennemis, seulement je dois jeter une auge de pierres sur une multitude et obtiendrait beaucoup.
Si dix ou plus m'acceptent, ne me va pas tracasser, un, qui ne m'accepte pas.
Modérateurs, je leur demande des excuses honnêtes, si j'ai répondu en Espagnol, à ceux qui m'ont demandée dans cette langue.
De maintenant, j'écrirai en français, de lui répondre quelqu'un qui est intéressé lesquel nous nous écrivons en espagnol, je le ferai par par l'intermédiaire de "mp". Pour qu'ils ne comprennent pas ils ne soient pas offensés
Y perdón… et pardon, ¡vivent les femmes jolies!, ¡le rôti!, ¡le vin!, ¡la bière! ¡et follar! (je se ne pas le dire en français, ici on dit de prendre), dans cet ordre ja ja ja,
Et tout mo'absorbe un oeuf. ja ja ja
S'il vous plaît, si quelque chose de de ce qui ai écrit n'est pas compris, ils me le disent. Et en français, je fais ce qui je peux…
Merci ¡Grandes Valeurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
criollazo406 a écrit:

legionus, est le certain, vietnamés, comme ce qui est chinois, selon la
prononciation, est ce qu'on veut dire; ecko 16, je n'ai
observé aucun manque de respect par legionus, seulement je le
prends comme une blague.


ecko16 ne voulait pas dire que je t'ai manqué de respect,son message signifiait que je l'impressionnait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci legionus! Difficile de comprendre et de se faire comprendre ici! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
moi je comprend rien depuis le début


+1...j'ai juste compris qu'il a eu une 405 SRI et qu'il a une 406 HDI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier, a visité notre ville, Darío, 406 1997 svst
blanche, un voisin de l'Uruguay du "Club du Peugeot", et avec Alejandro, 406 ST 2.0 16V 1999 dorée, lui nous avons allé chercher à
l'hôtel, et ensuite avons mangé un grand röti (ici "gran asado"); dans un beau
restaurant ä la route. Il y a eu de l'échange de cadeaux, Il nous a
donné un "mate uruguayo", je l'ai donné un couteau entrerriano. Une réunion
internationale mini.
Dans la photo que nous sommes les trois, de gauche à droite, qui il leur
écrit Alejandro (Argentine), Darío (Uruguay), l'autre Alejandro
(Argentine) derriére le restaurant







Nous invitons plusieurs amis avec 406, mais n'ont pas pu aller, il a été tard tout
prévu, depuis vandredi soir. peu de temps
Si vous n'avez compris qqch, realizez vous de questions. Salut mes amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
Ah merci legionus! Difficile de comprendre et de se faire comprendre ici! Very Happy

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...