Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
richrard,lou

vanne egr 406 td 2.1 L 110ch

Messages recommandés

bonjour a tous voila heureux possesseur depuis 1 mois d'une 406 td de 1996 ces la 2.1l 110ch avec 208.000km donc mon soucis ces que la voiture a des trous en début de régime vers 2000,30000tour et elle donne des a cous a l'accélération et la des accélération et j'ai donc fouiller sur le net et demander autour de moi et beaucoup de personne me dise que sa serait probablement cette vanne egr donc que pensez vous de cela et comment la supprimer ou la boucher car ce manque de puissance et ces trous sont très désagréable et ces ma femme qui la conduit donc je préfère quelle et ce qu’ il faut sous le pied si il lui prend l idée de doubler merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne pour m'aider car je vois le meme sujet que moi a coter mes mon moteur et un td et non un hdi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherai plus pour un problème de pompe d'injection.
Sinon pour un décrassage de ta vanne, pousse les rapports sur quelques kilomètres plusieurs jours de suite. Il y aura de la fumée noire derrière, mais tu verras si ton problème persiste ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car beaucoup de personne qui on les meme symptome que moi on tous enlever leur tuyau de vanne egr et la voiture n'avait plus de trou donc apres je ses pas ,,je vais demain chez peugeot pour faire un diagnostique on verra bien ce qu il dise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t ucherche au niveau du tuyau d'echappement un tube en alu-inox qui remonte vers l'admission d'air et tu trouveras ta vanne EGR et ensuite tu regarde si tu vois un tuyau souple de brancher tu le débranche et tu le bouche pense aussi a démonter l'EGR et a la nettoyer le moteur pourra mieux respirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila je sors de chez peugeot et donc pour eux sur ce modele la pas de vanne egr car il a regarder partout et impossible a la trouver et pareille sur leur ordi ,pour le trou a l acceleration il me dit que ces certainement le cata qui serait encrasser en sachant que la voiture etait a une personne agee ,donc il a aussi dit qu il y avait un moyeu arriere a changer et une biellette arriere aussi au meme endroit coter droit j'ai donc appeler (super pneu ) pour voir la difference de prix avec la pose car finance ces pas facile surtout apres l achat de la 406 ,il m'ont dit qu il ne voyer pas de moyeu sur leur ecran que le roulement qu 'en pensez vous et ma biellette qui et naze ces celle ou quand vous etes en dessous de la ,voiture ces la 1 ere qu on voit celle au niveau du bas de la suspention pas celle qui et au niveau du millieu de la suspension donc pour la biellette que je vous et indiquer faut t il un reglage du train arriere car eux me dise que oui merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ton cata quand la voiture est bien chaude tire lui dedans de temps en temps sa ne lui fera pas de mal et sa devrait la libérer

pour tes biellettes quelqu'un devrait te dire sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...