Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GT-38

406 HDI 110 de GT-38

Messages recommandés

Salut,

J'ai 23 ans de Grenoble et je viens d'acquérrir un peugeot 406 HDI 110ch pack confort de 2001, j'ai vu qu'ici ça parlait Peugeot et du coup je débarque sur le forum...
voila...

kiss...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi! Dis nous en plus sur ta 406, et n'hésite pas a mettre des photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les photos j'ai pas encore faits ... apres je sais pas quoi dire sur la 406 j'ai fait que 450 kilometres, j'ai juste changé l'autoradio... et j'ai enlever tous les Hologrammes, les HDI et le Peugeot ainsi que le 406 car un petit malin, avait cassé le 6 alors roulé dans une peugeot 40 !!! non merci !!!
j'ai lu des topics et bizarrement, j'ai vu des questions comme le postes qui s'éteint pas et tous je me suis emmerdé avec le voltmetre pour trouvé le bon fils... MDR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


pas mal pour 457000 kms ... non ?
j'aimerai juste enlevé le logo de la calandre j'aime pas les logo... si vous avez des astuces pour modifier la calandre! je suis preneur...
la il me reste plus qu'a tiré les Fils pour brancher un caisson RCA et Alimentation si quelqu'un a déja fait la manip sur un 406 ph 2 je suis preneur des astuces et boulettes a ne pas faire ... voila merci ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur le forum.

Si tu ne veux pas de logo sur ta calandre, il va falloir que tu change celle-ci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la démonde demain pour voir comment et qu'es ce que je pourrais faire dessus!
et merci pour l'acceuil c'est cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
possible ? mais j'ai vu des compteurs plus haut 550000 kms...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...une 406 blanche avec un gros kilométrage, une ex VSL?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

beau kilométrage et belle voiture vu son kilometrage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'était un vsl virot avec tous l'entretien qui va avec... ct tous les ans... et pour 1500 euros j'ai une 406, clim, capteur de pluie ? ( je sais si c'est moi qui est abusé sur le jaune mais plus il pleuvait et plus sa accélérais les rotation des essuie glace) et aujourd'hui j'ai réparé ma trape a gazoil avec une bout d'éponge ben, ca marche ! ( c'est pas top niveau qualité mais ça dépanne!) je vais demain dans un club de modélisme je vais regardé pour un petit ressort... ça sera plus jolie je pense ... et si je peut demain je m'attaque a ce gros logo de la calandre ! il m'enerve!!! lol!!!

a plus les 406istes!!! bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En général ces autos sont très bien suivies...et oui tu as les essuies glace auto: tu dois avoir un capteur au milieu du pare brise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je fais le bilan de l'auto, j'ai des options sympa:
- 4 vitres éléctrique
- rétro électrique
- 4 airbags
- ABS
- la clim auto ( qui marche du feux de dieux )
- les essuie glace auto ( qui ma surpris ! )

mais je sais toujours pas quels versions c'est ? au vu des assureurs il exite 4 modèles es ce que c'est possible que ça soit la meilleur série vu ses équipements ? comment je peux le savoir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au vu des équipements je dirais une ST en plus tu as les poignées de portes et les coques de retro couleur carrosserie en SR ils seraient noir plastique

sinon pour en savoir plus il faut regarder sur service box avec ton n° de serie
si besoin envoie ton n° par MP je te dirais tout sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'essuie-glace auto a fait son apparition sur la 406 en France, pas étonnant que tu l'aies.... C'est très courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon?? Remarque, t'as même pas la clim!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ok! moi je pensait que c'était une option top haut de gamme... lol!!!

aujourd'hui,j'ai démonté la calandre et ... je rage un peu... pas moyen de viré le lion proprement ... j'ai enlever la partie en chrome et ca fait trop déguelases dommage... du coup j'ai remis le lion... et j'ai chercher si il avait des calandres sans sigles et sa existe pas pour la 406 ! fait crotte!!!
apres j'ai chercher a passer mon cables pour l'ampli ... le passer du moteur au coffre et nada...
je trouve rien ça me soule un peu ... j'ai un caisson mais il sert a rien... je déprime un peu la ...
j'ai démonté derrier la pédale de frein comme j'ai lu et j'ai rien du tous a pars avoir déformé la moquette du plancher...
je sais pas mais alors pas du tous coment je vais m'y prendre...
ça me casse le moral...

sinon apar ça j'ai achété des veuilleuses led blanches et des empoules h7 type xenon (tres blanc) et je prendras les 2 autres pour les plein phares le mois prochains... les feux de la 406 sont trop beau... le coté possitif de la journée...

bonne nuit vais dodo... et coojité pour ma sono!!! bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blek a écrit:
Ah bon?? Remarque, t'as même pas la clim!!!!!


ben c'est pas drole du tout!!! :triste (10).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais!! J'ai connu ça, j'ai dû changer carrément le compresseur de clim sur la 406.... Sous garantie, ouf!

Sinon, virer le lion de la calandre? Pour quoi faire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le compresseur! Oulah c'est la pièce la plus chère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, devis de plus de 1000 euros.

Fin du HS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas les marques , les logos et tous ça ... et il me reste a enlever ce logo pour avoir une voiture sans marque...
meme si on sais tous que c'est une 406 ...
ça fais un trait de caractere une calandre sans logo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouais, une calandre sans la marque, je trouve ça nu personnellement... J'ai vu des 306 comme ça, capot lissé, pas fan... Mais bon hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et fesant fondre les points de soudure plastique il devrait s'enlever je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai viré avec paint c'est jolie sans logo ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que je la vois, j'en ai vu une comme ça le we de l'Ascension dans le Sud, me demande si elle venait pas du 38 d'ailleurs... Mais y'a rien à faire, je trouve ça vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense avoir fait le tour des options demain petit coup de nettoyage le blanc c'est salissant... et je tape des photo de partouts...
- 4 airbag conducteur et passager
- direction assistée
- vitres avant et arrière électriques
- ABS
- verrouillage centralisé ( 20métres environ)
- inserts façon bois
- climatisation auto
- rétroviseurs électriques ( dégivrants ou pas je sais pas)
- antibrouillards avant
- détecteur de pluie
- ordinateur de bord ( conso instantané, date et etc... )
- assise conducteur réglable en inclinaison,hauteur
- volant réglable en profondeur et hauteur ( pratique pour le grande perches comme moi qui mesure 1m90)
- autoradio qui s'allume des que je dévérouille les portes et s'éteint 2 minutes environ apres le verrouillage des portes
- accoudoirs a l'avant et a l'arrière
- jantes tôles en 15" ( avec une vrai roues en 15 dans le coffre. pas de galette)
- 2 pare soleil avant avec les mirroirs!!! ( pour me rassé en roulant par ex!!! lol)
- un allume cigare !!! lol!

après j'ai rajouté , un caisson de bass MTX en 30cm bass Relex ( c'est a dire avec une ouverture dans le caisson) et un ampli class D Alpine monophasé

et pour la calendre mes amis m'on dit NON ! tu touche pas ta titine elle est magnifique comme ça ...
tu la touche pas...
j'ai meme pas le droit de mettre le petit sapin parfumé ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec tes amis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

News: ça y est , j'ai mes nouvelles plaques avec les AA-123-AA !
voila! qui est fait, niveau papier c'est fini !

reste plus qu'a trouvé la motivation pour finir l'intérieur ... et elle sera tip top! j'ai un intérrupteur a placé dans la voiture pour le caisson et je sais pas ou je vais le callé pour le pratique...

c'est un gros interrupteur comme ça :
donc j'ai besoin de place dessous pour les fils et j'aimerais qu'ils se voie donc je vais démonté de partous pour trouvé cette endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...