P-M 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Butzy a écrit:Le problème est résolu????Que lui a t'ont trouvé alors à ce 2.0litres Salut ba écoute un entretien courant aujourd'hui vidange et filtre et check-up des niveaux et j'ai l'impression que ca tourne bien ,a suivre donc a tu vu mon poste sur les xenons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 P-M a écrit:tony a écrit:P-M a écrit:Ba quoi ! Je Ma belle !Et depuis que je l'ai récup plus d' accoup moteur et de ralentit qui tombe ,affaire a suivre !Il a fait tout les niveaux et le tour de l'auto ,vidange ,filtre ,et R.A.S sauf une petite fuite d'échappement sur la patte de fixation !Il a pas reçu encore son diag ,donc pour après les fêtes elle y passe !Et il ma gentiment donner 4 ampoules pour remplacer celle de mon ODB ! Salut . tu peux nous faire un tuto , sur lr renplacement des ampoules sur ODB , dans la bonne section Avec plaisir je te fais ca se week bien expliqué avec photo comme sa tu le met en post-it ok ?Voilà ma demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 P-M a écrit:Butzy a écrit:Le problème est résolu????Que lui a t'ont trouvé alors à ce 2.0litres Salut ba écoute un entretien courant aujourd'hui vidange et filtre et check-up des niveaux et j'ai l'impression que ca tourne bien ,a suivre donc a tu vu mon poste sur les xenons ?Ha non, pas regarder ton post sur les xenon je vais voir ça, là, je "m'abrutit" encore devant un forum consacrer au coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Pas de mal ,j'adore vous lire sur ce forum mais je n'ose jamais poster ,je fait trop jeune et pas assez impliquer sur le forum du coupé , et mes amours sont ici Mais je rigole bien en vous lisant des fois ,et surtout j'apprends beaucoup ,c'est grâce au pdf de bilbon que j'ai pu les montés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 P-M a écrit:Pas de mal ,j'adore vous lire sur ce forum mais je n'ose jamais poster ,je fait trop jeune et pas assez impliquer sur le forum du coupé , et mes amours sont ici Mais je rigole bien en vous lisant des fois ,et surtout j'apprends beaucoup ,c'est grâce au pdf de bilbon que j'ai pu les montés ! Y a plus jeune que toi rassures toi n'hésites pas à poster, il n'y a pas d'obligation de s'impliquer plus ou moins ).(tres bien les PDF, pour mémoire, y en a un aussi pour les ampoules d'ODBAlors? Bien les Xenons? Rien à voir avec ces ampoules à la co* de "BleuVisionMachin" ou de "LightTrucVision" Ma femme m'a offert un kit Xenon pour Noel 2008.... il n'est toujours pas monter J'ai des 100watt en attendant (complètement illégal).Tiens, je viens d'acheter un retro pour mon coupé qui vient de part chez toi..... "les Andelys"on m'a cartonner le mien (conducteur) la semaine dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Woua ,tu la toujours pas monter ????? tu attend quoi ? Oui j'avoue que tu avais raison pour les ampoules Tu touche sur les kits xénon ? Et c'est pas toi le tontoncoleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 P-M a écrit:Woua ,tu l'as toujours pas monter ????? tu attend quoi ? ... d'avoir un coupé que je suis sur de garder P-M a écrit:Oui j'avoue que tu avais raison pour les ampoules Tu touche sur les kits xénon ? Et c'est pas toi le tontoncoleur ? Totocolleur, pas tontoncoleur Et non, je ne touche rien sur les KitXenon Pour ce qui est du statu de Totocolleur, l'origine peu peut être vous intéresser Je vais peu être vous créer un topic sur le sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 J'ai envoyer un mail pour voir si il est ok pour vendre sans pneu !http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/152125701.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ce sont des ouragans de 206 les ouragans de 206 ne montent pas sur 406 si tu veux des ouragans tu dois en trouver de 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ce n'est pas juste des cales plus importante qu il faut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 P-M a écrit:ce n'est pas juste des cales plus importante qu il faut ? Ouai ... Mais a 500 euro trouve toi directement les bonnes jantes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pas faux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Perso mes préférer en jantes d'origines, ce sont les Nautilus http://www.leboncoin.fr/voitures/150133856.htm?ca=3_sSinon, tu as les TECHNOMAGNESIO Detroit F1 :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/156263120.htm?ca=3_sde toute beauté sur le coupé, mais très rare en occase Pour les ouragan, elles sont très jolies, mais comment les montées????? Avec quelles cales, et avec quels pneus ===> ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 moi a ta place, je metterai les tacoma qui sont les plus belles du coupé a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 j'ai croisé une 406 coupé avec ces jantes... ça donne bien! perso j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 tin aretté là vais craquer...c'ets pas bon là je commence regarder les annonces de 406 coupé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Pepsaud a écrit:tin aretté là vais craquer...c'ets pas bon là je commence regarder les annonces de 406 coupé....MouHahahahahahahaha........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 ecko16 a écrit:j'ai croisé une 406 coupé avec ces jantes... ça donne bien! perso j'adore!ah oui les hockenheim en 17" de 207 sont très belle Pepsaud a écrit:tin aretté là vais craquer...c'ets pas bon là je commence regarder les annonces de 406 coupé....le petit il c'est pas ce qu'il veut hier c'était une 206 après une 306 après c'est je garderais bien la 406 de papa mais les frais d'entretien sont trop élever et maintenant il nous parle d'un coupé continuer de rever gamin et tu auras bientot ta 106 1.5L gazout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Nonomme a écrit:ecko16 a écrit:j'ai croisé une 406 coupé avec ces jantes... ça donne bien! perso j'adore!ah oui les hockenheim en 17" de 207 sont très belle Pepsaud a écrit:tin aretté là vais craquer...c'ets pas bon là je commence regarder les annonces de 406 coupé....le petit il c'est pas ce qu'il veut hier c'était une 206 après une 306 après c'est je garderais bien la 406 de papa mais les frais d'entretien sont trop élever et maintenant il nous parle d'un coupé continuer de rever gamin et tu auras bientot ta 106 1.5L gazoutLe pire dans l'histoire c'ets que sa m'a traversé l'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Venant d'une 206 (pendant 7ans) avant de sauter dans un coupé, y a un monde qui sépare les 2 (idem pour la 306) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 J en ai chez moi !!! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147784038.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 a oui pourquoi pas mais tu fais repeindre les caches centraux en bleu byzance alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 quoi sa donnerait super bien sur le coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 ta pas envie de changer de jantes au faite ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Voila ce que j'ai rouler le temps d'un après-midi ! quelle soulagement de retrouver ma belle après !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 P-M a écrit:J en ai chez moi !!! http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/147784038.htm?ca=6_sSerieux, elles sont à toi????? Alors....Tu sais que je t'aime P-M , tu es beau , tu es douer en tout et tout et tout Tu m'échanges tes Nautillus contre mes Hoggar? (deja vue un Hypérion (un Settant') avec Nautilus et les caches centraux peints en Hypérion ====> c'est SU-PER-BE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Mais nan ,ce sont justement un gars prés de chez moi qui les vends et qui m'intéresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 P-M a écrit: Voila ce que j'ai rouler le temps d'un après-midi ! quelle soulagement de retrouver ma belle après !!! excuse moi mais.... la honte La dernière révision que j'ai fais faire au V6, Mr Peugeot m'a prêté gracieusement une 107 1.1 ,3 cylindres ... aussi étrange que cela puisse paraitre, je n'ai pas proposer d'en acheter une en fin de journée Ils sont cons de fois...Oui car père de famille, le prêt d'une 607 V6, ou encore l'un de leur affreux momospace auraient eu plus de chance de me plaire non???? .... en théorie j'entends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 P-M a écrit: Mais nan ,ce sont justement un gars prés de chez moi qui les vends et qui m'intéresse ! OOOOOOOOOOOOk..... Au cas ou tu fais affaire, regardes bien la présence du tout petit cache qui sert à démonter l'enjoliveur de la jante pour souvenirs, ils ne doivent pas ce détailler chez Pigeot..... l'achat de 4 "enjoliveurs (si les 4 manquent) doivent approcher le prix même des 4 jantes seules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 Oui je communique actuellement avec le vendeur et j'attends des photos de chaque jante ,je te tiens informer de l'évolution des choses si sa t'intéresse bien sur J'ai vu un Byzance pack sport 2.2hdi équiper de ces jantes et WAOUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 T'es certain que c'était un Byzance? Il y a de forte probabilité que ce soit un Récif on en aperçois un ici, celui ci est un 2.2 160ch Pack Sport;C'est un recif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 19 décembre 2010 P-M a écrit:Oui je communique actuellement avec le vendeur et j'attends des photos de chaque jante ,je te tiens informer de l'évolution des choses si sa t'intéresse bien sur Par contre, les pneus, ce ne sont pas ceux qu'il te faut pour ton 2.0litres,la monte n'est pas la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 ouais j'ai vu c'est le problème que je rencontre a chaque fois ,vu que le 3/4 des 16" qu il y a sur le net se sont des 16 de V6 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 P-M a écrit:ouais j'ai vu c'est le problème que je rencontre a chaque fois ,vu que le 3/4 des 16" qu il y a sur le net se sont des 16 de V6 !D'origine, le 16 est sortie à partir du milieu 2001 sur le 2.0. Tu trouveras donc soit des Hoggar ou des Nautilus, je ne sais pas pour les Tacoma (je les trouve moche je ne m'en suis jamais intéresser). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Le gars des nautilus ma dit qu'il est pas presser et pas de prob pour faire affaire début janvier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 P-M a écrit:Le gars des nautilus ma dit qu'il est pas presser et pas de prob pour faire affaire début janvier !Tu ferrais quoi de tes BBS ensuite??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 les revendre pour payer les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 je pense ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 On en trouve pas mal, mais sa ce vend toujours si on est pas trop gourmand J'ai une 306 qui en a (15) vers chez moi, ça rend pas si mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bon les gars ,enfin me voila un peu plus dispo ! Je vous expliquerai le pourquoi du comment dans quelque jours La ptite tourne toujours mieux depuis sont retour de vidange ! Mama nowel ma acheter un nouveau joujou pour ma belle , hallucinant ! Ca fait un super reflet sur la gauche/droite a l'intérieur de l'optique et ca éclaire pas mal ces ptite bêtes la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Des photos! Des photos! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 c'est quoi c'est ampoules de ouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 C'est quoi? C'est pour mettre ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 des veilleuses a led pour ces phares avec ainti erreur a l'odb, c'est ça hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 jujubresildu59 a écrit:des veilleuses a led pour ces phares avec ainti erreur a l'odb, c'est ça hein.J'ai ete voir sur leurs site.a voir pour ce qui est de l'effet LED.bon pour ce qui est des éventuels erreurs sur l'ODB... pas de risques pour nos 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 oui se sont tout bêtement des veilleuses a led smd x13 donc en harmonie parfaite avec les xenons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Et du coup Fred j'ai passer les tiennes dans les plafonnier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 coool,mais faudrait pas que les veilleuse éclaire plus que les xénon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Ça fait un bail que je ne suis pas passer vous faire un coucou ,pour ceux qui se rappelle de moi je leur passe un bonjour et j’espère que tout va pour le mieux chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites