virot 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui dis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 a oui effectivement, sa pourrai raisoudre ton probleme, je l'espère...tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Oui ça pourrait être ça, ou une m***e dans l'essence aussi.... Rien de très grave je pense. Volant moteur? Embrayage? Je vois pas trop le rapport??Sinon si tu cales en roulant, t'as normalement pas besoin de remettre un coup de démarreur, tu ré-embrayes en seconde et ça repart. Comme quand on pousse, quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 voila je pense aussi a sa blek et en effet ça redémarre aussitôt Bon opération effectuer et pour le moment ca cale plus et plus de secousse moteur ,mais je me méfie j'attend le week end pour me prononcer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 A mon avis c'est ça...Par contre cette technique de redémarrage serait déconseillé pour le catalyseur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Tiens en parlant du cata tu crois que je vais pouvoir faire remplacer ma ligne par celle full inox d'une 206 s16 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 P-M a écrit:voila je pense aussi a sa blek et en effet ça redémarre aussitôt Bon opération effectuer et pour le moment ca cale plus et plus de secousse moteur ,mais je me méfie j'attend le week end pour me prononcer ...a voir aussi si ton filtre a essence a deja été changer ou pas P-M a écrit:Tiens en parlant du cata tu crois que je vais pouvoir faire remplacer ma ligne par celle full inox d'une 206 s16 ?j'en doute ne serait-ce que au niveau de la longueur et des pattes de fixations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Je ne pense pas que le cata soit le même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 virot a écrit:A mon avis c'est ça...Par contre cette technique de redémarrage serait déconseillé pour le catalyseur....Laquelle? La sienne ou la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Blek a écrit:virot a écrit:A mon avis c'est ça...Par contre cette technique de redémarrage serait déconseillé pour le catalyseur....Laquelle? La sienne ou la mienne?La tienne...je ne sais plus trop pourquoi, mais c'est ce qui s'est dit au début des pots catalytiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Ah bon, savais pas... En même temps j'ai jamais eu besoin de pousser mes voitures catalysées il me semble.... Alors que l'ancienne 205 non cata, c'est arrivé quelques fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 messieurs ,bonsoir un retour pour le moins dangereux certain d'entre vous le savent,je suis passer il y a peu en full momo corsa white ,et bien en feux de croisement fuyez !!!!! Certes c'est esthétique bien blanc , mais attention, je me suis fait surprendre par temps de forte pluie et la nuit et bien en croisant d'autre automobiliste ,et bien on y voie que dalle ,si je n'avais pas mes anti brouillard j'aurais du baisser ma vitesse d'au moins 30 km ,La j'ai remis mes Xtrem power et garder les momo corse en route pour faire ressortir les panneaux etc ,certes les phillips sont plus jaune mais au moins on y voie !Ma vie avant tout !A bon entendeur ! (si un proche du forum et intéresser je lui envoie une boite de momo corsa white H7 pour essaie et pourquoi pas il les gardes si il est conquis !)A bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Nonomme a écrit:P-M a écrit:voila je pense aussi a sa blek et en effet ça redémarre aussitôt Bon opération effectuer et pour le moment ca cale plus et plus de secousse moteur ,mais je me méfie j'attend le week end pour me prononcer ...a voir aussi si ton filtre a essence a deja été changer ou pas Impossible,... il n'a pas de filtre à essence (hormis celui qui ce trouve DANS le réservoir ).P-M a écrit:Tiens en parlant du cata tu crois que je vais pouvoir faire remplacer ma ligne par celle full inox d'une 206 s16 ?Non Sinon, ton ralenti est-il stable?Combien ton coupé a de km, ton bloc bobine a t-il deja était changer?As tu une remonter de code erreur au diag,si tu as possibilité d'en faire un, si oui, quels codes remontent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 P-M a écrit:messieurs ,bonsoir un retour pour le moins dangereux certain d'entre vous le savent,je suis passer il y a peu en full momo corsa white ,et bien en feux de croisement fuyez !!!!! Certes c'est esthétique bien blanc , mais attention, je me suis fait surprendre par temps de forte pluie et la nuit et bien en croisant d'autre automobiliste ,et bien on y voie que dalle ,si je n'avais pas mes anti brouillard j'aurais du baisser ma vitesse d'au moins 30 km ,La j'ai remis mes Xtrem power et garder les momo corse en route pour faire ressortir les panneaux etc ,certes les phillips sont plus jaune mais au moins on y voie !Ma vie avant tout !A bon entendeur ! (si un proche du forum et intéresser je lui envoie une boite de momo corsa white H7 pour essaie et pourquoi pas il les gardes si il est conquis !)A bon entendeur Pour ce qui est des phares du coupé, il me semble que je l'avais deja dis mais tu pourras mettre des bleuMachin ou des choseBleueTrucWhite à 10€/pièce, tu n'auras que très peu de résultat, voir aucuns.Comme pour une Calibra par exemple, les phares sont d'origines très profilés, et il y a peu de solutions.- Soit tu passes au Xenon.- Soit tu règles très minutieusement tes phares (bon courage). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 Bon les gars j'ai couvert la voiture coté conducteur de deux grosse serviette vu quelle est déjà a moitie geler !Vous aussi vous protegez avec serviette ou bâche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 28 novembre 2010 je le faisait il fut un temps,mais un matin j'ai eu la bonne surprise de ne pas pouvoir enlever la serviette du pare brise,bilan a pied,car impossible de le degivrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 moi je met un gros carton sur le pare brise et la lunette arrière et pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 C'est les portes le plus chiant !!!La j'ai mis un peu de w40 sur les oinjs de porte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 +1 avec nonomme, je met un grand carton sur le parebrise, et un sur la lunette arrière, c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 l'idéal c'est de la graisse blanche,mais le wd suffit temporairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Moi je l'a met dans le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 pour les joints de portes tu met du silicone (en bombe ou liquide) sa permet de les garder souple et le silicone ne gele pas donc pas de joints coller sur la portière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 bon ,je suis passer au taf récupérer deux grande plaques cartonner ,des intercalaire pour les pack de binouze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Je met aussi des cartons .P-M toujours d'accord pour le hachoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 OUAIS A MORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 P-M a écrit:OUAIS A MORT C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Yeah merci Tony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Et l'avatar ? pas mal hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 P-M a écrit:Et l'avatar ? pas mal hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 lol trop bien l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 mdr le hachoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 C'est que ça tranche ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon les copains mardi passage a la vidange et filtre et au diag fraichement reçu chez mon piti garagiste pour voir si il y pas de code qui remonte suite au calage , j'en ai eu un hier ,malgré le nettoyage du pas a pas ,peut être mon cata qui est éclaté (la céramique) qui peut influer et dans ce cas demontage et hop decata la bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 P-M a écrit:Bon les copains mardi passage a la vidange et filtre et au diag fraichement reçu chez mon piti garagiste pour voir si il y pas de code qui remonte suite au calage , j'en ai eu un hier ,malgré le nettoyage du pas a pas ,peut être mon cata qui est éclaté (la céramique) qui peut influer et dans ce cas demontage et hop decata la bête ! Tu pense lui mettre un tube afrique . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Ba dans un premier temps je pense faire comme Michael qui a juste virer la céramique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ouais bizarre quand meme ton problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Nonomme a écrit:ouais bizarre quand meme ton problème Oui ca me casse les couilles ,mais sa arrive rarement (heureusement) A part le cata ou une erreur de diag , peut être besoin d'une bonne vidange ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 ou de 4 belles bougies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Nonomme a écrit:ou de 4 belles bougies En parlant de bougies sur un 138cv, ça me rappel une histoire sur mon Cosmos/Alezan 138 justement:Un jour, la belle tournersur 3 pattes 1 fois sur 2 , mes bougies n'ont alors même pas 20.000km (facture), opération effectuer chez un concessionnaire Peugeot, juste avant que j'achète ce coupé, j'espère alors que ce n'est pas le bloc bobine (le prix n'est pas le même).Verdict de mon concessionnaire, les bougies ont plus que les 60.000km préconiser par PSA... Conclusion, les bougies facturées (et donc payer par l'ancien proprio) sont restées dans leur boite chez le concessionnaire de l'ancien proprio (Concession du 71, au alentour de Chalons s/Saône pour ne pas le cité).Pour la petite histoire, le bloc bobine ma lâcher 6 mois plus tard (à l'aube de ses 150.000km). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 et donc tes nouvelles bougie on résolue le problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 P-M a écrit:et donc tes nouvelles bougie on résolue le problème ?Oui... jusqu'à ce que le bloc bobine lâche 6 mois plus tard Que fait ton moteur en faite?Il tourne comme une patate de temps en temps seulement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Non si tu veux , des que je m'arrête, en deux donc ,quand j'embraye a fond et que je freine le ralentie chute d un coup et l'auto cale ,peut etre le pas a pas qui est hs ...Sinon j'ai retendus le câble d'accélérateur car j'avais au moins 5 cm de jeu ,la au moins sa répond direct quand je touche l'accélérateur ! Moi je pense que sa peut venir :D'une erreur ? avec le diag peut être ... verra mardi !La céramique éclaté du cata qui fout la m***e ?Le pas a pas HS ? dans ce cas 80€ ...Bougie ,injecteur ...Ca peut aller loin ,et sa me fout les boules de devoir m en séparé si elle devenait trop capricieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Et comme beaucoup de membre sur le forum du coupé les secousses a 2500tprm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Tu as mal chercher Ralenti instable et calage du moteur lors d'un freinage ===> vanne de régulation encrassée / moteur pas à pas a nettoyer sur 2 litres et compensateur d'air sur V6 / remplacer la pièce si non réparable Perso sur les 3 coupé 2.0 litres que j'ai eu .... ben j'ai jamais eu trop d'emmerde (RAS sur le Thallium, RAS sur le Cosmos/Alezan sauf l'histoire des bougies ainsi que le bloc bobine a l'aube de ces 150.000km.... ce qui ne parait pas non plus si étonnant.En ce qui concerne le Cosmos non pack, je n'ai pas eu le temps d'avoir d'ennuis, avec ses 60.000km, il présenté toutefois une légère instabilité sur le ralenti que les 2 autres coupés n'avaient pas. (vraiment légère, il fallait le savoir).Je l'ai surtout revendu, car autant l'intérieur velours dans une Xsara peu être très agréable,autan dans un coupé.... ben je me croyais dans la Xsara de ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Trop content de retrouver mon coupé après une aprem au garage et avoir rouler en Ford K 60 ch ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Tin tu saoul P.M !Je commence a être attiré par le coupé me dit tiens 150 000 bornes c'ets du solide ect ect...Le 2.0 16v sa avnce quand meme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ba quoi ! Je Ma belle !Et depuis que je l'ai récup plus d' accoup moteur et de ralentit qui tombe ,affaire a suivre !Il a fait tout les niveaux et le tour de l'auto ,vidange ,filtre ,et R.A.S sauf une petite fuite d'échappement sur la patte de fixation !Il a pas reçu encore son diag ,donc pour après les fêtes elle y passe !Et il ma gentiment donner 4 ampoules pour remplacer celle de mon ODB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 P-M a écrit:Ba quoi ! Je Ma belle !Et depuis que je l'ai récup plus d' accoup moteur et de ralentit qui tombe ,affaire a suivre !Il a fait tout les niveaux et le tour de l'auto ,vidange ,filtre ,et R.A.S sauf une petite fuite d'échappement sur la patte de fixation !Il a pas reçu encore son diag ,donc pour après les fêtes elle y passe !Et il ma gentiment donner 4 ampoules pour remplacer celle de mon ODB ! Salut . tu peux nous faire un tuto , sur lr renplacement des ampoules sur ODB , dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Le problème est résolu????Que lui a t'ont trouvé alors à ce 2.0litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 tony a écrit:P-M a écrit:Ba quoi ! Je Ma belle !Et depuis que je l'ai récup plus d' accoup moteur et de ralentit qui tombe ,affaire a suivre !Il a fait tout les niveaux et le tour de l'auto ,vidange ,filtre ,et R.A.S sauf une petite fuite d'échappement sur la patte de fixation !Il a pas reçu encore son diag ,donc pour après les fêtes elle y passe !Et il ma gentiment donner 4 ampoules pour remplacer celle de mon ODB ! Salut . tu peux nous faire un tuto , sur lr renplacement des ampoules sur ODB , dans la bonne section Avec plaisir je te fais ca se week bien expliqué avec photo comme sa tu le met en post-it ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites