Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-M

EX Coupé 2.0L 16V de P-M

Messages recommandés

Si tu fais faire un équilibrage/parallélisme, et que ton garagiste n'est pas capable de jeter un œil à l'environnement qui serai susceptible d'être la cause de tes vibrations, change de garagiste Embarassed

+1, je paris sur un mauvais équilibrage, c'est assez courant.

ok super merci les gars je vous tiens au jus

voila en ce moment je suis vraiment poisseux ,je rentre du taf ,et jette un coup d'oeil dans le retro intérieur et la , HO FAIT ch$$r !!!! le rétro c'est transformé en aquarium PFFFFFFFFFFFFF Evil or Very Mad

P-M a écrit:
voila en ce moment je suis vraiment poisseux ,je rentre du taf ,et jette un coup d'oeil dans le retro intérieur et la , HO FAIT ch$$r !!!! le rétro c'est transformé en aquarium PFFFFFFFFFFFFF Evil or Very Mad

C'est à dire?

Il fait des vagues... Crying or Very sad

T'as pas de bol, c'est parait-il courant, ça arrive.
Ton electrochrome est mort Embarassed

edit;
regardes en casse, à environ une 50aine d'euro tu peux en avoir un Wink

oui ,c'est prévu ,je vais demain en casse ,par contre c'est le même rétro que les 307 et 607 nan ?

P-M a écrit:
oui ,c'est prévu ,je vais demain en casse ,par contre c'est le même rétro que les 307 et 607 nan ?

He Embarassed
n'ayant jamais eu de panne sur mes retro je ne sais pas trop.

Je sais qu'il y a 3 sorte de retro,
qui doivent correspondre au différents niveau de multiplexage,
sinon pour les retro de 607, certain l'on fait il me semble,
il y a juste une modif a faire pour la fixation, et je ne sais pas s'ils sont tous compatibles.
Par logique, je pense que si tu as un coupé Semi-Mux (le tien il me semble),
il faudrais trouver une 607 Semi-Mux (les 1ere en somme),
mais je ne suis pas sur.

Regardes sur le fofo du coupé, l'info à été traiter WinkEmbarassed

Salut à Tous

les rétro électrochrome trés fragile si en panne pas de réparation juste à changer par un autre

ce sont tous les même il suffit de les déclipsé de la partie ou il pivote

de grace arrété avec vos semi-mux ou full-mux ca n'a aucun rapport ca reste des rétro
au pire il y a le fil pour la marche arrière afin qu'il s'éclaircie

miragebe13 a écrit:
Salut à Tous

les rétro électrochrome trés fragile si en panne pas de réparation juste à changer par un autre

ce sont tous les même il suffit de les déclipsé de la partie ou il pivote

de grace arrété avec vos semi-mux ou full-mux ca n'a aucun rapport ca reste des rétro
au pire il y a le fil pour la marche arrière afin qu'il s'éclaircie

Embarassed
Alors pourquoi différentes références sur servicebox; ???

8153SE pour les coupés avec l'ancien tableau de bord (166,30 € ttc)
- 8149G8 pour les coupés avec nouveau tableau de bord jusqu'à OPR 09001 (154,02 € ttc)
- 8153SF pour les coupés avec nouveau tableau de bord à partir d'OPR 08897 (166,30 € ttc)
(tarif non à jour).

En cherchant un peu, il est possible de réparer, j'ai trouver un pdf,
mais je vous laisse cherchez un peu.
Very Happy

oui mais le pdf ne traite pas de l'aquarium il me semble ? :thinking-20060

C'est bon retro trouver et monter ,le tous prelever dans une belle et pauvre V6 thallium accidenter de 98 avec le cuir ouragan perforer en pas trop mauvais etat ! le tout pour la modique somme de ............... 10 €

oui comme tu dis ,et lundi chek-up complet avant un départ de 2000 km dans moins d'un mois !!

Impec Very Happy et pour par chere Shocked
Maintenant je saurais au cas ou, qu'ils si montent quelque soit l'évolution de l'auto.
(alors je me demande pourquoi Peugeot propose 3 ref différentes ??? Suspect ).

oui Butz sur le câble qui sort de mon par-brise , j'ai juste dut virer une cosse qui était de trop pour le raccordement ,et je me suis rendu compte que en faite mon ancien ne fonctionner même plus car la il fonce vraiment bien Very Happy

Et encore coup de chance ,2 406 coupé dont une cacher ou le gars me dit nan y a rien va voir dans l'autre ,je rentre dedans et la ARGH plus rien ,mais machinalement je regarde sous le siège a l'arrière et la TINTIN !!! le précieux !!!! Very Happy

Oui je pense de 98 ou 99 dut au clignotant orange et le cuir perforer !

vous avez vraiment du bol vous avec vos casses!! moi chaque fois que je fais le tour, aucune phase 2, ou alors une mais pratiquement plus rien dedans!! puree ta eu un sacre coup de bol d'avoir le reflexe de regarder sous le siege, un mec l'avait planqué pour lui... lol

ta raison juju je me demande si un gars se les pas mis de coté ????

Salut les amis ,Disque avant changer (brembo) ,et biellette de suspension également , pour 150€ ,et au mois d'octobre ,on me refait le roulement AR droit ! Voila pour les dernière nouvelles , Bien content on refait petit a petit !

Lorsque j'avais fais changer mes disques sur un de mes ancien 2.0,
en Brembo aussi (le moins cher chez FeuRouge a ce moment, y avait une promo),
j'en avais eu dans les 260 euro pour mémoire).
Tu les as monter toi même???

oui les deux disques et la biellette avant gauche en tout 150€

COUCOU tout le monde ,aujourd'hui remplacement des veilleuses w5w par des led ,c'est super jolie et discret pour 9€

Nonomme a mis des clichés de sont instal ?

P-M a écrit:
COUCOU tout le monde ,aujourd'hui remplacement des veilleuses w5w par des led ,c'est super jolie et discret pour 9€

Nonomme a mis des clichés de sont instal ?

et non nonomme il traine
mais nonomme il sort pas la voiture le soir en ce moment et en plus depuis le retour de vacance elle a pas été lavé

Ha occupé ! en plus pas lavé ,pas bien Razz

Moi je pense la laver cette aprem car l'état !! OMG !!

Laver, les veilleuse peu pas papa va geuler XD.

Puis sur la 406 coupé que je convoite c'est des feux aux Xénon donc no soucy Cool

ha tu est passer au led aussi Smile
ta mis quoi toi comme led??

ba nonomme, ds le noir de loin pour voir la puissance des leds, sa ne se voit pas que tu l'as pas laver, alors... au pire prend de ton garage ds le noir!!

Pepsaud tu convoite une 406 coupé???

Bonjours a tous ,frayeur aujourd'hui ,juste avant de prendre un dos d’âne ,je rétrograde en 2 et la au moment ou je passe le dos d’âne le moteur se coupe un bref instant (voyant stop et les autres) et c'est relancer aussitôt car j'ai mis un coup de démarreur qu'il na pas apprécier !!!!

Et il y a de cela quelque mois j'ai approcher d'une bordure pour me garer et la aussi en deuxième et le moteur c'est coupé, direction dure comme du bois ,voyant stop ,le moteur éteint quoi ...

J'ai l'impression que c'est dès que j'embraye a fond en 2 ....

Des idées ?????????

le truc c'ets qu'elle cale....

pour que sa cale tonralenti doit bien descendre

c'est vrai que le ralentit n'est guère haut moins de 1000 tpm

Cela ne proviendrai pas de ma ligne d’échappement pourave ,et j'ai le cata pas loin d’être hs !
C'est pour ca que mon beauf ma refiler la ligne inox d'une 206 16s !

P-M a écrit:
Bonjours a tous ,frayeur aujourd'hui ,juste avant de prendre un dos d’âne ,je rétrograde en 2 et la au moment ou je passe le dos d’âne le moteur se coupe un bref instant (voyant stop et les autres) et c'est relancer aussitôt car j'ai mis un coup de démarreur qu'il na pas apprécier !!!!

Et il y a de cela quelque mois j'ai approcher d'une bordure pour me garer et la aussi en deuxième et le moteur c'est coupé, direction dure comme du bois ,voyant stop ,le moteur éteint quoi ...

J'ai l'impression que c'est dès que j'embraye a fond en 2 ....

Des idées ?????????

C'est que le ralenti doit descendre trop bas...déja un nettoyage de ton moteur pas à pas...t'as pas un soucis de ralenti? Sinon ça peut être une prise d'air quelque part...mais je verrai bien le moteur pas à pas encrassé...

mon beauf ma dit que l'embrayage été ok quand il la essayer ,toi meme mika tu la roulé et no problémo sur ce point !

oui peut être une prise d'air sur l’échappement !

deja peut être faire ca pour mon ralentie !!

www.coupe406.com/documents/Tutoriels/Procedures/Nettoyage_moteur_pas_a_pas_sur_un_2_litres.pdf+nettoyage+moteur+pas+%C3%A0+pas&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESgypRKoXIu1UICf54tJBLpPzhnbBWjX3iVtTaGRXiBctkD8D4x4KYeWYXNl-a3_J-LfLLXBABYD4GRz8L1driM-lMPbFYYzn-XhfhwDKRs54JDof8FNoab09vUAm-gGtUDHrKpm&sig=AHIEtbTgGjq1xOuAjvWNXHd3IzhTXB2n_A" target="_blank" rel="nofollow">http://docs.google.com/viewer?a=v&q=cache:8T65NoFcfpoJ:www.coupe406.com/documents/Tutoriels/Procedures/Nettoyage_moteur_pas_a_pas_sur_un_2_litres.pdf+nettoyage+moteur+pas+%C3%A0+pas&hl=fr&gl=fr&pid=bl&srcid=ADGEESgypRKoXIu1UICf54tJBLpPzhnbBWjX3iVtTaGRXiBctkD8D4x4KYeWYXNl-a3_J-LfLLXBABYD4GRz8L1driM-lMPbFYYzn-XhfhwDKRs54JDof8FNoab09vUAm-gGtUDHrKpm&sig=AHIEtbTgGjq1xOuAjvWNXHd3IzhTXB2n_A

c'est vrai que sa pourrait faire capoté le moteur le fait que le pas a pas soit encrassé

je fais ca demain matin et je vous tiens au jus !

• Créer...