Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-M

EX Coupé 2.0L 16V de P-M

Messages recommandés

P-M a écrit:
Un liens Butzy ?

Regardes par là histoire de pouvoir comparer entre Azuga et celui de Peugeot,
c'est sur une commande groupé du forum que j'ai acheter le mien y a plus d'un an;

http://www.coupe406.com/Forum/viewtopic.php?highlight=azuga&t=15427

Je ne sais pas ou ils commandent par contre

mais je vien de trouver un lien sur Ebay aussi;
(mais je ne l'ai pas eu à ce prix ).

http://cgi.ebay.fr/PEUGEOT-406-Break-Console-Accoudoir-Central-/200435108912?cmd=ViewItem&pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2eaadd0c30

Il monte sur coupé sans aucun soucis (en tout cas j'ai celui-ci).

ok ok merci les gars ,je pense le prendre sur le site Allemand ,ca me reviendrais en tout et pour tout FDP compris plus le prix de transaction entre les deux pays 63.90€

P-M a écrit:
ok ok merci les gars ,je pense le prendre sur le site Allemand ,ca me reviendrais en tout et pour tout FDP compris plus le prix de transaction entre les deux pays 63.90€

Si tu n'es pas trop presser, essai d'attendre une commande groupé sur le forum... ou sinon, tu en crée une
tu peux facilement economiser 20 euro (parole d'auvergnat ).

Je ne sais point ,dois-je me fier a une parole d'auvergnat nettement moins crédible que celle d'un Breton ?

Je pense le commander sur le deutch site

P-M a écrit:
Je ne sais point ,dois-je me fier a une parole d'auvergnat nettement moins crédible que celle d'un Breton ?

Je pense le commander sur le deutch site

Tu mets en doute la parole d'un Auvergnat? c'est pas bien du tout! et je pense qu'il ne va pas être très content !! Quand aux Bretons! on les aime bien ici en Auvergne, parole d'Auvergnat

Puisque c'est ça, je ne vous montrerez pas une photo de mon coupé avec cet accoudoir
(c'est bel et bien celui-ci, c'est le top).

Pfffffff qu'est ce qu'ils sont susceptibles

Non, mais le dessin me fait penser au jantes de 407 coupé qui rendent tres bien sur le coupé.
(en 18 par contre... donc illégal sur un 2.0 litres).
attention toutefois à l'effet 4*4 ensuite.

en plus pour une fois les pneumatique sont bon ,et legal pour le 2L ,le probleme c'est qu'il faudrait racheter des cales a cause de l'entraxe

salut les amis ,dite je viens d'aller faire un tour a mémère SR pour la dépuceler un peu ,je viens de reprendre la coupé et la je me dit merde comment elle est dure la direction ,celle de la berline avec le petit doigt sa bouge et la faut avoir un petit doigt bien muscler Normal selon vous ?

regarde ton niveau de liquide de direction,ainsi que l'état dans lequel il est,se sera un bon debut Wink

Bon ba apparemment ras pour la DA ...

Sinon cette aprem petit reportage photo car hier j'ai craquer ,je vous en dis pas plus ...

on attend
on attend

mais au sujet de ta SR tu devais pas la vendre

ou t'attend de te trouver un break phase 1 pour avoir tout les modèles de 406 en phase 1

Bon faute d'APN voila texto les modifs !

-antenne de 607 pour remplacer ,plus courte plus jolie ,et pour la réception ca na pas changer pour le moment !
-Accoudoir peugeot (ou il manquer les rondelles pour l'installe ) tres aiser d'installation a condition d'avoir les outils adéquate !

Pour ce qui est de la conduite je n'ai pas testé sur long trajet mais la position est très confortable ,peut etre un peu haut mais je vais voir pour remonter un peu mon siège (merci le PACK) ,pour passer les vitesses pas de problème ,ca glisse facile ,par contre les truc pas top je trouve le rangement nul ,des lunette un briquet et basta rien de plus ,on conserve quand meme le porte gobelet une fois ouvert et accessible au passager AR

Et le frein a main et un peu plus chiant a tirer ,un peu gênant mais rien de méchant ,en plus il faut que je retende mon frein a main il faut le remonter a fond sinon il freine pas beaucoup !

content de mes achats ,et de l'accoudoir pour le moment ,je vous redirais sa quand je vais faire 2200 km en octobre pour les vacances

Ha oui aussi ,le fais que l'accoudoir soit du même revêtement que la console central ne choque pas avec le reste comme le cuir ouragan ,a voir avec un alezan ou autre

sympa, mais perso je m'attendais a des super modif de la mort qui tue
mais bon,c'est deja sa

ah ba voila on nous promet des photos
et résultat on a que un semblant d'explication

Putain ca m'emmerde car en faite ,il est vraiment haut et du coup sur un trajet de 50 km ce matin et bhé au final c'est pas si top que ca

legionus a écrit:
sympa, mais perso je m'attendais a des super modif de
la mort qui tue
mais bon,c'est deja sa

P-M a écrit:
Putain ca m'emmerde car en faite ,il est vraiment haut et du coup sur un trajet de 50 km ce matin et bhé au final c'est pas si top que ca

Pourquoi modifier une voiture si elle est si jolie d'origine?

Je sais Butzy

NON NE ME TAPE PAS !! AIL !!

A mon avis cette accoudoir a certainement plus sa place dans une Berline car l'assise n'est pas la meme

P-M a écrit:
Je sais Butzy

NON NE ME TAPE PAS !! AIL !!

A mon avis cette accoudoir a certainement plus sa place dans une Berline car l'assise n'est pas la meme

Je ne risque pas de te taper, j'ai un accoudoir aussi... et pas d'origine Peugeot
L'Azuga est un poil mieux , surtout pour le frein à main,
mais ce n'est que mon avis, certains trouveront le contraire peut être.
C'est aussi pour son aspect "plastique" que je n'ai pas pris l'accoudoir d'origine .

Mais net quoi ,c'est relou maintenant pour tirer le FAMain ,en plus il ne sert plus grand chose ...

P-M a écrit:
... le FAMain ,en plus il ne sert plus grand chose ...

Tres courant sur le coupé

(enfin des 4 que j'ai eu, ce fut le même problème ).

bon la belle ma fait un caprice ce matin ,après avoir jouer avec les sièges électrique ,voila que le voyant airbag se met a clignoter ,donc j'ai glisser ma main en dessous et fait joue joue avec les câbles et du coup plus rien !!!!

Pas cool quand même ! entre ca et le contacteur FAM ,de la daube le câblage chez pigeot ou quoi !

non comme tu la dis avec l'age elles deviennent un peu capricieuse c'est tout

félicitation tu fais partis des 20 meilleurs posteurs du fofo

P-M a écrit:
bon la belle ma fait un caprice ce matin ,après avoir jouer avec les sièges électrique ,voila que le voyant airbag se met a clignoter ,donc j'ai glisser ma main en dessous et fait joue joue avec les câbles et du coup plus rien !!!!

Pas cool quand même ! entre ca et le contacteur FAM ,de la daube le câblage chez pigeot ou quoi !

Tu as droit à tous les défauts classique du coupé toi
Il m'est arriver quelques fois d'avoir le voyant airbag allumer (dut au câblages des sieges effectivement), sur mon 1er coupé,
puis plus rien les derniers mois
Le 2eme était passer chez Peugeot pour ça avec l'ancien proprio.... 70/80€ pour mémoire l'opération.... mais je n'ai jamais eu de soucis ensuite.
Avec l'actuel, jamais eu de soucis ... pour l'instant.

a ben c'est marant moi aussi depuis 1 semaine j'ai le voyant airbag qui clignote ds la V6!! et ma collegue 3 fois elle a ete chez peugeot pour ce truc la, faut que je bouge les fils en dessous du siege voir si c un contacteur hs ou juste un defaut de contact ... classique chez les 406 aparemment

oui,classique,mon frere (qui est chef d'atelier chez peugeot)ma enlever l'ampoule dans le compteur car sa n'a jamais arreter de clignoter alors que tout marchait correctement

MDR légio au moins ca ,c'est fait

Ouais juju essaie de bouger les câbles sous tes sièges, refaire tes branchements ,et des fois ca peut venir de derrière le volant (plus rare) !

de toute facon vu le crash test,on a interet a ce qui marche ce p..... d'airbag

Moi aussi mon voyant airbag qui s'allume par intermittence...

ouai je verrai cela, oui je connais derriere le volant, j'ai deja du y toucher avec mon frere pour un probleme de ventilation et de clim...

a ben c'est pratique ça un frere chef d'atelier peugeot!!! les passage et effacement des default gratos et tout le tralala!!! si il faut prendre un ticket dis le mdr

il a de plus en plus de mal a faire passer les bagnoles au diag gratos,ils ont mis un compteur de branchement,et ils ont un quota fixe a respecter

Dite les copains quelle poste me conseiller vous pour remplacer celui d'origine ,tout en gardant en tête la commande au volant et l'ampli de 200 w d'origine ?

• Créer...