jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 juin 2010 pour repondre a ta question sur la taille des jantes, oui choix purement esthetique pour moi et pareil pour tony je pense, car en fait en 17 sa fera encore mieux, par contre il est vrai que en general tu perd en performence quand tu passe en plus grand, mais sa n'est pas non plus une emputation... en 16 elle sera plus agile et meileur bracage je pense voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 12 juin 2010 Tu rigole juju comment veut tu que je te largue avec 70 carnassons en moin? Même si tu as environ 200 kg de plus ? Peut être en sucession de virage ok , mais après ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'ai passer mon break en 17" avec la bonne dimension,225/45/17,je n'ai pas constater de perte,pourtant le break et lourd,par contre la tenue de route qui était déjà super et maintenant excellente,pense a faire vérifier tes essieux quand tu fait monter tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 12 juin 2010 bah... PM non je rigole pas car tu serais dans la V6 si je venez boire l'apero... allons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 juin 2010 j'vais trancher pour tes jantes prend du 18" jante en 18 de 407 coupé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 12 juin 2010 sympa! ça donne bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ouais mais la j'avance plus Nan je vais rester sage et je vais attendre la bonne occase et pourquoi pas des bbs d'origine en 16 ,car malgré tout je trouve que c'est les plus belle pour la coupéPAR contre ,la ou je vais me faire plaisir suite a la revente eclair de mes bbs , c'est un accoudoir et un kit non fumeur Et ca si c'est adaptable et la j'attends les conseils d'expert http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/111491644.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 juin 2010 le truc c'est que vu que ton moteur a une injection et une admission gérer par electronique pour qu'un boitier d'admission d'air soit vraiment efficace il faudrait aussi reparamétrer le calculo avec un boitier comme ça tout ce que tu vas gagner c'est un joli bruit a l'admission qui va te donner envie d'appuyer plus et de ce faite consommer plus sans oubler les pour pas de grandes différence niveau perf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 13 juin 2010 bon ba ,elle va rester comme ca alors Sinon un bon silencieux ou ligne complète mais bon ,c'est cher le supersprint va déjà voir pour ce que j'ai signaler au dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 juin 2010 je viens de percuter sur la photo de la 406 coupé avec les jante de 407 coupé le gars a changer les demi train pluisque la 407 es ten 5 trous et la 406 en 4 donc c'est vrai que c'est beau mais y a du boulot alors P-Msinon plus raisonable tu as les Cotya en 17 Peugeot les vendaient pour 406 mais en 16 et après il les ont fais en 17 pour la 307 http://cgi.ebay.fr/lot-4-Jantes-ALU-ALLIAGE-17-x-7-5-PEUGEOT-NEUF-/280516792982?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Pieces_Jantes&hash=item41501a9296 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 13 juin 2010 C'est des cales spécifique visser en 4 et après tu fixe tes 5 sur la cale nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 juin 2010 exact il a peut etre mis des calesdernier message editer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 13 juin 2010 demain vais chez pigeot si il on un accoudoir central et kit non fumeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 juin 2010 et tu veux quoi comme accoudoir ce style la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 13 juin 2010 ref 9652X5119 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 juin 2010 taa ref n'existe pas moi j'ai 9652QV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 13 juin 2010 Ouais ouais c'est ce que je voulais dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 13 juin 2010 tu en a un dans la 2.2 ,tes impressions ? si il y a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 juin 2010 j'ai les petits incorporé au siège j'aime bien quand tu fais de la route c'est sympa surtout que tu peux le remonter si il te gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 13 juin 2010 celui la il se fixe dans le logement ou tu as les deux porte gobelets ,après certain dise que c'est cool ,d'autre non ,c'est con car c'est 100 roro quoi ,si c'est a c***r sa crain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 juin 2010 c'est pas mal j'en cherche un dans ce style pour ma 306 mais pareil c'est 100 roros ils sont fous chez Pigeot alors j'attend et je cherche sur la toile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 14 juin 2010 oui ça a l'air bien celui la... et y a un rangement toujours dedans ou pas?? nan franchement les petits accoudoirs sont bien parce qu'ils se relève, mais ils sont pas super top, je pense que celui la doit etre beaucoup mieux...par contre oui le prix en effet abusé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je crois que je vais me laisser abuser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ba en faite , NAN ,je les ais appeler ,130 € et il en ont pas et kit non fumeur il on plus non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 14 juin 2010 encore pire!! ben tu peux tjs les commander... mais bon limite a moin que tu veux absolument du peugeot, mais je suis sur qu'il y en a beaucoup des de ce genre la et pour moin chere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est clair ,la c'est vraiment abuser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ca c'est pas mal http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/120179433.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 sa risque pas de jurer visuellement parlant,tu fais une voiture sobre avec des jantes blancs pétants,moi je trouve sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 juin 2010 regarde C'est pas mal encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ou ca plus facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 ok,pour le rouge, mais la tienne est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Ptain le relou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 P-M a écrit:ou ca plus facile a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 juin 2010 legionus a écrit:P-M a écrit:ou ca plus facile a trouver HA QUAND MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 je te fait un ptit photoshop et on voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 juin 2010 lol ok merci Legio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 14 juin 2010 P-M a écrit:ou ca plus facile a trouver Trés bon choix . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voila ce que sa donneouais bon,je me suis peut être laisser emporter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 juin 2010 trop fort legionus mais un peu quand meme sinon oui pour les challenger en 17" très bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Je suis mort de rire comme un blaireau tout seul devant mon pc ,ma femme me demande ce que j'ai a rire comme ca enfoirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 14 juin 2010 voir a demander des photoshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110609938.htm?ca=12_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 juin 2010 C'est clair ""état asser correct"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 14 juin 2010 tony a écrit:P-M a écrit:ou ca plus facile a trouver Trés bon choix .bah tu vois autant elle vont bien sur la berline autant sur le coupé cela ne correspond pas au ligne je trouve apres avais perso! comme ont dit les gouts et les couleurs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 juin 2010 perso j'aime bien,désolé P-M c'était le crackage time Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 14 juin 2010 Y a pas de sac Sa fait du bien de déconner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 juin 2010 non moi je trouve sa bien les jantes, et apres tu montes ça dessus: http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/119305616.htm?ca=6_s et c'est Nickel!! lol je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 15 juin 2010 kermitoo a écrit:tony a écrit:P-M a écrit:ou ca plus facile a trouver Trés bon choix .bah tu vois autant elle vont bien sur la berline autant sur le coupé cela ne correspond pas au ligne je trouve apres avais perso! comme ont dit les gouts et les couleurs ......Exactement le même avis, j'aime pas du tout sur le coupé.... Et pourtant sur la berline ça passe bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Butzy 0 Posté(e) le 15 juin 2010 Nonomme a écrit:voir a demander des photoshttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/110609938.htm?ca=12_sTu as un accoudoir Azuga pour 406 recouvert de cuir noir, pour 40/45€ NEUF en plus je le trouves plus jolie que celui proposer en accessoire chez Peugeot, tout en plastique dur ""206Style"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Un liens Butzy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites