Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
P-M

EX Coupé 2.0L 16V de P-M

Messages recommandés

oh plus d'un an d'absence on espérait plus te revoir Suspect

et alors que deviens tu Question
et comment ce porte ton coupé Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah à voir sa signature, pas sur que le coupé soit encore en sa possession...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui Rolling Eyes
dans le doute on va attendre la réponse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de vos messages les gars, Bha se fut compliqué, comme on dit un enfant ça change la vie, donc avec ma moitié, nous avons décidé de nous séparer avec regret du coupé pour une bétaillère, et quel belle connerie que j'ai pas fait...

Je n'ose même pas vous raconter tellement j'ai ch$$r dans la colle avec cette caisse, puis j'ai réussi à la revendre, et me prendre la passat qui au passage et une des meilleures voiture que j'ai eu avec le coupé off course!

Si sa vous dis je vous raconterais le passage bétaillère!

Sa ma manqué de ne plus échanger avec vous sur ce fofo, je vois qu'il y a toujours du beau monde, et j'ai vue qu'il y a eu du changement pour pas mal de monde, vache!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah plus de coupé alors Sad

mais bon c'est la vie tu peux en effet nous parler de ton aventure en bétaillère et par la meme occasion nous faire la présentation de la passat
on a un post maintenant pour les non 406
/f9-presentation-des-non-406

et félicitation pour la naissance Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Helas, pas mal achètent le coupé comme un jouet, s'en servent, et le revendent assez vite.
Quid de l'entretien bien souvent?
Le coupé suit les traces des Calibra ou autres 205GTi, ... Crying or Very sad dommage. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A savoir que le coupé est rester à peine deux semaines en vente et que toute les personnes qui l on vu ou essayer mon tous dis woua en super état et c'est d'ailleurs pour cela que un père de famille me la pris, à savoir qu en entretien elle était au poil, carnet et facture depuis sa 1MEC, 4 pneus neuf plus le silencieux et l inter était neuf, pas une rayure et le cuir ras!

Franchement j'en ai encore les boules de l'avoir revendue mais c'est comme ça mon salaire de français moyen ne pouvait pas se permettre deux auto.

En plus vu la m***e que l'on a eu après, j'ai encore perdu des plumes avec la bétaillère!

Donc la leçon pour mon coupé, merci...

Merci Frédéric, je ferais une présentation photos dans la section adéquate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh, raconte l'épisode de la bétaillère, si c'est si catastrophique que ça! (qu'on n'en achète pas!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...