Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
legionus

personnaliser les feux avant d'une 406 phase 1

Messages recommandés

salut a tous,je vais expliquer une solution pour personnaliser les feux d'une 406 phase 1
d'abord il faut une 406

ensuite il faut déposer les feux,pour cela,deposer la calandre,et defaire les trois vis et les 2 prises

ensuite deposer la glace du feux,il faut y aller molo pour pas finir dans la section du forum
et déposer l'enjoliveur a l'intérieur

c'est la partie noir sur la photo
bien poncer le chrome jusqu'a qu'il y en a plus,sinon la peinture adhère pas
pour la peinture j'ai utiliser une bombes de noir classique et un vernis haute température
une fois le tout sec,remonter l'enjoliveur,la glace et refaire l' étanchéité ,perso j'ai mit un fin tour de silicone entre le verre et le plastoque
remettre les trucs en ferraille pour tenir le tous en place et après remonter les feux,puis admirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

holala jvais voir ca, petite question sa met combien de temps a sécher, comme ma miss dort dehors donc , en ce moment fait pas trop beau, je vais pas aimer que mes feux soient démontés et que comme par hasard il se met a pleuvoir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai laisser sécher une nuit,mais si tu attend une bonne heure,sa devrai être sec au toucher et tu remonte en faisant gaffe de pas mettre les doigt sur la peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bin c'est impeccable, manque plus que m'acheter le matos pour, et faire ca bien proprement, je metrai des tofs une fois la mission terminée ^^
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vous conseille de faire ca avec des autre feu et gardé vo feu d'origine pour le ct car il va te refoulé ci tu na plus le chrom dans le feu je me sui fai refoulé avec mon encienne voiture parce que le chrom ete passer j'ai du les changé parce que le chrom sert a reflechre le faiseau lumineux mai ca vous le saver donc voila mai sinon ca fai simpa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut skull
c'est exactement la question que je me posais
je suis allé a autobac et directe la question du CT m'ai venu a l'esprit. j'avais un gros doute, du coup j'ai rien pris comma matos la bas. Legionus, t'as fait ta modif pour tes feux AV et pour le CT c'est passé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait la modif en 2009 et elle est passer sans souci au ct en 2010,il ma même dit que mes feux était trop fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah donc avec toi s'est passé mais avec Skull nan
Mince du coup je ne sais pas si je dois tenter ou pas,
...................... donc sa change selon la personne que tu va voir au CT, et si il aime pas ta tete il peut te refuser ton CT.
je comprend pas c'estquoi se délire que pour certains sa passe et d'autre nan !!! c'es pas logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que skull c'est la partie en forme de bol qui était abimer
ou alors le mec a penser que c'était d'origine teinter comme ca comme certaine allemande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok, peut etre, là je vien de voir une bombe qui s'appel OMP - Vernis Black light - 400ml que j'ai commandé sur http://www.adn-tuning.com se devrais le faire, j'ai vu sur d'autre forum que sa ne jouait pas sur l'intensité de la lumière donc pas de soucis pour le CT.
On verra bien, pourvue que sa marche, j'ai profité aussi de commander des clignotants chromés (ceux qui sont sur les portes AV) rrooohhh ma miss va etre de + en + belle. je vais tomber amoureux si ca continue lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa fait 2 ans que je l'améliore ma 406 ,et je confirme tu va être amoureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, en attendant ma bombe noir pour les feux avant et mes clignotants, j'ai rajouté des lignes chromées..............assez discret mais pas mal du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouia sa fait pas mal, je remettrai des tof une fois la modif des feux AV faite et ceux des clignotants aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi il ma refoulé parce que le chrom des phare ete pasé je sui tetre tombé sur un chieur sinon j'aime bien tes baguette chrome (blackpearl)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le contrôleur c'est un c.....d,c'est comme si je me faisait refouler parce que il me manque un enjoliveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aahh parce que son chrome de phare etait cassé ?! wwoooww c'est drolement exagéré quand meme. Mais les CT c'est assez sévère..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
salut blackpearl, tu as fait la modif des feux???


Yep !!
non toujours pas, je me suis juste contenté de mettre un pack de led blanches, mais je n'oublie pas cette modif de feux AV. pour le moment j'ai tellement de mal a trouver un compteur, le mien est vraiment mort j'ai plus que la jauge de temperateur moteur qui marche, donc les modif sont en standby^pour le moment Sleep
lol

et toi t'as fait des modif recentes sur ta 406 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
non, mais y'a une grosse modifs des pare chocs en preparation


wow :musique (21) ok ok mets les tofs une fois tous ca terminé Wink
impatient de voir le résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut salut
Je trouve ke les feux tienté en noir sa rend pas mal du tout
mes moi g fait autre chose et si je les tient g peur que ma modif ne se voix plus



et dit moi se ke vous en pensé par la même occasion
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa,si tu les teints comme moi ,justement sa fera un regard encore plus bestiale a mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite g remplacé mes veilleuse blanche pas des LED bleu et g rajouté des bandes a led au dessus donc si je les tient en noir le reflet bleu de mes LED ne se verrons plus.
De plus je viens de voir des phare qui sont pas mal mes se son des phare pour les 406 de 99-04 es que je peu les mettre sur la mien sens avoir de modif a faire en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut salut
je voudrais savoir si c vrais
On ma dit qu'il était possible de monté des phare de 306 sur un 406 phase 1?
mes j'en doute donc je voulais savoir pour ne pas me faire avoir car c vrais que les phare de la 306 sont pas mal Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu sait manier la fibre tout est possible
plu serieusement il me semble que les feux de 306 sont plus etroits et plus petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
si tu sait manier la fibre tout est possible
plu serieusement il me semble que les feux de 306 sont plus etroits et plus petit

Oui il me semble ossi en regardant bien les phare de 306 phase 2 vont quasiment a voir en vrais se que sa donne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas compatible...
voir ton autre post sur le meme sujet...
evite de faire 2 fois le meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecko16 a écrit:
pas compatible...
voir ton autre post sur le meme sujet...
evite de faire 2 fois le meme!

ok ok merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
voila l'idée de repindre les feux me plais bien mes le problème c que je n'arrive pas a trouver les 3 vis pour les démonté yen a une simple a trouver mes les 2 autre QuestionQuestion
donc si quelqu'un peut mètre des photos pour montré comment il fait sa serrai cool merci
ArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y en as deux au dessus sur la traverse,et une derriere la calandre,quand je demonte mon pc je te montre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
il y en as deux au dessus sur la traverse,et une derriere la calandre,quand je demonte mon pc je te montre


ecko16 a écrit:
t'as des phares sur ton ordi???? Very HappyC:\Users\sabrina\






Oh ecko le boulet lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
legionus a écrit:
il y en as deux au dessus sur la traverse,et une derriere la calandre,quand je demonte mon pc je te montre


ecko16 a écrit:
t'as des phares sur ton ordi???? Very HappyC:\Users\sabrina\






Oh ecko le boulet lol!lol!


C:\Users\sabrina\confused0006.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pour 406 COUPE
pas pour nous,pauvre berline et break sans accessoire,que la vie est cruel Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
c'est pour 406 COUPE
pas pour nous,pauvre berline et break sans accessoire,que la vie est cruel Crying or Very sad

tu et sur car c bien marqué 406 coupé 406 ph1 et ph 2 donc bizard et je trouve que les feux i ressemble bien
Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka a écrit:
question peut être impe bête mes je voudrai savoir les phares de la coupé vont pas sur la 406 phase 1 QuestionQuestionQuestion

nan ils vont pas sur la berline.et c'est bien marqué coupé phase 1 et 2,toi tu as une berline ,donc pas compatible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legionus a écrit:
Engel=Vodka a écrit:
question peut être impe bête mes je voudrai savoir les phares de la coupé vont pas sur la 406 phase 1 QuestionQuestionQuestion

nan ils vont pas sur la berline.et c'est bien marqué coupé phase 1 et 2,toi tu as une berline ,donc pas compatible

ok ok merci pour les info
ba me reste plus cas attaqué la peinture noir dans se cas ^^ on verra sa quand il ferra plus beau et plus chaud ^^ SurprisedSurprisedArrowArrowArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...