legionus 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut a tous,je vais expliquer une solution pour personnaliser les feux d'une 406 phase 1d'abord il faut une 406ensuite il faut déposer les feux,pour cela,deposer la calandre,et defaire les trois vis et les 2 prisesensuite deposer la glace du feux,il faut y aller molo pour pas finir dans la section du forumet déposer l'enjoliveur a l'intérieurc'est la partie noir sur la photobien poncer le chrome jusqu'a qu'il y en a plus,sinon la peinture adhère paspour la peinture j'ai utiliser une bombes de noir classique et un vernis haute température une fois le tout sec,remonter l'enjoliveur,la glace et refaire l' étanchéité ,perso j'ai mit un fin tour de silicone entre le verre et le plastoqueremettre les trucs en ferraille pour tenir le tous en place et après remonter les feux,puis admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 13 mai 2010 holala jvais voir ca, petite question sa met combien de temps a sécher, comme ma miss dort dehors donc , en ce moment fait pas trop beau, je vais pas aimer que mes feux soient démontés et que comme par hasard il se met a pleuvoir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 13 mai 2010 perso j'ai laisser sécher une nuit,mais si tu attend une bonne heure,sa devrai être sec au toucher et tu remonte en faisant gaffe de pas mettre les doigt sur la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 13 mai 2010 bon bin c'est impeccable, manque plus que m'acheter le matos pour, et faire ca bien proprement, je metrai des tofs une fois la mission terminée ^^Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi je vous conseille de faire ca avec des autre feu et gardé vo feu d'origine pour le ct car il va te refoulé ci tu na plus le chrom dans le feu je me sui fai refoulé avec mon encienne voiture parce que le chrom ete passer j'ai du les changé parce que le chrom sert a reflechre le faiseau lumineux mai ca vous le saver donc voila mai sinon ca fai simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 13 mai 2010 salut skullc'est exactement la question que je me posaisje suis allé a autobac et directe la question du CT m'ai venu a l'esprit. j'avais un gros doute, du coup j'ai rien pris comma matos la bas. Legionus, t'as fait ta modif pour tes feux AV et pour le CT c'est passé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 13 mai 2010 j'ai fait la modif en 2009 et elle est passer sans souci au ct en 2010,il ma même dit que mes feux était trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah donc avec toi s'est passé mais avec Skull nan Mince du coup je ne sais pas si je dois tenter ou pas,...................... donc sa change selon la personne que tu va voir au CT, et si il aime pas ta tete il peut te refuser ton CT.je comprend pas c'estquoi se délire que pour certains sa passe et d'autre nan !!! c'es pas logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 13 mai 2010 je pense que skull c'est la partie en forme de bol qui était abimerou alors le mec a penser que c'était d'origine teinter comme ca comme certaine allemande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ah ok, peut etre, là je vien de voir une bombe qui s'appel OMP - Vernis Black light - 400ml que j'ai commandé sur http://www.adn-tuning.com se devrais le faire, j'ai vu sur d'autre forum que sa ne jouait pas sur l'intensité de la lumière donc pas de soucis pour le CT.On verra bien, pourvue que sa marche, j'ai profité aussi de commander des clignotants chromés (ceux qui sont sur les portes AV) rrooohhh ma miss va etre de + en + belle. je vais tomber amoureux si ca continue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 13 mai 2010 sa fait 2 ans que je l'améliore ma 406 ,et je confirme tu va être amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 13 mai 2010 voila, en attendant ma bombe noir pour les feux avant et mes clignotants, j'ai rajouté des lignes chromées..............assez discret mais pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 13 mai 2010 ouia sa fait pas mal, je remettrai des tof une fois la modif des feux AV faite et ceux des clignotants aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 moi il ma refoulé parce que le chrom des phare ete pasé je sui tetre tombé sur un chieur sinon j'aime bien tes baguette chrome (blackpearl) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 13 mai 2010 c'est pourquoi il t'as refoulé ??merci, c'est très simple a mettre pour un beau resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 13 mai 2010 le contrôleur c'est un c.....d,c'est comme si je me faisait refouler parce que il me manque un enjoliveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 13 mai 2010 aahh parce que son chrome de phare etait cassé ?! wwoooww c'est drolement exagéré quand meme. Mais les CT c'est assez sévère.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skull10 0 Posté(e) le 13 mai 2010 oui les chrome des phare eté ternie donc il ma refoulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 salut blackpearl, tu as fait la modif des feux??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 legionus a écrit:salut blackpearl, tu as fait la modif des feux???Yep !!non toujours pas, je me suis juste contenté de mettre un pack de led blanches, mais je n'oublie pas cette modif de feux AV. pour le moment j'ai tellement de mal a trouver un compteur, le mien est vraiment mort j'ai plus que la jauge de temperateur moteur qui marche, donc les modif sont en standby^pour le moment lol et toi t'as fait des modif recentes sur ta 406 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 non, mais y'a une grosse modifs des pare chocs en preparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 legionus a écrit:non, mais y'a une grosse modifs des pare chocs en preparationwow :musique (21) ok ok mets les tofs une fois tous ca terminé impatient de voir le résultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pas de probleme,se sera fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Salut salut Je trouve ke les feux tienté en noir sa rend pas mal du tout mes moi g fait autre chose et si je les tient g peur que ma modif ne se voix plus et dit moi se ke vous en pensé par la même occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 sympa,si tu les teints comme moi ,justement sa fera un regard encore plus bestiale a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 En faite g remplacé mes veilleuse blanche pas des LED bleu et g rajouté des bandes a led au dessus donc si je les tient en noir le reflet bleu de mes LED ne se verrons plus.De plus je viens de voir des phare qui sont pas mal mes se son des phare pour les 406 de 99-04 es que je peu les mettre sur la mien sens avoir de modif a faire en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 si tu veux insaller des phares de phase 2 sur une phase 1 il te faudra changer les 2 phares, la traverse, le capot, la calandre et le parechocs comme expliquer la :/t1147-montage-avant-406-phase-1-en-phase-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka 0 Posté(e) le 23 décembre 2010 Nonomme a écrit:si tu veux insaller des phares de phase 2 sur une phase 1 il te faudra changer les 2 phares, la traverse, le capot, la calandre et le parechocs comme expliquer la :/t1147-montage-avant-406-phase-1-en-phase-2ok d’acore merci je pensé que l'on pouvé les mettre directement merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 salut salut je voudrais savoir si c vraisOn ma dit qu'il était possible de monté des phare de 306 sur un 406 phase 1mes j'en doute donc je voulais savoir pour ne pas me faire avoir car c vrais que les phare de la 306 sont pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 si tu sait manier la fibre tout est possibleplu serieusement il me semble que les feux de 306 sont plus etroits et plus petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 legionus a écrit:si tu sait manier la fibre tout est possibleplu serieusement il me semble que les feux de 306 sont plus etroits et plus petitOui il me semble ossi en regardant bien les phare de 306 phase 2 vont quasiment a voir en vrais se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 pas compatible... voir ton autre post sur le meme sujet...evite de faire 2 fois le meme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ecko16 a écrit:pas compatible... voir ton autre post sur le meme sujet...evite de faire 2 fois le meme!ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 bonjour voila l'idée de repindre les feux me plais bien mes le problème c que je n'arrive pas a trouver les 3 vis pour les démonté yen a une simple a trouver mes les 2 autre donc si quelqu'un peut mètre des photos pour montré comment il fait sa serrai cool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 il y en as deux au dessus sur la traverse,et une derriere la calandre,quand je demonte mon pc je te montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 t'as des phares sur ton ordi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 legionus a écrit:il y en as deux au dessus sur la traverse,et une derriere la calandre,quand je demonte mon pc je te montreecko16 a écrit:t'as des phares sur ton ordi???? Oh ecko le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Nonomme a écrit:legionus a écrit:il y en as deux au dessus sur la traverse,et une derriere la calandre,quand je demonte mon pc je te montreecko16 a écrit:t'as des phares sur ton ordi???? Oh ecko le boulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 salut salut bon voila g fait une petit trouvaille mes je voudrai avoir l'avis d'un pro ^^ http://www.acetuning.net/boutique/detailarticle.php?cat=23&ref=830 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 c'est pour 406 COUPEpas pour nous,pauvre berline et break sans accessoire,que la vie est cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka 0 Posté(e) le 1 février 2011 legionus a écrit:c'est pour 406 COUPEpas pour nous,pauvre berline et break sans accessoire,que la vie est cruel tu et sur car c bien marqué 406 coupé 406 ph1 et ph 2 donc bizard et je trouve que les feux i ressemble bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka 0 Posté(e) le 1 février 2011 question peut être impe bête mes je voudrai savoir les phares de la coupé vont pas sur la 406 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legionus 0 Posté(e) le 1 février 2011 Engel=Vodka a écrit:question peut être impe bête mes je voudrai savoir les phares de la coupé vont pas sur la 406 phase 1 nan ils vont pas sur la berline.et c'est bien marqué coupé phase 1 et 2,toi tu as une berline ,donc pas compatible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel=Vodka 0 Posté(e) le 1 février 2011 legionus a écrit:Engel=Vodka a écrit:question peut être impe bête mes je voudrai savoir les phares de la coupé vont pas sur la 406 phase 1 nan ils vont pas sur la berline.et c'est bien marqué coupé phase 1 et 2,toi tu as une berline ,donc pas compatible ok ok merci pour les info ba me reste plus cas attaqué la peinture noir dans se cas ^^ on verra sa quand il ferra plus beau et plus chaud ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites