loulou05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 bonjour, je voulais voir le référence de certaines pièces pour ma 406 et à ma grande surprise, le service peugeot box n'est plus accessible qu'aux professionnels ;impossible de se connecter en tant que particuliers;alors si l'un d'entres vous a une astuce pour se connecter gratuitement, je suis preneur; merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Tu te crée un compte pro avec un siret que tu trouve n'importe ou (celui de ta boite par exemple) et hop, ça sera accéssible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou05 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Sébastien a écrit:Tu te crée un compte pro avec un siret que tu trouve n'importe ou (celui de ta boite par exemple) et hop, ça sera accéssible. au moment de l'inscription, il est demandé des références bancaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX 0 Posté(e) le 10 mai 2010 salutl'astuce que j'ai trouvé est de mettre que tu habites dans un pays hors UE.Il ne demande plus Siret ...etcPerso, j'ai mis Brésil et là tu as accès à tout.Certes les prix faudra les convertir en euros.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Loulou : pas besoin de référence bancaire305_GT_GTX : le probleme avec ta solution, c'est que même en convertissant, les prix au brésil ne sont pas les même qu'en France. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 mai 2010 moi toujours pas de probleme depuis la création de mon faux compte entreprise avec nom de garage a coucher dehors et N° de siret inventer de toute pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
victorwhite 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Sono interessato Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites