Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BlackPearl972

406 1.9 TD de BlackPearl972

Messages recommandés

Bonjour !!!!
Je m'appel Nicolas, j'ai 24 ans, j'habite à Rosny sous bois (93), depuis presque 1an et demi j'ai une 406 phase 1 de 97 avec 220 000 km. avec un moteur bien entretenu selon les dires des mecanos et un état exterieur entretenu comme je peux lol !!!
mon petit kiff sera de faire parti d'un club de 406 où je pourrais regarder plein d'autres 406 et faire connaissances avec des fans du genre, histoire que je puisse connaitre un peu + cette voiture que j'apprécie de + en +

Voilà !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et bien bienvenue alors

on est quelques un a etre sur la région parisienne Moi, Zeds, Pascal aussi je crois

tu peux nous mettres des photos ici on adore les les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle voiture
quelques petites améliorations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui , des jantes 17", un embout pour mon pot d'échappement, des lignes chromées pour mon intérieur, j'en ai mis aussi à l'extérieure sur mes feux arrières, un peu de sono (avec qui j'ai un soucis, ma serrure de hayon vibre sous les coups de basses....très embétant), puis bientot les vitres teintés......sa arrive Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ami tuneur,j'ai eu le même souci que toi,il ma suffit de mettre une fine bande de caoutchoucs entre les vis de la serrure et la tôle,sa a réduit énormément les vibrations

a+ et a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo man
donc une fine bande de caoutchoucs entre les vis de la serrure et la tôle, je vais regarder ca demain, main de tete j'arrive pas à voir comment tu as fais, en tout cas j'vais m'y mettre parce que c'est vraiment mon soucis sur ma miss !
merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi! oui belle 406, et pas mal les jantes! tu as quoi comme sono juste sub, ou sono complete? moi j'ai un mtx900w uniquement en plus des enceintes d'origine, c'etait pour avoir une bonne basse en plus... et j'ai effectivement comme toi ma serrure qui vibre, si tu resou le probleme, pense a faire des photos,sa me servira et peut etre aussi a d'autres... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais (je dit j'avais car maintenant j'ai besoin de mon coffre) un audiobahn 38cm (aw1506t pour les connaisseurs) et son petits ampli (a2300hcq environ 2x600 watts sous 2 ohms) et je peut te dire que sa résonnait fort avant la petite modifs si dessus
c'est le même principe qu'un support moteur
A noter que j'ai un 406 break, je sait pas si c'est la même serrure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi et à ta 406 qui est très propre pour son age

Tu verras, on trouve plein de conseils et d'aide sur ce forum de passionné.

Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon après mes lignes chromées, j'ai mis mes clignotants latéraux couleur chromés, et ma miss ira mercredi pour ses vitres teintées, et pour les feux AV, bin j'attend encore (un peu indécis). Photos dispo dès ce week-end
j'orais bien aimé voir des tofs de 406 tunné (du petit tunning au plus gros) peu importe
y'en a sur ce forum ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus simple c'est google,et tu tape "406 tuning" et tu va dans images

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai regardé sur google Wink
en vrai ca m'aurait plus aussi lol
Pour mes vitres je paye 500€ en 4 fois sans frais (125€ par mois c'est raisonnable)
j'aurais les vitres noir foncé partout sauf les vitres de devant plus clair, pour pas etre dans les normes et le bandeau sur le pare prise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Bon mes vitres sont faites, parcontre ces messieurs d'AUTOBAC, sont vraiments des pourritures
il deplace ma date de RDV, ne m'appel pas quand la voiture a été terminé, a 19h20 il me tel pour venir la récupérer (heureusement que j'etais deja sur les lieux car ils fermaient a 19h30), personnes pour me recevoir, pour m'expliquer leur travail ou meme me dire les précaution a prendre pour les vitres, tout le monde était deja partis, et j'ai pas fini, je reprend ma voiture grace au vigil (heureusement qu'il etait là), mais je la reprend dégueulasse avec pleins de taches blanches (surement le produit pour le film teinté).......dernier point les petites vitres sur les portières a l'arriere, ils sont baclé leur boulot, le film a été coupé trop court et mal collé........donc ces messieurs d'autobac il m'ont entendu hier mais ce soir rebelotte, parce que j'ai pas vu tt le monde

affaire a suivre .....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le travail effectuer dans les centres auto est et restera toujours moyen...
il n'essaye pas de fidélisé le client et tant bien meme il essayerais leurs prestations reste médiocre , ils sont juste bon a changer a changer des pneus et encore...
il y a 2 ans une ami fais changer un cardan sur sa clio de 1991 dans un centre Autobacs bilan de leur travail =boite HS elle est reparti 3 jours plus tard avec une boite et 2 cardans neuf sur une voiture de 17 ans
Y en a pour plus cher de matériel que de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a pas a dire,les trois quarts des centres auto sont des voleurs,
je pense que je vais aller chez glastint pour mes vitres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il doit y en avoir des annecdotes de ce genre.............Enfin, j'ai eu un autre rdv pour arranger tout ca, et après MA MISS sera au top !!! ;-)
les tofs d'ici ce week-end Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila un peu ce que sa donne avec les vitres teintés, par contre j'ai que celle là, sur les autres tofs, on voit ma plaque d'immat.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa,tu as fait combien de pourcent d'opaciter?
pour ta plaque d'immat rectifie la photo avec paint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euuhhh bonne question je ne m'en rappel +, ils sont clair a l'avant et un peu plus fonc a l'arrière. le pourcentage exact je ne l'ai plus en tete

Merci pour paint (j'avais complétement zapper, oublié meme) lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous remarquerez aussi que mes clignotants latéraux sont chromés, a peut pret comme les délicieuses Phase II lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai c'est clair mais j'ai tjrs pas réglé mon PB de vitre teinté qu'il ont mal collé a l'arrière mais bon autobac n'assure vraiment pas, donc c'est qu'un mauvais moment a passer et après j'en profiterai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...