hagnere59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bonjour je me presente olivier hagnere j'ai une 406 2.1svdt avec 225000km jai 24ans et deux enfant je suis de dunkerque voila cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hagnere59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 8 mai 2010 salut a toi et bienvenu mr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue un peu simpliste la présentation tu peux nous en dire un peu plus sur ta 406 couleur-finition-et surtout si tu peux mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bienvenue sur le forum. +1 avec Nonomme pour la présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 mai 2010 oui bienvenue parmis nous!! dis nous en plus sur ta voiture bien sur!! et pourquoi pas des photos oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 8 mai 2010 dites moi, je vais où pour faire ma fiche de présentation ?Je suis au bonne endroit ? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33420 0 Posté(e) le 8 mai 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 8 mai 2010 Bonjour !!!!Je m'appel Nicolas, j'ai 24 ans, j'habite à Rosny sous bois (93), depuis presque 1an et demi j'ai une 406 phase 1 de 97 avec 220 000 km. avec un moteur bien entretenu selon les dires des mecanos et un état exterieur entretenu comme je peux lol !!!mon petit kiff sera de faire parti d'un club de 406 où je pourrais regarder plein d'autres 406 et faire connaissances avec des fans du genre, histoire que je puisse connaitre un peu + cette voiture que j'apprécie de + en +Voilà !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 8 mai 2010 BlackPearl972 a écrit:dites moi, je vais où pour faire ma fiche de présentation ?Je suis au bonne endroit ?merci !! tu as fais ta présentation dans celle de Hagnère59 pour faire ta présentation c'est ici /post.forum?mode=newtopic&f=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BlackPearl972 0 Posté(e) le 8 mai 2010 houlala je ne suis pa doué, désolé Hagnère59 et merci Nonomme pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites