Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warriors

Mes bolide :)

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis l'heureux acquereur depuis peut d'une 406 2l Turbo de 1998 qui totalise 177 000 klm.

J'aimerai vous présenté mes précédant véhicules.

Ma premiere

Une golf 3 Gt tdi 110cv


Ma seconde

Une golf 3 Gt tdi 90cv avec boitier additionnel ( poussé plus fort qu'un golf 4 110 cv )




Ma 3eme voiture

Une audi a4 Tdi 110cv année 2000



Ma 4eme

Une Golf 3 Vr6 avec eprom qui totalisé 194 cv sur banc



Ma 5eme

Une golf 3 Gti 2L 16v 150cv une bonne petite sportive !



Mon actuelle,

La 406 2l turbo sv
150cv d'origine elle posséde une puce, un dump valve et un mono de préssion turbo.



voila cé tous pour le momment ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

belle collection deja bravo et amoureux des golfs


la 406 donne quelles impressions par rapports aux allemandes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est tout!! a 23 ans 4 golf dont une VR6!! une gti, et une A4, et une 406... ben c'est deja pas mal!
bon sortant de la VR6, dure de trouver une petite sportive encore plus impressionnante...! ben j'ai entendu parler de eprom, tu peux m'en dire un peu plus, il parait que c'est efficace... un voisin m'en a toucher 2mot mais sans m'expliqué.

sinon pourquoi tu n'a pas garder l'A4?? sa marche bien sa l'a4...mon collegue en a eu une, marche un peu mieux que la 406 110.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa tes anciennes autos...mes parents ont eu une VR6...le son du moteur était sympa, mais le chassis à ch...er...en tout cas ne valant pas un chassis PSA...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa la collection de voiture....les fameux GT tdi 110 des golf 3......performant a condition de bien les entretenir...car elle finissent toutes mal leur vie...toutes celle que je connais le moteur claque et fument bleu , comme pas permis Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
c'est tout!! a 23 ans 4 golf dont une VR6!! une gti, et une A4, et une 406... ben c'est deja pas mal!
bon sortant de la VR6, dure de trouver une petite sportive encore plus impressionnante...! ben j'ai entendu parler de eprom, tu peux m'en dire un peu plus, il parait que c'est efficace... un voisin m'en a toucher 2mot mais sans m'expliqué.

sinon pourquoi tu n'a pas garder l'A4?? sa marche bien sa l'a4...mon collegue en a eu une, marche un peu mieux que la 406 110.


j'ai pas garder l'audi car elle a fini épave malheureusement. j'en etait trés comptant.

oui sur que aprés un vr poussé a 190 cv cé dure de trouvé mieu, l'eprom j'ai esité, mé beaucoup plus de patate a l'accélération avec des bon pneu sa acroche cévere.
la 406 2L turbo marche mieu que le gti 16 donc sa va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...