Fred33420 0 Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour tout le monde je viens de trouver un commodo avec bouton odb pour ma 406 2.0 HDI 90 CV de 1999 et rien aucun changement en appuyant sur ce bouton j'ai pourtant au reglage la voiture qui me demande de regler l'unité de vitesse etc....que faut il faire pour l'activer merci a vous de vos reponse Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 2 mai 2010 je ne comprend pas bien le "j'ai pourtant au reglage la voiture qui me demande de regler l'unité de vitesse etc...." tu parles de quoi? de ce qui s'affiche sur l'odb? à la base qu'avais tu comme fonction au niveau de l'odb? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33420 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ce que je veux dire c'est quand tu appuie sur les deux boutons de l'horloge , pour regler la date heure , l'unité de temperature il me demande aussi le reglage de la vitesse /heure alors est ce que cela veut dire que j'ai la fonction odb si je rajoute le commodo avec le petit bouton poussoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 2 mai 2010 oui il suffit de mettre le comodo avec la fonction poussoir (comodo de droite)seule certaine on besoin de valider dans la bsi l'ordi de bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 mai 2010 dans certain cas il faut pas changer l'afficheur aussi d'un afficheur A vers un B ou quelques choses comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 3 mai 2010 Nonomme a écrit:dans certain cas il faut pas changer l'afficheur aussi d'un afficheur A vers un B ou quelques choses comme sa D'aprés ces explication dans son 1 er post il a déjà un type B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 mai 2010 ah ok j'avais pas vu autant pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33420 0 Posté(e) le 4 mai 2010 ok commodo monté mais ca fonctionne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 4 mai 2010 C'est bien le comodo d'une phase 2 que tu as mis ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33420 0 Posté(e) le 6 mai 2010 oui enfin je pense en tout cas il se monte et les essuie glace fonctionne correctement ref JAEGER 343 715 0196186612ZL8c1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biff 1 Posté(e) le 8 mai 2010 je regarde la ref sur un des miens dans le week-end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33420 0 Posté(e) le 9 mai 2010 merci Biff en plus je vois que tu es de toulouse de quel coin ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred33420 0 Posté(e) le 12 mai 2010 hello Biff tu as pensé a moi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites