@ntho 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ben alors les gens ? Où vous êtes ? Tony, Virot, Blek, Juju, Nonomme et les autres ? Y'a quasiment pas d'activité sur le fofo depuis qques jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 24 avril 2010 si j'ai mis des info sur ma recherche de 406 mais il n'y a que nonomme qui a mater les autre s'en branle Net il n'y a personne depuis jeudi ,ptete les vac ?une mousse @ntho ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 24 avril 2010 A la tienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 24 avril 2010 a la votre messieursje pencherais effectivement pour les vacances ainsi que le retour des beaux jours tout le monde sort profite du beau temps et forcement sont pas sur leur ordialors mince y a plus personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 24 avril 2010 ces les beaux jours ces pour sa ont profitent des apéros barbecue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ouais, c'est les beaux jours qui font ça. J'ai du réconforter un membre du forum 405 qui trouvait que le forum était mort (idem que celui ci), que plus personne ne venait. Les gens ont mieux à faire quand le soleil revient que de rester devant un pc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bon j'avoue je survole dupuis 3 jours le fofo, mais j'ai poster quelques truc... apres j'ai pas était souvent chez moi, et quand j'y etait entretien du jardin ... mais bientot de retour... pas aujourd'hui je vais a la mer... +1 c'est du au temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 25 avril 2010 je devais faire un barbuc aujourd'hui mais la c'est mort ,le temps pourri ! je n'irai pas me beigner a la playa non plus ,ca caille des miches Du coup navarin d'agneau et une teille de rouge ! Bonne journée messieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 avril 2010 Blek est sans ordi jusqu'à bientôt, moi en plein travaux dans la maison ( chape, carrelage...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 25 avril 2010 P-M a écrit:je devais faire un barbuc aujourd'hui mais la c'est mort ,le temps pourri ! je n'irai pas me beigner a la playa non plus ,ca caille des miches Du coup navarin d'agneau et une teille de rouge ! Bonne journée messieur ! MOUhahahahhahahahMoi le barbuc se fait là XDje suis un enfoiré je sais kissous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 25 avril 2010 virot a écrit:Blek est sans ordi jusqu'à bientôt, moi en plein travaux dans la maison ( chape, carrelage...).Bon courage alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 25 avril 2010 @ntho a écrit:virot a écrit:Blek est sans ordi jusqu'à bientôt, moi en plein travaux dans la maison ( chape, carrelage...).Bon courage alors Merci...je passerai un peu plus la semaine, mais moins le we... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 25 avril 2010 tous dans les travaux en ce moment... moi c'est ma chambre que je fais!! peinture, puis montage de ma chambre, lustre etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 26 avril 2010 P-M a écrit:je devais faire un barbuc aujourd'hui mais la c'est mort ,le temps pourri ! je n'irai pas me beigner a la playa non plus ,ca caille des miches Du coup navarin d'agneau et une teille de rouge ! Bonne journée messieur ! Pas de bol, fait un temps magnifique chez moi............virot a écrit:Blek est sans ordi jusqu'à bientôt, moi en plein travaux dans la maison ( chape, carrelage...).En fait c'étaient effectivement les vacances. J'étais à Paris en vadrouille depuis lundi dernier. Ce qui explique! Et pas d'ordi, et de toute façon j'aurais pas eu le temps de me connecter.... Mais là ça y est, je suis revenu! Et je reprends le taff mercredi....Pepsaud a écrit:P-M a écrit:je devais faire un barbuc aujourd'hui mais la c'est mort ,le temps pourri ! je n'irai pas me beigner a la playa non plus ,ca caille des miches Du coup navarin d'agneau et une teille de rouge ! Bonne journée messieur ! MOUhahahahhahahahMoi le barbuc se fait là XDje suis un enfoiré je sais kissous Et moi j'suis tout bronzé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Hier, pour mois c'était barbec et tenue très légère, on se serait cru en été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Grace en bikini ? ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 26 avril 2010 oh P-M le MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Salut oui c'est un peut calme en ce moment même moi j'étais la furtivement car depuis une semaine je bosse à nouveau sauf aujourdhui ou la ma cassé 2 vitres voir ma pésentationje vais taché d'être la un peut plus souvent mais pas de promesseen tout cas j'éspère que tony auras résolu son problème d'ADSLcar il manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 avril 2010 tout les habitués quand ils ne sont pas la manque rien cas voir depuis le retour de Blek sa post dure pas mal P-M facile mais sympa la blague de footeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 27 avril 2010 blek ce heros... oui c'est vrai en fait lorsque l'un des habitués n'est pas tres present sa vas, mais quand c'est 5 des habitués, tout de suite cela ce ressent dans la vie du fofo...ben oui la tony de gros probleme de connexion... j'espere que sa vas s'arranger pour lui! quoi que sa tombe a la bonne periode il aurra moin de truc a lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 avril 2010 encore 1 an ou 2 pour Tony a etre ennuyé après les enfants seront plus grand ils pourront pédaler plus longtemps pour la connexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 28 avril 2010 mdr!!r!!! et qui qui pedale pour toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Bon les gars, vous avez le droit de poster des photos de vos autos...ça ferrait des posts à lire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jujubresildu59 a écrit:mdr!!r!!! et qui qui pedale pour toi??mon fils a 5 ans et deja des jambes de cycliste c'est les vacances alors je le fais pédaler plusieurs fois dans la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 avril 2010 jujubresildu59 a écrit:blek ce heros... oui c'est vrai en fait lorsque l'un des habitués n'est pas tres present sa vas, mais quand c'est 5 des habitués, tout de suite cela ce ressent dans la vie du fofo...ben oui la tony de gros probleme de connexion... j'espere que sa vas s'arranger pour lui! quoi que sa tombe a la bonne periode il aurra moin de truc a lire Tu m'étonnes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Salut .Je suis chez belle manan , chez plus du tout internet chez moi , je dois le retrouvé dans deux semaines logiquement .La GT est partie , et je recherche un zafira .Bon a bientôt j'éspere . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Les boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 1 mai 2010 doublement les boulesplus d'internet a la maison et obliger d'aller chez belle maman pour avoir internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 ha... c cool qu'elle est parti... tranquille... par contre pas top pour internet... a les joie de la technologie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 mai 2010 blek a écrit:Les boules!!!d'aller chez sa belle mère???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 2 mai 2010 rrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Ben voilà c'est l'été et c'est mort en ce moment sur le forum...Tout le monde est en vacances??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 c'est vrai que sa post pas beaucoup en ce moment pourtant c'est pas faute de pas avoir de nouveau inscrit mais il s'inscrive et ne post meme pas une présentation (faudrait supprimer tout les compte qui non pas de message a leur actif)ils ce croient ou ceux la c'est une maison bien ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Salut .Comme tous les forums , pendant l'étè c'est mort , et le pire c'est le mois prochain .Vacances , boulot dans la maison , sortie en famille etc ...En principe pour la rentrée c'est bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 oui du 15 juillet au 15 aout c'est une période bien creuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 16 juillet 2010 Et dire qu'il y en a qui boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 En fait moi c'est plutôt le boulot que les vacances.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 J'étais une semaine absent, mais mes we sont bien occupés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 19 juillet 2010 Idem ... en ce moment pas mal de taff avec la maison .Et je commence a preparer mon depart en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Pfff... Moi je me prépare tout les jours pour aller... Au boulot...Par ces chaleur c'est pas motivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 août 2010 c'est mort le mois d'aout... pas grand monde sur le fofo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 août 2010 C'est souvent comme ça à cette époque de l'année. J'essaye quand même de passer régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 11 août 2010 si le chat été blindé hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 14 août 2010 mdr il cartonne le chat ce soir, samedi soir soirée chat, et je suis ... tout seul mdr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 21 août 2010 Je suis toujours en vacances, et là je me connecte, 99 nouveaux sujets avec de nouveaux posts.... Je vais pas tout lire!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites