Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
warriors

Yoann [ 406 2L turbo ]

Messages recommandés

Bonjour, je me présente :

Yoann 24 ans originaire de Hirson dans l'aisne.
Je vien d'acquerir une 406 de 1998 qui totalise 177 000 klm.

Il s'agit du 2L turbo 9cv fisceau et 150cv din.

J'ai beaucoup esité a prendre ce véhicule car au par avant je n'ai u que des allemandes ( Golf vr6, Gti 16, a4 )

Je suis trés trés satisfait de cette berline qui et trés confortable et qui a de la patate Smile

Elle est presque toute option je pence.
Elle est deja equipé d'un dump valve.

voila place au photo :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à toi...et bon choix de moteur en ph1...
Effectivement en sortant d'une VR6, et même d'une A4, on trouve la 406 trèèèèèès confortable... ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue

bon choix de voiture ma première 406 était une TCT bon moteur seul bémol la conso
oui la finition est très correct puisque le TCT n'étais qu'en finition SV

très belle voiture félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
bienvenue

bon choix de voiture ma première 406 était une TCT bon moteur seul bémol la conso


Oui la conso me semble mieu que le Golf 3 gti16 et ne parlont pas du vr6 donc tous va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue a toi!! pas mal,en noir ta 406, moi aussi ma premiere 406 est une noire mais en phase 2 Wink
a c'est le fameux TCT dont vous parlez, le moteur essence avec turbo? a la limite vaut mieux celui ci que le 2.2 160 niveau perf avec le turbo les 150cv suivent nan??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut et bienvenue à toi !

Belle 406, rare dans cette couleur et avec ce moteur... Prends en soin et elle t'emmènera loin, c'est costaud comme moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
bienvenue a toi!! pas mal,en noir ta 406, moi aussi ma premiere 406 est une noire mais en phase 2 Wink
a c'est le fameux TCT dont vous parlez, le moteur essence avec turbo? a la limite vaut mieux celui ci que le 2.2 160 niveau perf avec le turbo les 150cv suivent nan??


Les perfs sont comparables, le 2.2 est un poil devant en accélération, le 2.0t un poil devant en reprises... Ca reste très comparable. Par contre en conso, le 2.2 est sensiblement plus sobre.

http://www.zeperfs.com/duel582-290.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha... bon moteur alors... ben avec une repro il passerai a 180 bourrain facile et avec turbo, sa pourrai etre interessant...

par contre yoann je me demandé, tu vas garder ces jantes la?? ta prevu des modif de ta voiture (moteur et esthetique) ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 a écrit:
ha... bon moteur alors... ben avec une repro il passerai a 180 bourrain facile et avec turbo, sa pourrai etre interessant...

par contre yoann je me demandé, tu vas garder ces jantes la?? ta prevu des modif de ta voiture (moteur et esthetique) ??


Ta V6 Juju devait avoir ces jantes à l'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je la garde comme sa, jantes en 15 nikel Smile une trés belle sonnorité niveau moteur, j'y est remis la boite a air d'origine avec un filtre sport. je vai changer les clignotant des ailes pour des blancs ou cristal fumé. j'attend mes h7 xenon et hop fini Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite news, j'ai viré les clignotant orange pour des cristal blanc, et hop petit glass tin en 28%



Niveau moteur, je recherche un tube afrique pour le remplacement du cata, j'ai prévu un duplex, une reprogrog, un changement des injecteurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut et bienvenue,très belle 406,je te déconseille le decata,car tu vas faire un barouf du tonnerre,et tu gagnera quasiment rien,par contre vaut mieux y aller crescendo,le duplex,ensuite enlever le silencieux intermédiaire,des que le son est parfait tu y touche plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, oui faut que j'etudie tous sa, car cé avant tous une familliale, je veu pas en faire un bolide. je veu que tous ceci face trés originale, je ne ve pas de gro son tuning ou autre.

Donc je refléchi beaucoup.

Je vai pe etre la décatalisé et laissé le silencieux d'origine. je sait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe avec le glasstint et les cligno cristal

ne lui manquerais plus qu'un becque et des jantes ouragans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...