Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Damien1990

307 de ma mère => Adios !

Messages recommandés

Et voila, donc mercredi soir, 19H30 sur le parking de la pharmacie.

Un jeune (excusez moi du terme) CO**ARD a cassé la vitre de la 307 et lui a jeté une bouteille d'essence enflammée dedans.

Les pompiers sont arrivés de suite, d'ou la voiture non brulée complètement.

Sincèrement j'ai bien les boules et la haine car un acte gratuit comme sa à cause d'un gros c*n qui n'a rien à faire de ses vacances et donc fait sa. Surtout que la voiture marché très bien, toujours entretenue, fin bref pour aller en ville etc cela suffisait très largement.

Nous avons porté plainte, on verra si le jeune sera retrouvé... Je doute fort, mais il a vers les 16 / 17 par la. Il ferait mieux de travailler, de gagner des sous pour avoir une certaine valeur au lieu de faire subir ses conneries au famille qui se décarcasse à bosser tous les jours pour se payer une voiture. Enfin bref voila les photos !
















Sa fait mal au coeur -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des abrutis finis
c'est pas possible y en a qui ont du etre démoulé trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et encore le terme "abrutis" est faible. C'est vraiment honteux de voir ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'esperes que vous étiez bienassuré s'est toujour sun plus pour achetter une autre voiture.

Si elle cote encore un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui alors oui tous risques.

L'expert est passé aujourd'hui, l'assurance rembourse 4300 Euros voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Damien

ta mère dois être décue est il y a de quoi surtout par la ou tu habite en général c'est plutôt calme pour ce genre de délit
j'éspère que la plainte aboutira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la meme cote que les garage utilise je pense....

Mon perea pris l'option valeur majoré sa rajoute 40% en plus c'est toujours sa de prix en cas de merde.

Bas Damien ta vu moi ce quim'est arrivé dans mon poste coup de geule ?.

Puis ce qui ets arrivé aux chauffeur de bus ?.

Sérieu, il devrait calmer la sécurité routiere là et s'occuper de la délinquance un peu plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
C'est la meme cote que les garage utilise je pense....

Mon perea pris l'option valeur majoré sa rajoute 40% en plus c'est toujours sa de prix en cas de merde.

Bas Damien ta vu moi ce quim'est arrivé dans mon poste coup de geule ?.

Puis ce qui ets arrivé aux chauffeur de bus ?.

Sérieu, il devrait calmer la sécurité routiere là et s'occuper de la délinquance un peu plus...


ha!! pour un coup je te rejoint!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
C'est la meme cote que les garage utilise je pense....

Mon perea pris l'option valeur majoré sa rajoute 40% en plus c'est toujours sa de prix en cas de merde.

Bas Damien ta vu moi ce quim'est arrivé dans mon poste coup de geule ?.

Puis ce qui ets arrivé aux chauffeur de bus ?.

Sérieu, il devrait calmer la sécurité routiere là et s'occuper de la délinquance un peu plus...


jujubresildu59 a écrit:
Pepsaud a écrit:
C'est la meme cote que les garage utilise je pense....

Mon perea pris l'option valeur majoré sa rajoute 40% en plus c'est toujours sa de prix en cas de merde.

Bas Damien ta vu moi ce quim'est arrivé dans mon poste coup de geule ?.

Puis ce qui ets arrivé aux chauffeur de bus ?.

Sérieu, il devrait calmer la sécurité routiere là et s'occuper de la délinquance un peu plus...


ha!! pour un coup je te rejoint!! lol


Oui, pareil.... C'est quand même assez incroyable. A moins que ça ne soit pas gratuit?? Prémédité?? Ta mère est dans la police?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on voit comment cela s'est passé, comment ne pas avoir envie de les claquer ces jeunes délinquants ...

Notre société est devenue trop laxiste dans l'éducation en général; on en voit le résultat à présent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ces pas cool sa desoler pour ta mère!! malheureusement la France es trop laxiste et cela ce voit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est pas la France, c'est surtout les parents à la base.... Une bonne punition corporelle!!!!!!
Bon, j'en rajoute, mais vous voyez le principe....
Je pense pas que ça soit à l'état de rattraper les conneries des parents... Je sais pas vous, mais moi quand je faisais une connerie petit (et du coup c'était plutôt rare....), j'en prenais une bonne et j'avais pas vraiment envie de recommencer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 entierement d'accord avec toi... l'education laisse vraiment à désirer...
Désolé pour ta mere...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+2
une p'tite de temps en temps sa na jamais fais de mal a personne et sa remet les idéés au clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caremment blek, c'est les parents...
avant les parents etait bien plus attentif aux fait et geste de leur enfants, et je veux bien croire que vous ne faisiez pas le 1/4 de ce que l'on voit maintenant

deja moi qui suis jeune, mais parents sont cool, mais m'ont imposé des limites, je savais que si j'allais trop loin sa allé bardé, et d'ailleur en le faisant tout de suite, apres les parents n'ont pas besoin de taper sans cesses pour un oui ou un non... moi meme a l'heure actuel je fais un acte de ce type mais parent me remetterai les idées aux clair! c'est certain.

quand on voit des jeunes de 8-10 ans trainer au soir a 23H dans la rue de nos jours par exemple... ils n'ont rien a faire la! ben a 17ans que veux tu qu'ils fassent!!

il est temps que des mesures soit prisent pour tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai aps oublié me souvient très bien de la savate pointure 45 sur mes ptites fesses XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ignoble ce getse ! désolé pour vous!

blek a écrit:
Je pense que c'est pas la France, c'est surtout les parents à la base.... Une bonne punition corporelle!!!!!!


Entièrement d'accord...mais le hic est que maintenant tu donnes une vraie fessé à ton gamin mais tu risques de voir l'assistante sociale pointer chez toi...

Pepsaud a écrit:
Ouai j'ai aps oublié me souvient très bien de la savate pointure 45 sur mes ptites fesses XD


euh..;avec mon frère on s'est pris un manche à balai pour avoir casser le comodo de la 305 SR de mon père en 1986...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le martinet il dois y avoir des fesses qui sent souviennent encore du martinet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
305_GT_GTX a écrit:
C'est ignoble ce getse ! désolé pour vous!

blek a écrit:
Je pense que c'est pas la France, c'est surtout les parents à la base.... Une bonne punition corporelle!!!!!!


Entièrement d'accord...mais le hic est que maintenant tu donnes une vraie fessé à ton gamin mais tu risques de voir l'assistante sociale pointer chez toi...

Pepsaud a écrit:
Ouai j'ai aps oublié me souvient très bien de la savate pointure 45 sur mes ptites fesses XD


euh..;avec mon frère on s'est pris un manche à balai pour avoir casser le comodo de la 305 SR de mon père en 1986...




Bas maintenant tu y prend soin des 305 comme quoi Very Happy.


====> je sors.



nan mais s apeut parettre dure une féssé.


Mais faut pa soublier moi je suis éduqué par des parents qui m'ont toujours donné l'amour que j'ai besoin.

En cas de problème je peux compter sur eux...

Faut dire que les quelesu claques que j'ai eu je l'ai mérité et puis en 20ans avoir peut-etre une 10aines de féssé c'ets pas beaucoup non plus.


l'important de sa est que quand tu donne une claque ou quelques chose comme sa il faut qu'il comprenne pourquoi !!!!!!!!

Pas de féssé gratuite parce que l'enfant il t'embette alors que ta mal au crane sa n'a aucun sens enfin voilà.


Et puis hionnetement des parents Trop laxiste, c'est pas bon non plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nonomme a écrit:
et le martinet il dois y avoir des fesses qui sent souviennent encore du martinet


des lanieres de martinet ou... a default de lanieres du baton... moi j'en connais des personnes qui connaisse, perso jamais eu de martinet chez moi, meme pas pour un chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil que toi Blek, quand je faisais une connerie ( plutôt rare) j'en prenais une bonne qui ne me donnait pas du tout envie de recommencer...mais maintenant l'éducation parentale existe de moins en moins...et la tripotée de jeux vidéos et de films pour ado n'arrange pas ça: on n'a plus conscience de la réalité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors l'expert est passé, il nous rembourse la voiture à 4300 euros.

Mes parents sont aller chez Peugeot et ont pris une 407 couleur " aubergine " comme la 307 en faite mais un violet un peu plus soutenu.

C'est une 1ère main; 98 000 km, 2L HDI 125ch je crois, état neuf => suivie Peugeot et niveau options il y a la clim auto bi zone, allumage auto des feux et essuies glace, rétros extérieur électrique, 4 vitres électriques fin bon voila !

Je mettrai des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est 135ch le Diesel,

Ils l'ont payé combien si c'est pas indiscret ?????


Bon sa va ils ont légerement gagné au change enfin c'est une maigre consolation on va dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Damien1990 a écrit:
7900



Ha sa va encore Smile

7900-4300 = 3600€

sa va bon c'est une somme mais c'est encore correcte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si y'a bien un 126cv en Hdi sur 407.... Assez rare, c'était surtout pour les entreprises (fiscalité).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pepsaud a écrit:
305_GT_GTX a écrit:
C'est ignoble ce getse ! désolé pour vous!

blek a écrit:
Je pense que c'est pas la France, c'est surtout les parents à la base.... Une bonne punition corporelle!!!!!!


Entièrement d'accord...mais le hic est que maintenant tu donnes une vraie fessé à ton gamin mais tu risques de voir l'assistante sociale pointer chez toi...

Pepsaud a écrit:
Ouai j'ai aps oublié me souvient très bien de la savate pointure 45 sur mes ptites fesses XD


euh..;avec mon frère on s'est pris un manche à balai pour avoir casser le comodo de la 305 SR de mon père en 1986...




Bas maintenant tu y prend soin des 305 comme quoi Very Happy.


====> je sors.


En plus je lui offert recemment un comodo pour changer le sien qui marchait plus bien.

Fin du HS.

J'espère que tes parents trouveront leur bonheur avec la 407.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...