Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Keutain111

Mes premiers essais de HDR!

Messages recommandés

Alors celle-là c'est avec une seule photo, comme David a expliqué!!




Et celle-là c'est à partir de 3 photos à exposition -2/0/+2 que j'ai faites au rencard G40 des Ardennes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la couleur de l'eau de la deuzzz trop belle !!

et le pare brise de la touing !!!! woawww comment dirai-je !! intense le bleu je v faire le meme ! 1er du kéké mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour la premiere , elle est ratée, c'est quand difficile d'obtenir un bon HDR avec 1 photo, je dirais 1/5!

par contre la 2 est franchement pas mal, un seul defaut, elle est floue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais pourquoi la deuxième est flou??

Parce que les 3 photos utilisées ne sont pas "exactement" identique, je les ai prise sans pied, avec comme seul repère "viser sur une des tours"!!

J'ai réinstallé CS3, photoshop réajuste les images les unes aux autres, ça ira peut-etre mieux!!

Sinon clair que c'est bien galère avec tout ces réglages de fou!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, une autre, dans le style des HDR ou on croit que la caisse est peinte en peinture "chrome miroir coloré" lol!



Mais y'aurait moyen de faire bien mieux pour quelqu'un qui gère bien le truc!!

Puis une chtite polo! Je m'arrête plus lol, mais c'est en en faisant plein que je vais finir par réussir à avoir de beaux résultats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Keutain a écrit:
Tu sais pourquoi la deuxième est flou??

Parce que les 3 photos utilisées ne sont pas "exactement" identique, je les ai prise sans pied, avec comme seul repère "viser sur une des tours"!!

il suffit que tu a bougé un rien entre chaque photo et lors que tu supperpose les 3 photo ça te donne un effet foue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...