Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepsaud

Dégouté !

Messages recommandés

je suis passé chez peugeot citroen peugeot et dacia pour voir un peu les nouveautés !


Chez Dacia sa va mais c 'est pas mon style de voiture il manque des boutons je sais c'est bette mais c'est sa le probleme XD


Chez citroën et Peugeot je suis monté dans la 206 + 207 et la C3 et Ds3.

206+ et 207 même constat elle sont bien mais la hauteur au toit je trouve trop basse puis le coup de pas avoir d'accoudoire avant la version Féline voilà koi :s !

la C3 le coup de la vitre panoramique j'aime pas et hauteur au toi basse puis le coup des parre-soleil qui se recule etc bof bof :s
je l'ai touche avec ma tete moi !


La ds3 là je me suis trouvé bien assis, accoudoir etc,
j'ai juste trouvé pas assez lumineux mais sinon c'est une voiture qui as de la geule je trouve !



mais chez peugeot j'ai demandé combien il reprendrais la 406, elle m'a dit argus a 3200€ mais c'est pas ce qu'on vous la prend !!!!!!!



He ben le mec qui achetera la 406 3200€ il est pas encore née !!!! Nah me ho !!!

elle vaut plus quand meme 2001 ST 58000km toutes les révisions faites !

je sais pas quitte a choisir je prefere une 406 a une Logan :s.


raa sa me tue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reprise garage = argus - 15% en général...

J'aime bien la DS3 aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh tu sais ma soeur et mon beau frère ont acheté un C4 picasso, ils ont demandé combien le garage leur reprendrait leur ancien véhicule, une fiesta 1.6i 16v de 2003 en finition Ghia avec 63000kms, réponse du mec: 2000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil pour la 406 1.8 de mes parents: reprise entre 2500 et 4500€ en moyenne...et en plus ils ne font pas de réduc...alors que sans reprise ils arrivent à 10% sur une 308 THP 175...en gros on donne quasi l'auto...donc mieux vaut la vendre soit même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur 1 reprise ces bon si ta 1 voiture a probleme sinon il vaut mieu la vendre soi meme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...