Blek 0 Posté(e) le 11 mai 2010 Graceland a écrit:Porsche l'a également fait avec son Cayenne : http://www.porsche.com/france/models/cayenne/cayenne-diesel/Oui, encore que c'est un 4x4, pas une sportive pure et dure.... Ils ne mettront jamais de diesel sur une 911!! Par contre la Panamera, à voir.... Ca n'a pas l'air prévu, mais bon.... virot a écrit:Mouais il ne doit plus rester que Ferrari qui n'a pas de diesel...305_GT_GTX a écrit:et Lamborghini....et encore, ils risquent peut etre de le faireIl reste quelques marques quand même, Bentley ou Rolls Royce ne doivent pas avoir de diesels non plus... Pareil pour Aston Martin et Lotus... Pour Lamborghini, ça m'étonnerait quand même beaucoup.... Reste aussi Bugatti!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 18 juin 2010 sa fais un moment qu'il est pas venu nous bassiné avec son essence le petit Peps il a du ce faire moucher pas un mazout et depuis il reste caché dans son garage en pleurant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Nonomme a écrit:sa fais un moment qu'il est pas venu nous bassiné avec son essence le petit Peps il a du ce faire moucher pas un mazout et depuis il reste caché dans son garage en pleurant Taratata !!!Je me marre moi ta vu la Foce du HDI au 24h du mans ?3voitures/4 moteur cassé haaa avec l'essence sa seré pas ariivé mon pti Nonomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 19 juin 2010 Le HDi Peugeot a fait faux bond, mais ce sont quand même des mazouts qui ont gagnés : Audi R15 TDi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 http://fr.wikipedia.org/wiki/Essence_(hydrocarbure). Je vous laisse regarder le tableau en bas histoire de voir le staxes etc, c'est HaHURISSANT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 salut peps!! y a quoi a regarder dans ton lien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il y a une parenthese qui ne passe pas quand tu es sur la page wikipedia rajoute la dernierre parenthese dans la baret d'adresse. C'esty les taxes sur l'essence et le Gazole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 je ne savais pas, je n'étais pas au courant qu'ils avaient osé alors forcément la dernière fois j'ai eu un peu de mal à en croire mes yeux lorsque je me suis retrouvé derrière une audi TT quattro... TDI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Si si, ça existe, la TT peut recevoir le 2.0 TDI 170cv. Dans la gamme il y a d'abord le 1.8 TSI 160, puis le TDI, le 2.0 TFSI 211 et ensuite les "gros moteurs" S et RS... Et le V6 aussi qui doit encore traîner par là....Si ça peut te rassurer, il se vend assez peu en diesel...Mais sinon, ça explique aussi pourquoi le RCZ a le 2.0 HDI 163..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Blek a écrit:Si si, ça existe, la TT peut recevoir le 2.0 TDI 170cv. Dans la gamme il y a d'abord le 1.8 TSI 160, puis le TDI, le 2.0 TFSI 211 et ensuite les "gros moteurs" S et RS... Et le V6 aussi qui doit encore traîner par là....Si ça peut te rassurer, il se vend assez peu en diesel...Mais sinon, ça explique aussi pourquoi le RCZ a le 2.0 HDI 163.....Effectivement, y'a quand même pas mal de moteurs sympas pour compenser l'aberration mazoutée. Par contre, le V6 a disparu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Ah bon? Bien possible, pollution, tout ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@ntho 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Et concurrence interne avec le TFSI de la S, à la puissance proche (250ch et 272 pour le TFSI) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Certes, et puis le V6 est moins sportif, sans doute bien plus lourd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 Je roule en essence, Parce que je le vaux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 octobre 2010 non!! parce que papa le veut bien xd!! mdr :message (86) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pepsaud a écrit:Je roule en essence, Parce que je le vaux bien jujubresildu59 a écrit:non!! parce que papa le veut bien xd!! mdr :message (86) merci juju de remettre le petit jeune dans le droit chemin quand je suis absent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 bien juju!!!! non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ralalala c'ets que les mazouts qui parlent.Encore uen preuveLes mazouteux sont des personnes enervé du a la qualité de leur moteur bruyant et peu puissant, de ce fait ils se sentent obliger de diriger cette tension sur une personne de ce fait un essenciste.Ils sont Hypocritre car n'assume pas leur choix typiquement nul Moi j'appel celà simplement de la jalousie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 et comment on appele les p'tits jeuno qui se la pete avec un 1.8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ouai ouai fais le malin c qui qui va payer ta retraite , Nah me ho XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pepsaud a écrit:ouai ouai fais le malin c qui qui va payer ta retraite , Nah me ho XDc'est ma pomme en épargnant parce que si j'attend après vous j'vais finir ma vie sous les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 donne moi jsute l'avantage du diesel a part la consommation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 le prix!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 je pense que l'argument consommation et prix à la pompe est un énorme argument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ecko16 a écrit:je pense que l'argument consommation et prix à la pompe est un énorme argument...+1Et pour tracter du lourd, y a pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est un complot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pepsaud a écrit:donne moi jsute l'avantage du diesel a part la consommation?le couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pascal. a écrit:Pepsaud a écrit:donne moi jsute l'avantage du diesel a part la consommation?le coupleCOLLABO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pepsaud a écrit:c'est un complot oui a bat le fanatique essenciste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal. 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Pepsaud a écrit:Pascal. a écrit:Pepsaud a écrit:donne moi jsute l'avantage du diesel a part la consommation?le coupleCOLLABO ! ah ah, pour le plaisir de te faire raler!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kermitoo 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bof le couple ces pas forcement un avantage! la montée dans les tours de l'essence es bien agreable aussi!mais ces un debat sans fin encore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 kermitoo a écrit:bof le couple ces pas forcement un avantage! la montée dans les tours de l'essence es bien agreable aussi!mais ces un debat sans fin encore!! laisse kermitoo moi le 20 octobre vais bien ma marrer alire "Plus de gazole sur les stations" là je rigolerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pepsaud a écrit:kermitoo a écrit:bof le couple ces pas forcement un avantage! la montée dans les tours de l'essence es bien agreable aussi!mais ces un debat sans fin encore!! laisse kermitoo moi le 20 octobre vais bien ma marrer alire "Plus de gazole sur les stations" là je rigolerais Pas grave, on roulera avec de l'huile à frites, ça sentira juste un peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui la graisse a frite... 2eme options!!mais tu sais pepsaud, la tu rigole parce que ça touche le gasoil mais attend lorsque sa vas touché l'essence... tu fera moin le malin, bon qui sais avec un peu de chance, papa te prêtera son vélo de course :guerre081.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mouhahah la jalousie tout s aparce que je paye pa sl'assurance nia nia nia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 et en plus il paye pas l'assurance!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 mouai!!! normale que tu aime l'essence! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 bah il aimerais bien mais le petit ne peu pas assurer le 117 ch les assureur ne veulent pas il va se limiter a un petit 90ch et peu etre meme a un hdi 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 certe on a la classe ou on l'a pas !Pour moi les mazouteux l'on pas sauf le smodérateurs et les admins euh ils ont toujours la classe ! (juju vient sur le tchat g beosin kon me prédise mon avenir XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Pepsaud a écrit:certe on a la classe ou on l'a pas !Pour moi les mazouteux l'on pas sauf le smodérateurs et les admins euh ils ont toujours la classe ! (juju vient sur le tchat g beosin kon me prédise mon avenir XDFayot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 En même temps on n'a pas de mazout, hein Virot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Blek a écrit:En même temps on n'a pas de mazout, hein Virot!Ah non...et mis à part le tracteur...euh l'A4 de Mme, c'est pas prêt d'arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Aujourd'hui je vais vous raconter une Histoire.C'est l'histoire de 2 jeunes hommes l'un s 'appel Nonomme et l'autre Juju.Tous deux avaient des parents qui les aimaient, des amis fidèles et des fiancés.leurs premieres voiture fut une essence il avainet même des motos.Tous les deux étaient heureux.Mais Malheuresement un Jour une mauvaise rencontre et là se fut la dégringollade !Tous avainet bien commencé ils avaient vu l'essai dans l'auto-plus de la Nouvelle 406, elle étaient belles l!Ils se décidèrent a allé chez un concessionaire mais là il le rencontrèrent, Patrick G vendeur automobile depuis 10ans alcoolique en dépression ayant besoin de faire du chiffre pour garder son emploie.Il vue alors nos 2amis remplie de joie de Bonheur !mais Patrick devaint vivre et payer la pension alimentaire il conseilla mal nos 2 amis.Il fit l'éloge a Nonomme de la version pack sport un bequet des sièges semi-cuir du confort le bonheur quoi.Juju lui fut séduit par la version ST très sobre et très simpas.mais Hélas comme on dit l'habit ne fait pas le Moine et patrick Insista pour que Nonomme prennent un Diesel un HDI 16v lui disant qu'il été aussi agréable qu'une essence.Pour juju se fut le Hdi 110.De mauvais conseil,des mensonges sur la qualité de ces moteur et nosdeux prirent ses modèles.patrick sauva son emploie mais à quel prix ?Laisser 2 merveilleuses personnes rouler en Hdi en pensant que s'était une Bonne présentation et maintenant leurs enfant croiront que le Diesel est géniale.Voilà c'est leurs Histoires !Donc vous voyez on ne peux pas leur en vouloir ce n'ets pas de leur Fautes Aidons les au lieude les Chatiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Il ets 00h17 et je m'emmerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pfou il y a des fautes dans ton histoire, je n'ai jamais eu de premiere voiture essence... en plus perdu comme on dit " retente ta chance!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 et alors??? les hdi sont très bien!!! et suis sur que nonomme à de quoi te coller au train!! et n'oublie pas que juju a une V6... de quoi te mettre une tempète!!!mais bon... t'es encore jeune conducteur... et une essence avec des chevaux te servira pas à grand chose...et comme on dit, sans maitrise la puissance n'est rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Qui a déjà conduit une essence digne de ce nom ne repassera jamais au diesel! C'est dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Blek a écrit:Qui a déjà conduit une essence digne de ce nom ne repassera jamais au diesel! C'est dit! C'est surtout que je ne vois pas trop l'intérêt quand on roule peu...et puis je pense que pour un passioné d'autos, le diesel n'est même pas envisageable... mais ça n'engage que moi...Ce qui me fait le plus marrer, c'est le type qui achète une auto neuve à 50-60 000€, et qui la prends...en diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ecko16 a écrit:et alors??? les hdi sont très bien!!! et suis sur que nonomme à de quoi te coller au train!! et n'oublie pas que juju a une V6... de quoi te mettre une tempète!!!mais bon... t'es encore jeune conducteur... et une essence avec des chevaux te servira pas à grand chose...et comme on dit, sans maitrise la puissance n'est rien...bien sur, suis sure que nonomme lui met une fessé aussi en general !!Blek a écrit:Qui a déjà conduit une essence digne de ce nom ne repassera jamais au diesel! C'est dit! oui, pour le coté plaisir de conduite...virot a écrit:Blek a écrit:Qui a déjà conduit une essence digne de ce nom ne repassera jamais au diesel! C'est dit! C'est surtout que je ne vois pas trop l'intérêt quand on roule peu...et puis je pense que pour un passioné d'autos, le diesel n'est même pas envisageable... mais ça n'engage que moi...Ce qui me fait le plus marrer, c'est le type qui achète une auto neuve à 50-60 000€, et qui la prends...en diesel...pour un passionné d'auto et qui recherche le plaisir de la conduite, du moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 Le passionné d'auto aime le beau son, c'est vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites