jujubresildu59 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 moi la actuellement c'est une varta D24 62 Ah 480Aj'ai regardé chez cora, auchan, norauto, jamais les meme valeur... et quand on suis les fiches marques en magasin, un coup la batterie est pour 3.0, 2.0 turbo, et 2.0, un coup c'est la meme pour les 2.0hdi donc je sais pas trop quoi penser... apparement la valeur Ah c'est pour la capaciter a garder la charge dans le temps, et les A c'est la puissance totale au demarrage, pendant les 30premiere secondes... mais bon j'ai lu ça sur le net ...pour les differente, apparement d'apres le fiches norauto, y a la tudor T640 64Ah 640Aa 96€la norauto 60 Ah 540A a 110€la 1er prix 50Ah 510A a 85€a auchanune fulmen intense 62Ah 640A a 99€la auchan 83€a cora schneider 44Ah 360A a 67€ la cora 50Ah 73€maintenant sa correspond plus avec ce que j'ai, pour une valeur environ a 480A sa tourne plus 50Ah... et quand on regarde on trouve par exemple la nauroto avec des valeur inferieur a la tudor et plus chere ...bon merci de tes infos nonomme, et de penser a moi je pense je vais telephoner a peugeot voire ce qu'il preconise, voir si je peux mettre la batterie de ma hdi sur la V6 pour finir ou pas, etsavoir si faut vraiment prendre plus grande puissance pour le V6 ou pas...j'ai vu sur un forum concurrent que 2 ont mis une varta bleu dynamique en 62ah 480 et l'autre en fulmen toujours du 480A, maiis ils ont des 2.0...virot aussi vas me dire ce que peugeot lui on mis.mais bon je vais m'activé sur cette recherche car la la batterie ne tiens plus du tout et sa fait 1 semaine qu'elle roule plus ... et faut que je la fait rugir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Alors j'ai encore oublié de regarder...je vais essayer d'y penser, le problème c'est que je loue un garage un peu plus loin que chez moi, donc je ne la vois pas tous les jours...sinon, oui, demandes chez Peugeot...et sur service box? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 jujubresildu59 a écrit:moi la actuellement c'est une varta D24 62 Ah 480Aj'ai regardé chez cora, auchan, norauto, jamais les meme valeur... et quand on suis les fiches marques en magasin, un coup la batterie est pour 3.0, 2.0 turbo, et 2.0, un coup c'est la meme pour les 2.0hdi donc je sais pas trop quoi penser... apparement la valeur Ah c'est pour la capaciter a garder la charge dans le temps, et les A c'est la puissance totale au demarrage, pendant les 30premiere secondes... mais bon j'ai lu ça sur le net ...pour les differente, apparement d'apres le fiches norauto, y a la tudor T640 64Ah 640Aa 96€la norauto 60 Ah 540A a 110€la 1er prix 50Ah 510A a 85€a auchanune fulmen intense 62Ah 640A a 99€la auchan 83€a cora schneider 44Ah 360A a 67€ la cora 50Ah 73€maintenant sa correspond plus avec ce que j'ai, pour une valeur environ a 480A sa tourne plus 50Ah... et quand on regarde on trouve par exemple la nauroto avec des valeur inferieur a la tudor et plus chere ...bon merci de tes infos nonomme, et de penser a moi je pense je vais telephoner a peugeot voire ce qu'il preconise, voir si je peux mettre la batterie de ma hdi sur la V6 pour finir ou pas, etsavoir si faut vraiment prendre plus grande puissance pour le V6 ou pas...j'ai vu sur un forum concurrent que 2 ont mis une varta bleu dynamique en 62ah 480 et l'autre en fulmen toujours du 480A, maiis ils ont des 2.0...virot aussi vas me dire ce que peugeot lui on mis.mais bon je vais m'activé sur cette recherche car la la batterie ne tiens plus du tout et sa fait 1 semaine qu'elle roule plus ... et faut que je la fait rugirle A c'est la puissance de fonctionnement de la batterie et le AH c'es tla puissance qu'elle délivre pour le démarage et vu que tu as une alarme sur la V6 tu devrais prendre une batterie au moins en 72-680 la batterie ce fatiguera moins vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 et une batterie de camion? tu serais tranquille avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 oui pas faut nonomme, je pensais bien aussi sur les dernier temps que c'est l'alarme qui doit bouffer pas mal... par contre escuse moi apparemment c'est A la puissance utilisé pendant le demarrage, et les Ah la capacité de la batterie... regarde pas mal de chose expliqué sur ce lien, d'ailleur sur le site varta on peut voir les differentes batteries proposé selon ta voiture http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet309694.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 oui c'est vrai autant pour moi par contre c'est sur que ton alarme te bouffe la batterie le mieux serait que tu laisse la voiture dans ton garage sans la verouiller et sans alarme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bon sa y es depuis 3 jour ma batterie est changer au fait!j'avais continué mes recherches, telephoner a peugeot, eut ils me mettait une 60Ah 640A pour 127€, pareil, sa tourner toujours dans les 60 64Ah et 510-640A, je vais a feu vert, et la je vois sur leur fiches que sur les 3 marques proposer, 1er prix, feu vert, et varta, de 68 a 70Ah 560 a 700 et quelques A, la varta allant a 150€ quand même, et je vois la 1er prix a 68Ah au même prix que des a nauroto a 64ha... et en faisant le magasin ou je vais beaucoup pour tous ce qui est pièce d'entretien, qui sont pas chère, j'en vois... la bas tu n'a qu'une marque classique, je regarde et la 70 Ah pour 600A, et a peine 60€ garantit 1 an, bas, pour comme plusieurs mon conseiller de prendre vers les 70ah vu que j'ai l'alarme, je me suis dit de grande marque ou pas sa change rien, c'est la puissance qui est intéressante, je l'ai pris, depuis ma V6 démarre comme une balle on verra si elle dure dans le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Une chose de fait alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P-M 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Nickel Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Maintenant Juju, il a du jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Graceland a écrit:Maintenant Juju, il a du jus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 tony a écrit:Graceland a écrit:Maintenant Juju, il a du jus. exellent!! oui donc voila c'est fait... d'ailleur sa refait deux jour que je met le jus fallait la degourdire la petite!! voila, je compter faire aujourd'hui le changement des jantes vu que j'etais en repos, mais vu le temps... ba on verra cela la semaine prochaine. depuis le temps que je le dis! mais sa sera bientôt comme ça je refait des photos... j'en profite pour refaire des photos de la noire, et je la remet en tete de liste régulièrement sur leboncoin pour la vendre comme sa après que ça c'est fait... led partout sur la V6, et kit xenon sur les feux de croisement je suis motivé la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Toujours pas de touche pour la noir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 non... bon la sa fait plus de 2 semaine que je n'ai pas renouveler l’annonce, je sais que quand je l'ai renouveler chaque semaine, pendant 3semaine, j'ai eu quelques propositions d’échange, mais bon rien d'extra... mais aucun appel pour un achat... je pense qu'on avait quand meme vu trop haut quand on parlait de l'estimation... je vais la mettre a 4500€ si sa continu, et je la laisserai pour 4300 en negociation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 jujubresildu59 a écrit:non... bon la sa fait plus de 2 semaine que je n'ai pas renouveler l’annonce, je sais que quand je l'ai renouveler chaque semaine, pendant 3semaine, j'ai eu quelques propositions d’échange, mais bon rien d'extra... mais aucun appel pour un achat... je pense qu'on avait quand meme vu trop haut quand on parlait de l'estimation... je vais la mettre a 4500€ si sa continu, et je la laisserai pour 4300 en negociation... Perso ... si tu la vends 4000 euro c'est bien , regarde les annonces sur le BC .C'est bien la raison que je garde ma 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Comme quoi même les HDI ne sont plus trop surcôtées...bonne vente Juju...les V6 blanches y a que ça de vrai! :ang03.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 tony a écrit:jujubresildu59 a écrit:non... bon la sa fait plus de 2 semaine que je n'ai pas renouveler l’annonce, je sais que quand je l'ai renouveler chaque semaine, pendant 3semaine, j'ai eu quelques propositions d’échange, mais bon rien d'extra... mais aucun appel pour un achat... je pense qu'on avait quand meme vu trop haut quand on parlait de l'estimation... je vais la mettre a 4500€ si sa continu, et je la laisserai pour 4300 en negociation... Perso ... si tu la vends 4000 euro c'est bien , regarde les annonces sur le BC .C'est bien la raison que je garde ma 406 .+1, dire que y a 4 moi j'ai refuser de la vendre a ce prix la... pour moi je la voyait pas partir en dessous des 4500, franchement sa me fait grave ch..R, car meme si je l'aipayer un peu cher moi, j'aurais quand meme perdu plus de 2000€ en 2ans! allucinant pour une voiture d'occasion... c'est pour ça que j'hesite a la vendre, des fois je me dis si je la garde... mais bon j'ai pas besoin de 2 406... je prefererai avoir une 206 ou 306 hdi 90 qui me fera gagner en assurance, et un peu en conso, tranquille, mais bon les mec me propose un echange sans rajouter, aec des 206 ou 306 de 2001 aussi, je trouve qui a un pb!!enfin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oui et non car les 206 sont purée que cher mon pote une 206 16 ess non s16 basique quatre porte de 1999 il la vendu 2500€ certes propre mais bon avec les défaut des 206 ( soucis électronique sans parler du compteur qui délire ) encore plus sur les modèle après 2001 les multiplexer a la rigueur une 306 ou une 307 tu devrais pouvoir l'échanger contre une truc comme sa et je trouve sa plus sympa enfin après avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ben oui j'aime bien ces trois modèles, mais j'ai une préférence pour une 306 et ma copine pour les 206 c'est pour cela que je regarde les 2, et comme je voudrai récupérer un petit peu d'argent, ben les 307 sont oubliés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je te donne 1000€ pour ton Hdi ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 pfff n'importe quoi moi 1000 et 1 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepsaud 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sebb a écrit:pfff n'importe quoi moi 1000 et 1 € 1000€ et une nuit avec moi= = = = = = => je sors(je suis vraiment au bord du gouffre mdr) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 11 mars 2011 bon des petites news de la v6, donc comme j'avais dis sur la presentation de mon ex hdi, j'ai echanger les jantes avant la revente, et donc ben arriver a 140 plus le tremblement de dingue que j'avais, donc les roues etait mal equilibrés sur les anciennes jantes. un regale une acceleration a 150 170, 210, elle ne bouge pas bon je vais vous mettre 2 photos depuis le temps que vous attendez ça, meme si je n'est pas pu laver la belle a fond juste avant.et voila, franchement y a pas, les ouragans c'est les plus belles en origine berline a mes yeux, je regrette pas d'avoir garder celles la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ecko16 0 Posté(e) le 11 mars 2011 oui y'a pas a dire les ouragan sont très belle!! super d'avoir de tes nouvelles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 11 mars 2011 a hen effet on aura attendu mais sa n'aura pas été pour rien ne lui manque plus qu'un glastint en dégradé et sa sera nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 11 mars 2011 jujubresildu59 a écrit:bon des petites news de la v6, donc comme j'avais dis sur la presentation de mon ex hdi, j'ai echanger les jantes avant la revente, et donc ben arriver a 140 plus le tremblement de dingue que j'avais, donc les roues etait mal equilibrés sur les anciennes jantes. un regale une acceleration a 150 170, 210, elle ne bouge pas bon je vais vous mettre 2 photos depuis le temps que vous attendez ça, meme si je n'est pas pu laver la belle a fond juste avant.et voila, franchement y a pas, les ouragans c'est les plus belles en origine berline a mes yeux, je regrette pas d'avoir garder celles la.On a vraiment les deux mêmes...c'est rigolo!!!! Sinon, pareil, content de te relire à nouveaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 11 mars 2011 Pareil , content de te relire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 12 mars 2011 Merci les amis c cool. Oui le jour ou jay le temps je teinterai les vitres, surtout que ça fait longtemps que je l'ai le film solaire... Oui virot les même avec QQ cv en moins pour moi et plus de km en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 mars 2011 jujubresildu59 a écrit:Merci les amis c cool. Oui le jour ou jay le temps je teinterai les vitres, surtout que ça fait longtemps que je l'ai le film solaire... Oui virot les même avec QQ cv en moins pour moi et plus de km en plus lolBoh les chevaux et le kilométrage ça ne se voit...par contre la différence: la mienne a le sigle V6... Un truc qui me tenterait à la rigueur, des jantes anthracite ( remarque je peux aussi ne pas laver les miennes... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 13 mars 2011 virot a écrit:jujubresildu59 a écrit:Merci les amis c cool. Oui le jour ou jay le temps je teinterai les vitres, surtout que ça fait longtemps que je l'ai le film solaire... Oui virot les même avec QQ cv en moins pour moi et plus de km en plus lolBoh les chevaux et le kilométrage ça ne se voit...par contre la différence: la mienne a le sigle V6... Un truc qui me tenterait à la rigueur, des jantes anthracite ( remarque je peux aussi ne pas laver les miennes... )tu peux aussi faire repeindre les tiennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Nonomme a écrit:virot a écrit:jujubresildu59 a écrit:Merci les amis c cool. Oui le jour ou jay le temps je teinterai les vitres, surtout que ça fait longtemps que je l'ai le film solaire... Oui virot les même avec QQ cv en moins pour moi et plus de km en plus lolBoh les chevaux et le kilométrage ça ne se voit...par contre la différence: la mienne a le sigle V6... Un truc qui me tenterait à la rigueur, des jantes anthracite ( remarque je peux aussi ne pas laver les miennes... )tu peux aussi faire repeindre les tiennes J'y ai pensé pour les Ouragans hiver qui ne sont pas impeccables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony06 0 Posté(e) le 13 mars 2011 Content de te relire JuJu Superbe les jantes sur ta 406 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Toujours jolie cette petite V6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 15 mars 2011 merci, c'est cool ho, quelques cv de plus serai les bienvenue mdr... sinon oui je l'aime bien comme elle est ma ptite 406, juste il me manque des vitres teinter ,et un eclairage complet au xenon et je serai content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Pour les vitres teintées ce n'est pas le plus compliqué, mais pour l'éclairage xénon, c'est pas gagné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blek 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Réussir ses vitres teintées sans faire de bulles, et surtout avec une bonne tenue dans le temps, ça doit pas être si facile quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Heu oui je vais plus galerer à poser le film avec le moins de bulle possible que de mettre un kit xenon ou le plus chant sera de caser la ballastre. Mais bon sa.sera pas pour tt suite, d abord mettre quelques nouvelle led ( je sais je copie le second LOL) et après je vais déjà tester un kit xenon sur ma moto si sa me conviens, par la suite xenon sur la v6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 17 mars 2011 jujubresildu59 a écrit:Heu oui je vais plus galerer à poser le film avec le moins de bulle possible que de mettre un kit xenon ou le plus chant sera de caser la ballastre. Mais bon sa.sera pas pour tt suite, d abord mettre quelques nouvelle led ( je sais je copie le second LOL) et après je vais déjà tester un kit xenon sur ma moto si sa me conviens, par la suite xenon sur la v6attention si tu me plagiat maintenant j'ai le pouvoir va falloir que tu nous fasse une présentation de la 206 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miragebe13 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Salut Jujupour la pose des films je te conseil de tomber les vitres c'est plus simplesmais il faut être impérativement a deux pour le faire et surtout de ne pas avoir peur de mouillé le film en ABONDANCE est partir du centre vers l'exterieure puis une fois bien sec couper au cuter tranquillement est proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 23 mars 2011 oui je sais, mais franchement je me sens pas d'attaque a tout deposer les vitres, et sa doit etre bien galere, non je pense que je le ferai comme j'ai fait pour ma hdi, ce qui m'enbete le plus c'est la lunette arriere que je voudrai faire aussi, mais la ça je sais que je vais peter un cable... on verra de toute manniere ce n'est pas encore pour tout de suite.oui nonomme, je ferai une petite presentation de la 206 a l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 27 mai 2011 yeaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhh!!! la compagnie, aujourd'hui le V6 a tourné avec moi au volant!! comme je suis pas encore passer au tribunal et fait mes 2 mois, j'ai recuperer mon permis pour au moins 10 jours!!! je savoure grave trop content meme si je sais qu'il y a des chance qu'ils me le reprenne mais que ça fait du bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Tiens un collègue c'est fait serrer comme toi. En bécane, retenu 151 au lieu de 110km/h. Retrait immédiat. Le pire c'est que ce mec est sur la route pour le taf...Bonne chance à toi devant le juge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 27 mai 2011 ha oui sauf que moi c'est 161 pour 90 lol, ben retrait immediat il devait plus avoir beaucoup de points, car normalement il aurait pu repartir, il a pas depasser de 50 km/h au dessus de la limitation il était seul c'est un peu chaud! mais si il a signé, il est foutu, moi j'ai signé le procès verbal, après tu ne peux plus contester... merci bon courage a lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 27 mai 2011 jujubresildu59 a écrit:ha oui sauf que moi c'est 161 pour 90 lol, ben retrait immediat il devait plus avoir beaucoup de points, car normalement il aurait pu repartir, il a pas depasser de 50 km/h au dessus de la limitation il était seul c'est un peu chaud! mais si il a signé, il est foutu, moi j'ai signé le procès verbal, après tu ne peux plus contester... merci bon courage a lui aussila limite a ne pas dépasser pour ne pas risquer un retrait de permis c'est 40 au dessushttp://www.infodroit.com/exces-vitesse.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien08 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Exact 40km/h donc dans le même cas que toi. Il a essayé de négocier avec le gendarme pour qu'il retienne la vitesse de de 150 km/h mais il n'a pas voulu donc suspension administrative du permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 cc!! pour vous dire que j'ai eu la decision du juge, bon comme j'ai pris un avocat, ça as mieux passer au final le procureur reclamer 5 mois de suspension et vu que mon frere et moi n'avons pas beaucoup de ressource une plus petite amande en contre partie de la suspension, resultat le juge as mis 150€ et 2 mois donc je m'en sors plus que bien dans mon malheur, ayant deja fait les 2 mois, c'est bon je garde le permis du coup deuxieme nouvelle, cet ete la V6 aura le droit a un traitement des vitres complet!! j'ai communiquer une offre allechante dans la section automobile pour ceux que ça interesse! voila voila les nouvelles, et ds 10 jours je vais en vacances en espagne voir ma soeur, et j'ai toujours pas fait la presentation de la 206 j'abuse, vas falloir que je me reprenne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nonomme 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 tu tend tire plutot bien alors et tu a perdu combien de points dans l'histoire et tu perd 150€ d'amende plus tes frais d'avocat a oui pour fete sa, il nous faut une belle présentation de la 206tu vas en espagne avec la 406 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virot 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Tant mieux pour ton permis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Graceland 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 Bonne nouvelle pour toi, tu t'en sorts pas trop mal sur ce coup là.On attend la présentation de la 206. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujubresildu59 0 Posté(e) le 3 juillet 2011 oui j'ai eu 400€ d'avocat en tout sa me fait une amende a 550 en faite, et comme sa pouvez allez jusque 1500€, et qu'on m'as dis si on engage des frais avocat, le juge est plus clément sur l'amende car il constate que tu as déjà engager des frais pour te défendre, donc l'un dans l'autre, on vas dire que le faite de passer par un avocat sa m'as fait garder mon permis et pas de le rendre j'ai perdu 6 points avec ça ... ben j'hesitez a partir en Espagne avec la 406 mais comme je vais sur Séville rechercher ma soeur puis après on visite l’Espagne elle prépare son parcours, la v6 vas être un gouffre je vais déjà faire au minimum 5300km alors que la 206 consomme riens donc je vais descendre en 206 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites